Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

portos22 civic fn2>civic ek4>...crx ed9

Messages recommandés

donc je vous presente mon nouveau jouet qui remplace la civic ek4,c est un crx ed9 de 1991 avec un swap d16a8 avec 176000km,modele allemand donc sans vitre electrique,peinture qui a ete refaite mais a l arache avec qque coulure et autre point bof mais dans l ensemble il ;presente pas trop mal et il a qque pieces perf aussi
,ante de xxr 522 en 15
pneu bridgestone turanza
combiné fileté skunk2 pro-s
camber-kit réglable
bar anti-raprochement faite sur mesure
lame avant
ligne complète megan-racing
admission limace
carthographie mugen

Invité

y'a des photos ou pas? car la perso je voit rien lol! 

Invité

ha oui sympa Smile  j'aurais repeind les jantes si c'étais la miènne Smile 

moi aussi je pensais les repeindres mais sa attendra un peu car dans l immediat je compte pas investir dedans a part 2/3 plastique manquant a l interieur,la banquette arrier qui est en mauvais etat et il manque un morceaux de plastique de bas de caisse,je vais deja essayer de retrouver tout sa:D 

Invité
les pièces de crx EE8 sont compatible avec celle la?

Invité

j'en parlerais a EE8 demain il aurat peut être ce qu'il te faut Smile 

Ce n est que mon opinion mais j aime pas du tout Embarassed 

Entre l intérieur en mode fluo qui colle pas trop avec le reste vieillot, les jantes trop grosses et en vert, la sortie d échappement qui ressort a mort, la carrosserie ou il manque des bouts et la limace kevlar style qui prends l air chaud Shocked 

Après comme on dit les goûts et les couleurs .....
Tant que sa te plais et que tu te fais plaisir avec c est le principal  tschin

Jantes trop grosse c'est du 15 Laughing , parcontre le vert faut aimé , et les stickers bomb je déteste quelque soit le véhicule!

Mais j'adore la ligne des CRX , le moteur est sympas , attention au levé de pied arrivé au limite Laughing 

Invité

il vient de l'acheter comme ça laisser lui le temp de la refaire a sa sauce lol!  moi c'est pareil quand j'aurais ma futur s13 elle serat déguelasse car pas chère mais une fois a la maison elle serat a poil pour se faire refaire a neuf Smile 

Invité

bon portos22 j'ai de bonne et de mauvaises nouvelle Laughing 

les bonnes :

-les pièces de crx ee8 sont quasi tout compatible avec ed9
-fabien aurat surement des pièces a te vendre et le connaissant ca va pas être chère
-fait moi une liste, je lui envoit ça et il me redit

la mauvaise :

j'espère que t'es pas presser car il pourras pas aller chez ses parents avant 2 semaines ,et TOUTES ses caisses sont la bas .mais autrement pas de soucis, si il as ce qu'il faut il est ok pour t'en vendre Smile 

ah non mais je veux pas le dégouté , c'est juste qu'il faut aimé le vert lol! de toute façon il va la refaire à son goût et comme je connais portos elle devrait plus me plaire!

Alors ton avis par rapport à l'EK4 et ta 205gti?

Arf il paressait plus propre sur l'annonce!Sad 
Mais sa va j'aime bien les jantes verte perso! Par contre l'intérieur en sticker bombe, il y'en a trop, enfin pour moi.
Sinon ton histoire de swap D16A8, c'est pas plutôt le moulbif d'orige? Vue que c'est un Allemand?

Non celui la avait bien un d16a9 d origine,il y a du avoir les 2 modeles en allemagne.
Sinon pour moi aussi les stickers j adhere pas donc il seront enlever rapidement ainsi que les vitres noir aussi, les jantes mis a part la couleur j aime bien ,je les trouve pas trop grosse et une petite peinture elles seront ok.
Sinon c est clair elle est loin d etre niquel mais bon comme dit manu elle me revient a 1500€ donc sa va.
C est cool manu si fabien a des pieces a vendre je t enverrai une liste dans la soiree,mais t inquiete pas je suis pas presser meme si c est dans un mois sa me va,merci de lui en avoir parler.

Faudra penser a changer ta signature sous peine de punition lol! 
Et côté punition j ai une imagination débordante pig :GG: 

stickers bombe enlever a l instant,et analyse de la voiture sous tous les angles vu qu on la pris un peu a l arrache samedi et que j etais pas la aujourd hui, alors comment , le moteur pour l instant niquel sa marche plutot pas mal d ailleur:D , le chassis sympa mais rigide a mort,heuresement que c est pas un daily:D  ,par contre niveau interieur plein de plastique sont abime ou manque a l appel,et la carosserie vraiment bof,belle de loin c est tout:shock: 

Faut que tu me fasse tester le A8 !
Je sais que j'adore le bruit du A9 quand tu passe 4500 tours , c'est mélodieux, tu sens que le moteur aime prendre des tours ... Honda quoi ^^

sympat , moi j'aime bien les jantes vertes ca lui donne un look sympat ! j'ai hate d'avoir mon tour pour voir ce que ca a dans le ventre Smile

pas de probleme pour un tour,oui sa fait un bruit sympa(un peu bruyant sans sourdine), sa marche pas mal par contre c est un peu inexploitable sur petite route car elle est trop basse!Very Happy(tu doit connaitre sa arthur vu la hauteur de ta civic) 
j ai deja frotte tout le parchoc ce matin en amenant la petite a la nourice.
Sinon tinouz passe quand tu veux la voir.

je croit que je vais devoir la remonter un peu, impossible de rentrer dans mon garage, en marche avant le parchoc frotte en marche arriere c est la ligne!Very Happy 

Non non la batterie sa va.Very Happy en faite j ai mis uń coup de papier de verre sur les bornes et sa marche niquel mais les cosses vont etre a refaire quand meme.
Au moins je me suis mis dans la peau d un proprio de nissan ....Very Happy 

Invité

ouai ouai lol!  nissan ceci nissan cela n'empêche que toutesl es nissan ont demarrer au quart de tour et qu'est ce qui est rester comme une conne sur le parking parce que ca demarrais pas : une honda 91698 

qu'est ce qui se faisait coller au cul par une polo tdi 75ch!!!!!!!!!! :une honda 91698  lol! 

prochain coup je vous met des fessé avec mon mazout lol! 

dans les routes de campagne de nuit pareil lol!  j'avais une honda au cul ,obliger de freiner pour pas la perdre lol!  sur la 4 voie il me la mise comme il faut mais les routes de campagne 91698  c'est pourtant les lieux de prédilection des honda lol! 

il va vous montrer comment on pilote le vieux lol!  pas besoin de cheveaux lol! 

Tu collais au cul d une eg3 qui fait 75cv mais sans turbo!Very Happy 
Prochain rasso je viens en zafira cdti et je met une fesse...Laughing 

Invité

m'enfou c'est une honda quand même lol! 

Pffff fais pas le fier ta Polo a la même puissance , et un turbal en + ^^
TRICHEUR ! viens dans les petites routes on va voir Razz

Invité

parie tenue!!!!! je te prend sur petite route lol!  je la rabaisse et prépare ton cul pour recevoir uen féssée lol! 

Invité

moi je pense vue la hauteur de caisse lol!  j'en aurait pas pour long a decrocher lol! 

Invité

non toujours rien vue qu'il as pas encore été chez ses parents No  normalement ce week end Wink 

bon m ennuyant ce soir et ayant marre de voir le mauvais etat de ma banquette et de mes plastique arrieres je me sui decide a tout enlever en attendant d en retrouver des propres:D 
Sa a ete rapide il manqué plein de vis qui tenais les plastiques:shock: ,par contre bonne nouvelle pas de rouille a deplorer:D

portos22 a écrit:
bon m ennuyant ce soir et ayant marre de voir le mauvais etat de ma banquette et de mes plastique arrieres je me sui decide a tout enlever en attendant d en retrouver des propres:D 
Sa a ete rapide il manqué plein de vis qui tenais les plastiques:shock: ,par contre bonne nouvelle pas de rouille a deplorer:D

Elle est mal monter ta barre anti-raprochement! :sortie: 

Invité

nan c'est dans l'autre sens lol! 

• Créer...