Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 ha oui c'est ca pas d'bol , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 de rien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 qui veut? http://www.leboncoin.fr/voitures/506552844.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Nickel pour faire mes livraisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 je me fendrait la gueule a me faire des BM avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ha sa y est nasty est sorti de sous le bureau. Il est jaune . A quand le passage au vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 "marche mieux qu'une m3 jusque 200km/h, je tiens une Corvette Z06 jusque 200km/h...Temps de chauffe toujours scrupuleusement réspecté, jamais brutaliser ni de circuit ou autre rodéos..."Il y a pas contradiction la? Quand ont fait un truc comme sa, c'est pour lui tirer dedans non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca fait du bien de vous relire . A 5/6 sur le forum du BJCE, on a pas beaucoup de sujet de conversation . Toujours le même ^^Bon, je n'ai pas lu le délirium de mai, juin et ce mois-ci. juste la dernière page. Si quelqu'un est motivé à me faire un compte-rendu, je suis preneur . J'ai fait le petit entretien avec du retard. Le plus gros est mis à jour.Bon, j'ai ouvert le forum vers 23h30, je crois. Il me reste quelques rubriques à voir. Bon, j'ai bosser sur le BJCE en même temps au début (au moins, on sera calé pour le BJCE#6 ), mais vivement que j'ai fini de faire le tour ici, je suis crevé, là . Au moins, au prochain passage, j'aurais moins de choses à lire .Bisous les filles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 -"Mais, Mr Ouille, pas avec votre pONchooooo !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon, je m’endors. Je vais aller baver sur mon oreiller, ça risque moins que sur l'ordi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 bah si je passe en vert je redescend en grade non en fait je vait repasser admin le temp du bjce, car mathieu a pas la temp de gérer ici et ee8 il galope il galoe, il galope, il galope il la même pas le temp de répondre a des texto, aller sur face book ou sur le forum et de tafer sur le crx je suis même pas sur qu'on le verra au bjce mais aune fois le bjce passé je reprend ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nasty a écrit:mais une fois le bjce passé je reprend ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Cric crac, dans ma baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu peut nous épargner les ébats houleux que tu as avec ton chien s'il te plait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour le BJCE#5, vu que, de toutes les teams, nous sommes le plus grands nombre, que pensez-vous de cette année ?Le site, la page FB, la façon de s'inscrire, le choix de l'affiche, des stickers, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 On s en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 bah au début perso j'ai eu du mal a m'y faire a tout ça mais en fait c'est pas mal par contre un truc ou je suis décu pour avoir fait tout les bjce :le point de départ qui n'est pas au bord d'un étang,ou mer, ou canal et l'arrivé dans les terres pour ceux qui en ont jamais fait : avant en fait on commencait genre aux abord d'un étang ou en camapgne et on finissait sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nasty +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 la on demarre dans un lycée ,bon ça peu être pratique pour les chiotte et pour bouffer a l'abris mais on fini dans les terre quand on ma dit 56 cette année j'aurait bien vue un truc 100% côte : genre commencer a quiberon et finir genre a sarzeau ou je sais pas ou mais longer la cote tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 moi je vous dit : pour le 6 refaite deja le même concept que le 1 rdvballadepause bouffere balladearrivé le 1er c'étais :-rdv a locminée-ballade (départ a 11h) -pause au bord d'un étang magnifique-re ballade-direction quiberon en passant par la cote sauvageil as tout nicker celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 +1 Manuh!Mais faut un peut de tout. Ont va pas toujours faire de la côte.Par contre, ce qui me fait peur, c'est que le trajet dans les terre soit ennuyeux comme aux BJCE#3. J'espère juste que les routes ont été bien choisie. Parce que le 3, il y en a plus d'un qui ont été déçus!Du coup, le point de pause, et le point finale, on seras entouré par quoi?Sinon sa va, j'aime bien le nouveau système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 plus ont passe dans la civilisation et plus c'est le bordel a circuler,il faut faire attention a ne pas derranger les pompiers,femme enceinte,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 le point finale c'est en centre ville de pontivy , je voit que ça "la plaine" pour ceux qui connaissent .c'est un grand parking en centre ville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oe par c'est pour la pause que j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Si, Manu, il y a un étang, mais on ne fera que passé devant pour rentrer dans le point A .Pour le programme, il ne faut pas oublier que certains viennent de loin et être sur place à 10h30, c'est déjà tôt. Surtout si on passe la journée à rouler.Tiens, pour le 3, ce qui a déçu, c'est le manque de pause. Après, pour les trajets, on ne longe pas la côté à chaque fois, donc, on sera sur le même style de route que les années précédente, mais pas de fin sur la côté, mais en ville. Mais les routes que nous pendront ont un magnifique décors . Les routes bretonne sont belles, avec le décors.On a trouvé "correct", pour la pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Cedmipmip : Tu sors !! Et on fini quand même proche de l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oe vite fait Je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 bah y'a le canal a coté mais on le verrat pas d'ou on sera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 par contre un truc qui serait cool pour le 6 et pour changer un peu :ce serait un BJCE sur 1 week end le samedi un truc statique mais avec des activitéet le dimanche ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 ha oui tient une question (car il me semble que c'étais pas comme les autres année ) vous êtes QUE 4 a gérer ça???? :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 mais vous auriez du me dire que vous faisiez ça par ici je suis natif du coin je vous aurais pondu un parcourt moi ce que j'aurais bien vue (et c'est un truc que j'envisage pour une sortie centre justement ) point de rdv :étang de aquarev loudeac (tout est neuf) sur place : -camping (idéal pour se faire une soirée la veille et pour ceux qui viènnent de loin) -chiotte/ douche-banc de pique nique-grand parking-caméra (comme ça pas de connerie) -je voit deja le parking pour les motard et les entrée-barbeuc-etc... etc.... http://www.aquarev-loudeac.fr/parc-loisirs-bretagne/photos-aquarev.phppause : lac de guerledan a beau rivage -sur place :-cadre magnifique-bar en terasse face au lac-glaces etc.....et l'arrivé a pontivy la ou vous avez prévue faut demander bordel ,vous me connaissez bien en plus j'aurais fermer ma gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 L'inconvénient de ton parcours, Manu, c'est qu'il s'étale sur 2 départements, ce qu'on voulait éviter cette année .Sinon, nous sommes 5, sans compter le motard en chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi sa me paraît compliqué de mettre sa en place sur un week end sachant que pas mal de personnes bossent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah ben moi je rentre d'une petite balade du soir en moto! Sa fait du bien, et la côte est magnifique! Par contre je me suis bouffé un nuage de moucheron a 120kmh, putain sa pokait de partout sur ma visière, j'avais des points noir partout dessus! Sa a duré 2 seconde, mais sa fout les boule les bruits en rafale! En tout cas je suis bien content d'avoir réparé c'te vielle brêle pourrit! Sa me fait un deuxième daily, plus économique que la Miata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 bon bah j'espère que vous avez kiffez les barbeucs ce moi çi maintenant que c'est fait je peu vous le dire je tenais a ce qu'on fasse 1 barbeuc au nord et 1 sud a l'occasion de mon anniversaire le mois prochains y'a très peu de chances que je puisse venir donc je tenais a vous faire plaisir ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 depuis le rasso sud j'ai les poumons en feu saloperie de tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Le tabac c est tabou on en viendra tous a bout ! J ai arrêter la clope y a 9 mois putain y a des fois ou c est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 he ce point la? Moi j'essaye mais chaud Des conseil?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ben j ai arrêter du jour au lendemain Un conseil trouve toi une occupation genre sport ou autre, un truc qui te fais penser a autre chose sinon tu vas pas arrêter de bouffer comme moiJ attaque le sport a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 moi j'ai reussi a arreter 1 mois c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 moi j'ai pas réussis a commencer a arrêter du coup j'ai essayer d'arrêter de commencer a arrêter et j'ai réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 cet aprem je me suis pouiller avec un jack a st brieuc y'a des cas la bas n'empêche :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Manu tu était pas garé en face de la carroserie l'argoet ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ha non ce matin j'étais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je me suis craquer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 :lol! y'en as 3 ou 4 des polo comme la miènne ici c'est pour ça que des gens des fois me font salut en sortant le bras par la fenetre,je fait pareil mais je sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites