Titou131 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Encore un qui va finir en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Titou a écrit:Encore un qui va finir en honda Ouais mais au moins sa prouvera qu il a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 cedmipmip29 a écrit:Titou a écrit:Encore un qui va finir en honda Ouais mais au moins sa prouvera qu il a du goût moi je dit tant que tu roule pas en toyota tu rate ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je roule en Toyota ( corolla verso d4d 136 ch ) Mais vu que j ai du goût je roule en honda et vu que Toyota et sportive sa va pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 OH MON DIEU!!!!!!! le diesel cest le mal!!! :suspect: :suspect: et un mec qui pretend que toy et sportive sa va pas ensemble moi j'appel sa un mécreant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 En tout cas tu portes bien ton surnom de "padbol" car pour rouler en celica faut vraiment avoir pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oh comment c'est petit sa!!! sa sentirait meme presque le manque d'argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 T es la dimanche ? J ai pas fais gaffe si tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 voui je srais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oh le salaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J deconnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ya interet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 cedmipmip29 a écrit:Je roule en Toyota ( corolla verso d4d 136 ch ) Mais vu que j ai du goût je roule en honda et vu que Toyota et sportive sa va pas ensemble vient pas avec le groupe des Toyota qui vont allumé sur les petite routes car tu seras vexé de pas pouvoir suivre et tu trouveras des arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Manusw20 a écrit:cedmipmip29 a écrit:Je roule en Toyota ( corolla verso d4d 136 ch ) Mais vu que j ai du goût je roule en honda et vu que Toyota et sportive sa va pas ensemble vient pas avec le groupe des Toyota qui vont allumé sur les petite routes car tu seras vexé de pas pouvoir suivre et tu trouveras des arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai déclenché un excès de flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Titou a écrit:J'ai déclenché un excès de flood toutes mes ficelles de calecon!!! euh nan félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 penser au gps pour lorient,priziac je connai po,et j'ai po de gps:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ben bah je vais essayer d'etre au go sport pour 9h, mais ca va etre tres tendu....novaksaotome=>civic EJ9=> lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 bah ils ont un peu chier cette année nos convoit on devait être 4/5 on étais 50 je part de loudeac avec erristoff et ee8, on rejoint jojoz et rustler 17.une fois la bas j'appel dark theorie qui arivais sur pontivy avec le convoit du nord (ce qui étais pas prévue) mais entre temp le convoit de rennes des bsp qui nous trouve, du coup on part quasi tous ensemble.arriver a priziac on tombe sur le forum "notre 350z" et juste apres la team go on qui arrive tres carré notre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Mdr, et Yoshi et moi somme arrivé juste attend sans le vouloir a Priziac, quand vous partiez tous pour allez sur le site! Mini BJCE avant l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Euh dites les sjr sud, c'est qui qui s'est mis a suivre le convoi de toy' en partant de lanester ? Parce que pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte, c'etait pas votre itinéraire prévu ^^. Du coup c'etait Touge party donc ca a du en surprendre certains.. etant ouvreur j'ai attendu tout le monde aux points stratégiques, pour pas que vous soyez perdus, mais du coup on est arrivé en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites