SebdeS 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Suis trop grand pour les MR :/Je prends note pour la Civic :p on se retrouvera sur le parking de rendez vous du BJCE, car j'ai un transport pour venir jusqu'au BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ou la tu sous estime la place dans une mr2 je ne suis pa 2 petite taille non plus. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouais mais c est moi qui ai la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 A ba sa fesait longtemp sa commencer a me manqué. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 INFO QUE JE VIENT DE TOPER : IL N'Y AURA PAS DE VENDEUR DE PANINI, PREVOYEZ VOS CASSE DALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 mais qui a tout manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 300 mec a nourrir le mec aurait pu se faire des burnes en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ouais enfin quand tu voit comment c'était au rasso de Toff avec le mec pour les pizzas ... :S ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Comme l'a dit manu plus haut, nous n'aurons pas de vendeur de Panini dimanche (faites passer le message). Désolé pour tous ceux qui avait prévu de prendre leurs panini, mais prévoyez votre repas. Mais sur place, il y aura la salle du self (pas de repas pour nous là aussi) si vous voulez manger à table. Encore désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 S'pas grave!C'est quand même vachement plus conviviale de se passer le beurre et le pâté, et de mettre un paquet de chips pour les potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu manges tu patté avec du beurre toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Takumi +11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Yougs a écrit:Tu manges tu patté avec du beurre toi ?Ouaip, en bon Breton que je ne suis pas, je met du beurre avec quasiment tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 beurk!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 +10 takumi cest trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pas l'beurre salé grand con ! Ca irrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Titou a écrit:Pas l'beurre salé grand con ! Ca irrite !sa me dit quelque chose mais je sait plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oh putain oui le mariage royal mdrrrrr la queen couine la queen couine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Plein de citations épiques ce sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ouai que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 En mettant à jour la liste des participants, on peut voir qu'il y'a 5 places de libres! Pas mal de desinscription de dernière minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites