Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien4012

Garage pour mécanique hors norme sur St Brieuc?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Ma GT-R vient de sortir de garantie, je ne peux donc plus profiter du transport gratuit de ma voiture vers les CHP (Centre haute Performance, les concessions Nissan habilités à vendre et entretenir les GT-R). Les plus proches sont à Paris et Bordeaux, ça ferait 3000€ de transport ou 900km A/R (pour une révision tous les 10 000).

Est ce que vous connaissez une garage pour ce genre de voiture dans le coin?
Où est ce que vous faites entretenir vos R33 et R34 ou autres voitures importés à titre individuels?

Invité

pres de chez toi, vers lannion il y as car-shop

https://www.facebook.com/pages/Car-shop/111639685590118

les 2 patrons sont des jeunes, fan de sportives et posséseur de jap et autres modèle.ils font du beau boulot.

un des patrons,(felipe) basaez sur le forum est posséseur d'une toyota supra préparé en single a 700ch ,donc il sait ce qu'il fait et il bosse bien Smile 

autrement sur lanester il y as porshe, bon c'est allemand, mais le bonus c'est que leurs mécano est un gars de la team qui est fan de jap particulièrement de 3000gt et de supra et lui aussis fait du taf nickel!!!!!! il s'appel pierre (laenger sur le forum) je vait te retrouver les topic de leurs caisses pour que tu voit un peu comment il taf Smile 

• Créer...