titedelsol 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour,Je m'appelle Mélanie,25 ans de QuimperJe possède un Delsol depuis février 2013. Je l'ai attendu durant 4 ans et je l'ai enfin....... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvenue a toi et ton delsol :Dun de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvnu a toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut miss . Si je ne me trompe pas, c'était celle de Miel Pops (Miel Pops et Chocapic's . J'adore leurs pseudos ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titedelsol 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 exact c'était la leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Content qu'elle soit dans les mains d'une passionnée. Et d'un couple de passionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titedelsol 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ho elle sera bichonnée ma titine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Del sol blanc aux jantes roses ?J'entend deja les "mais non ca cest celle de bidulle truc ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titedelsol 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Uè blanche jante rose exact voiture de fillesOuè j'ai le droit a des "deja vu celle la quelque par" ou "c celle de bidulle ouè" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour une fois qu'une jap avec des jantes rose appartient à une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bienvenue!! en tout cas les del sol remplisse peu a peu le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 représente ^^ ouais gros .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut et bienvenue a toi et ta delsol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut bienvenue a toi et profite bien de ta delsol, c'est une bonne voiture, j'en ai possedé une pendant 1 ans et j'avoue que le targa me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bienvenue!rustler17 a écrit:Salut bienvenue a toi et profite bien de ta delsol, c'est une bonne voiture, j'en ai possedé une pendant 1 ans et j'avoue que le targa me manque... Sur celle que t'avait, il y a pas que le targa qui doit te manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 bah maintenant qu'il roule avec un sr20 si, y'a que le targa tu faisait hallusion a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ba elle avait un b18c6, un vrai pti diable. Même ci aujourd'hui je roule en nissan, je reste un grand fan de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nasty a écrit:bah maintenant qu'il roule avec un sr20 si, y'a que le targa tu faisait hallusion a quoi? Deux choses complètement différentes Manuh, Le delsol avait un B18C6, et surtout le Torsen avec un châssis super affuté(je le sais, c'est l'ancien du frangin, Yoshi). Le SR20 en propu, c'est un tout autre plaisir, je prend énormément de plaisir avec ma propu(miata), mais celui d'avoir un vrai karting rivé au sol comme l'était la delsol, est tout simplement énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites