portos221 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ah ok c est sa alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 août 2013 petite question,c est complique a installer des mano temperature eau et huile,et pression d huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 août 2013 portos22 a écrit:petite question,c est complique a installer des mano temperature eau et huile,et pression d huile?nan c'est simple faut juste plaque sandwich et 3 sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 oui mais pour les alimenter c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 août 2013 ah bon pourquoi c est la merde?pas de nouvelle de fabien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 y'a plein de fil il va chez ses parents demain normalement pour le week end, je lui envoit un texto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 ee8 ma répondu, il as pas eu le temp de voir :/ il est passé chez ses parents mais en coup de vent, il as même pas le temp de bosser sur ses caisses, la semaine il fait des heures et les week end il est over booker :/ si t'as un plan avec une autre personne et que t'es presser voir avec cette personne car je pense qu'il va avoir du mal a trouver du temp même pour le bjce il pourras pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bon fini les sportives jap pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 portos22 a écrit:bon fini les sportives jap pour moi!!! Pffffff t es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 et oui je sait mais faut faire des choix!donc sa sera jap quand meme en daily mais diesel,et petite sportif non jap pour le plaisir! et toi je pensais faire un ptit tour en type r au dernier rasso nord,j attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je devais venir mais mes freins sont partis plus tôt que prévu Sa va faire 3 semaines que j ai pas roulé avec la civic j en peux plus je suis comme un lion en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites