xelor 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour nouveau sur le forum je me presente j-pierre 32 ansje suis du morbihan 56800 ploermel un colegue de saoje vien de m offrire une honda civic type r fn2 y a un mois que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue a toi et ta fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue sur le fofoCoooooool enfin une autre fn2Je commençais vraiment a me sentir seul sur le fofoJ espère qu on aura l occasion de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 salut mec,bienvnu chez nous chère compatriote michelin,a demain matin pour en chier de nouveau:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci a tous désoler de répondre aussi tard sao je suis de nuit cet semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 cedmipmip 29 sa serai avec plaisir de se rencontrer tu doit étre a 2 heure de cher moi je pense , on pourra comparer n os impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui avec grand plaisir Bien que ma fn2 ne soit plus du tout d origine Hésite pas a présenter ta civic que j en sache un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 salut elle est rouge heritage navi ligne complete miltec reprogrammer ecu d origine a 128 chevaux au dir du vendeur y un kit gros frein a l avant modulo brakes tu connais ces frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J ai pas tout compris dans ta phrase De ce que j ai compris t as une ligne millteck mais j ai pas compris la reprog Sinon pour les freins je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ben elle a subit une reprogrammation avec l hondata d origine je pence je suis pas trop connaisseure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu peux pas reprogrammer l ECU d origine ;-)Il te faut un flashpro Qui a reprogrammer la voiture ??Sinon pour les freins y a très peu de retour sur cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 A ok je vais me renseigner car le vendeur m a dit qu elle a était repog par Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Impossible !!Honda ne reprogramme pas surtout que si ta une tuile avec la voiture ils seraient responsable Tu l as acheté ou ta voiture ?Possible que je connaisse le vendeur sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 leboncoin la manche pres de cherboug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 en tout cas j ai toujour l ecu d origine monter sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sa me dis rien Combien de kilomètres elle a ?Tu comptes la préparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 xelor a écrit:en tout cas j ai toujour l ecu d origine monter sur la voitureIl t a donner le flashpro avec au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 non on a pas parler de flashpro tes sur que l onpeut pas reprog sans flashpro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 sinon sa se trouve ou le flashpro dans le compartiment moteur pres de la baterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui car c est le flashpro qui va reprogrammer ton écu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 cedmipmip 29 aparament sa était reprog sur l hondata d origine par un reprogrammateur prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui mais pour reprogrammer il faut un flashpro ;-)C est qui le mapeur qui a refait la carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites