Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt1

Breizh Jap' Car Event #5: 15 Septembre 2013

Messages recommandés

Je me suis inscrit dans la foulé du message précédent, ça ne coute rien, on verra bien, et j'ai aussi reçu le mail de confirmation donc ça devrait être bon.

@Nasty
Si tu ne me vois pas dans la liste, il y a peut être une validation à la mano par je ne sais pas qui qui n'a pas été faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est bon ça y est je te voit Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous recevez un mail automatique récapitulant votre inscriptions, attention elle ne serra validé que lorsque des places ce libérerons, et ensuite la liste est mise à jour manuellement.
Tu es bien sur la liste d'attente en 6ième position, sachant qu'il faut que l'on regarde les inscriptions de plus près car il y a 1 ou 2 inscrits en doublon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis vue la rapidité avec la quelle les inscriptions sont partit, je pense qu'ils y aura plus de désistement que d'habitude.
Sa serait cool de voir ta R35 avec la 34GTR, la 33GTR, et peut être une 32GTR(il y en a une cette année?).Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rustler17 a écrit:
Oui pour le doublon, j'ai reçu 2 e-mail de confirmation...


Tu as reçu 2 mail identiques? ou un avec un récapitulatif de ton inscription et un avec toutes les info pour le règlement de ton t-shirt? si c'est ça c'est normal

D'ailleurs, pour le moment nous avons reçu très peu de payement Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
Si je ne suis pas là, vous aurez quand même une R35 puisqu'il y en a une qui n'est pas en liste d'attente.


Tu peux aussi venir en co-pilote Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai reçu 3 mail un pour le payment et deux pour la confirmation, certainement une mauvaise manip... dans l'une pas de t-shirt et dans l'autre il est bien marquer (1 t-shirt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux de la confirmation, c'était celui où il y avait le récapitulatif des questions posées ? Mais tu ne t'es inscrit qu'une seule fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et j'ai 2 récapitulatifs et des reponses différentes. (Un avec le t-shirt que j'ai demandé et un avec aucune réponse) juste prénom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, ce n'est pas possible de recevoir 2 mails automatique (où se trouve toutes les réponses) pour une seule inscription, vu que c'est un mail automatique.

Très bizarre, ton cas Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas t'es inscrit qu'une fois donc ca doit être bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rustler17 a écrit:
Oui je veux bien te croire... lol mais je rêve pas xD


Tu es sur que tu ne t'es pas drogué lorsque tu t'es inscrit ??? lol2 

je sors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toff est toujours inscrits au BJCE alors que malheuresement il ne pourra plus venir pleure  il aurait aimer que sa place revienne a un autre passioné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend un peu avant de demander a ses parents s'ils viennent à sa place. Je compte lui demander la 10, ça passera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question:P ,pour les personne en trop,ils ont au moin le droit de ce garer en dehors a coté des parkings du bjce,on peut leur proposé de partir avant le convoit,comme ils sont plusieur ils auront leur petit convoit,c'est mieux que rien:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis aller voire cette liste et je ne l avais pas vu, 9éme je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de chance pour participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serai bien mais j ai un amis avec qui je devais le faire, si ma chance ma pas lâché je pourrais surement y participer, et avec encore plus de chance j aurai surement une autre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
petite question:P ,pour les personne en trop,ils ont au moin le droit de ce garer en dehors a coté des parkings du bjce,on peut leur proposé de partir avant le convoit,comme ils sont plusieur ils auront leur petit convoit,c'est mieux que rien:P 


Non car nous avons pas la place de garer beaucoup plus de 200 voitures et c'est le meilleur moyen d'attiré des personnes mal intentionné.


maxime a écrit:
Merci, je suis aller voire cette liste et je ne l avais pas vu, 9éme je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de chance pour participer.


Si les personnes qui pensent ne plus pouvoir venir jouent le jeu et ce désinscrivent il y a forte chance pour que tu puisses participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
Merci, je suis aller voire cette liste et je ne l avais pas vu, 9éme je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de chance pour participer.


Je me suis inscrit il y a une semaine sur liste d'attente, j'ai déjà gagné 2 places. Patience.

Les 180 places ont été prise en moins d'une semaine, il y a sûrement plein de gens qui se sont inscrit pour assurer leur place sans vraiment savoir si ils seront dispo à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sur liste d'attente. cheers 
La dernière fois que j'ai regardé, j'étais 2e, j'ai gagné 2 plus d'un coup dans le week end.



Bon par contre il y a la place de Toff dans les 2 que je viens de gagner, ce n'est pas le moyen que je préfère pour gagner des places sur liste d'attente mais bon. Embarassed



[EDIT]

Je viens d'aller faire un tour vite fait sur le forum GT-R, l'autre GT-R présente est une 2009 aussi mais rouge et avec quelques chevaux supplémentaire (485 d'origine). Twisted Evil 
Même en ayant déjà fait 2 sorties avec le club GT-R, je ne suis pas certain d'avoir déjà vu une rouge en vrai. Il y en a très peut, un peu comme la titanium grey du cyclope (d'après ce qu'on m'a dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sus sa couleur sur le forum skyline passion moi Very Happy 

cool pour toi pour le BJCE, mais dommage que la voiture de toff ne soit pas la Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'une place dans une voiture histoire de pouvoir couvrir le BJCE, si certains partent de saint brieuc et sont ok faites moi signe ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les participants du BJCE j'ai vu que certain étaient marqué comme "validé" et pas d'autre, dont moi.
Comme je ne commande pas de goodies je n'ai pas de paiement à faire donc ce n'est pas ça qui sert de validation. J'ai dû oublier un truc et en revérifiant mes mails je n'ai rien vu.
Comment on fait pour passer en "validé"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'es pas compris non plus, mais pas grave de toute façon on vas recevoir un mail de confirmation d'inscription d'ici peut de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je m'y prend un peu tard mais je ne savais pas si j'étais libre pour le BJCE mais c'est le cas. Je voudrais savoir s'il y aurait une âme charitable qui voudrait bien me prendre en passager? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu ma place aussi ces cool, je serai des votre aussi j\'aime . Je voulai demander aussi si les sjr se rejoignais quelque par avant ou pas merci Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xixi a écrit:
Je suis à la recherche d'une place dans une voiture histoire de pouvoir couvrir le BJCE, si certains partent de saint brieuc et sont ok  faites moi signe ; )

c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je recherche une place qu'importe la voiture pendant le convoi histoire de varier les plaisirs ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...