Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gyman1

Hello

Messages recommandés

Salut à tous, alors je me présente, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans, j'aurais 18 ans le 1er septembre et j'habite dans le 22 près de Lanrelas. J'ai acheté une 200SX S13 il y a bientôt 1 ans que je modifie peu a peu. J'ai aussi une Supra MK3 Turbo qu'on prépare pour le drift.

A plus tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.

C'est pas trop frustrant de savoir conduire (j'imagine que tu es en plein dans les leçons de conduites) et d'avoir déjà la voiture à la maison mais sans pouvoir s'en servir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

@sebastien J'ai oublier de préciser que je suis en conduite accompagné, je peux donc m'en servir tous les week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink excélant la s13 en conduite accopagnée Very Happy moi aussi je suis en ACC mais moi c'est sur une roumaine --' mais peut une del sol d'ici peut Very Happy bref bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

mathieu a écrit:
La Supra est à ton père ?


Oui et non, c'est lui qui l'a payer, mais on s'en servira et on achètera les pièces à 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu chez les SJR !! Je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai pas pu avoir de s13 !! Autorite parentale réticente ( bon l'assurance aussi je l'avoue )
En tout cas sympa tes caisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...