Gyman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut à tous, alors je me présente, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans, j'aurais 18 ans le 1er septembre et j'habite dans le 22 près de Lanrelas. J'ai acheté une 200SX S13 il y a bientôt 1 ans que je modifie peu a peu. J'ai aussi une Supra MK3 Turbo qu'on prépare pour le drift.A plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut et bienvenue.C'est pas trop frustrant de savoir conduire (j'imagine que tu es en plein dans les leçons de conduites) et d'avoir déjà la voiture à la maison mais sans pouvoir s'en servir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci @sebastien J'ai oublier de préciser que je suis en conduite accompagné, je peux donc m'en servir tous les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oui ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut excélant la s13 en conduite accopagnée moi aussi je suis en ACC mais moi c'est sur une roumaine --' mais peut une del sol d'ici peut bref bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bienvenue par minous La Supra est à ton père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci mathieu a écrit:La Supra est à ton père ?Oui et non, c'est lui qui l'a payer, mais on s'en servira et on achètera les pièces à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Hummm drift ^_^Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci rom.56 a écrit:Hummm drift ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Cool si ton père aime ça aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvnu jeune padawane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bienvenu chez les SJR !! Je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai pas pu avoir de s13 !! Autorite parentale réticente ( bon l'assurance aussi je l'avoue ) En tout cas sympa tes caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites