Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

portos22 civic fn2>civic ek4>...crx ed9

Messages recommandés

petite question,c est complique a installer des mano temperature eau et huile,et pression d huile?

portos22 a écrit:
petite question,c est complique a installer des mano temperature eau et huile,et pression d huile?

nan c'est simple Wink faut juste plaque sandwich et 3 sonde Wink

Invité

oui mais pour les alimenter c'est la merde affraid  lol! 

Invité

y'a plein de fil Embarassed  il va chez ses parents demain normalement pour le week end, je lui envoit un texto demain Wink 

Invité

ee8 ma répondu, il as pas eu le temp de voir :/ il est passé chez ses parents mais en coup de vent, il as même pas le temp de bosser sur ses caisses, la semaine il fait des heures et les week end il est over booker :/

si t'as un plan avec une autre personne et que t'es presser voir avec cette personne car je pense qu'il va avoir du mal a trouver du temp scratch  même pour le bjce il pourras pas venir No 

et oui je sait mais faut faire des choix!
donc sa sera jap quand meme en daily mais diesel,et petite sportif non jap pour le plaisir!Very Happy 

et toi je pensais faire un ptit tour en type r au dernier rasso nord,j attend toujours...Sad 

Je devais venir mais mes freins sont partis plus tôt que prévu Embarassed 
Sa va faire 3 semaines que j ai pas roulé avec la civic j en peux plus je suis comme un lion en cage
lol! 

• Créer...