mathieu16 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Nous pouvons aller lui dire "au revoir" une dernière fois vendredi à 14h30 à Bannalec. Jordy, si tu peux mettre plus d'infos, surtout où sa se passera exactement.Dites ici ceux qui compte y aller (je n'ai pas noté tout le monde) : Présent : -Mathieu-Benjamin (Hey cousinn)-Steven-Chef-Snake2B-Madame Lol-Solveig-Reun-Sebdes-Takumi-Yoshi-DavalphaPeut-être : -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sao absent ,mème sans voiture j'aurai bien voulu lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tout le monde vient avec sa caisse? Ou certains seront avec leur daily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titedelsol 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 présente avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour vendredi, à voir avec Jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Present, ainsi que Yoshi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Présent aussi...et d'ailleurs Tristan, je t'ai laissé un message sur ta boite vocale à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titedelsol 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 cava en faire du monde a l'hommage de toff c'est bien ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 ca me gave de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il y avait du monde, oui . L'église était pleine. On voit qu'il était aimé et lorsqu'on le connait, le contraire aurait été étonnant.Très beau discours de Jordy, sa miss et son pote Aurélien, l'un de ceux ayant organisé le Japan FouenDay (Voilà, on a trouvé une bonne raison d'en faire un second, troisième, etc... ).Merci pour tous, Jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titedelsol 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouè beaucoup de monde!!!!! Très joli discours et beaucoup d'émotions également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Beau discourt c'est sur.Le cortège de Jap', puis la haie de casque, émouvant et tout a fait juste pour un passionné comme lui.En tout cas sa a fait du bien de pouvoir rigoler en buvant un ver, puis en mangeant une pizza dans la bonne humeurs. Sa a permis de relâcher tout, et maintenant sa va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites