Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium De Juillet 2013

Messages recommandés

J'ai failli aller voir le mec croyais que c'était toi , de loin il te ressemblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais j'ai des sosie partout moi :suspect:  lol!  mathieu l'autre jour qui ma vue en s13 a lorient lol!  c'étais le collègue de taf de manusw20 Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, exceptionnellement, la photo de Vin's en haut du forum a été changé. Pour parler de Toff, Jordy à ouvert un topic pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déja que je déprime pas mal mais avec ce temp de merde c'est encore pire Sad  il est ou le soleil Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai été à fay de bretagne pour allé en copilote sur le circuit de la flotte et orage un truc de malade , il s'est arrêté de pleuvoir de 11h30 à 14h30 sauf que entre 12 et 14h pas le droit de roulé What a Face  , du coup on a juste eu 30min de piste sêche Crying or Very sad 

Puis mon pote pour ça 1ère journée circuit à fini par planté ça caisse , bon que de la carrosserie , du coup ont étaient sous la flotte , j'avais des trous dans mes chaussures et pas de veste cheers boulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho putin j'imagine la journée lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin ca me gonfle Mad 

j'ai toujours mon projet de quitter loudeac mais pour le moment des soucis familliaux me bloque ici pour encore un petit momment Sad 

a la base je devait aller a lorient mais a force de réflexion vannes m'attire aussis scratch  (j'ai de la famille la bas) et entre les 2 y'a rien Sad 

vannes ou lorient? des avis? (quand je dit c'est 2 villes la ce serait pas pour y vivre dans la ville même  mais y taffer et sortir, par exemple pour lorient je comptais prendre un appart sur hennebont; petite ville ou on trouve tout le minimum,loyer pas chère etc,10mn de lorient et lanester etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent entendu dire que pour sortir, il vaut mieux Lorient que Vannes. J'ai connu des vannetaises qui venait sur Lorient pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça l'a fait ! les radiateur était ok , du coup il a du boulot pour ces vacances lol! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu a écrit:
J'ai souvent entendu dire que pour sortir, il vaut mieux Lorient que Vannes. J'ai connu des vannetaises qui venait sur Lorient pour sortir.


mais autrement niveau train de vie,taf, etc.... ?

je sais que vannes c'est assez bourges (mais pourtant je voit plus souvent de belles caisses et baraques à lorient qu'a vannes) ,et vite embouteiller mais autrement j'en sais pas vraiment plus scratch j'en connais qui y vive et qui y sont tres heureux mais je vait pas assez souvent la bas pour me rendre compte du truc  

niveau filles par contre je sais que lorient l'emporte haut la main :GG:  et lorient lanester est plus aérer que vannes, donc moins facilement embouteiller.(j'aime pas les bouchons Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha vous comptez partir toi et priscilla, thomas? mais tout le monde se casse c'est un truc de fou lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut pas rester dans se bled de peigne cul . Tu prend ta caisse en 5minutes a 30 ta fait le tour toujours le meme gueules petites habitudes a la con de tous le monde les trous de bal sur la route et les tetes a claque non si je doit rester en bretagbe ce sera du cote de vannes ou d une grande ville ou rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je vous rejoint a 1000% !!!! lol! lol! 

samedi je suis rester sur loudeac putin j'ai fait le tour en 20 mn :suspect:  je savait pas quoi foutre Shocked 
et tu voit tout le temp les mêmes gueule, les gens qui te fixe comme si il t'avais jamais vue, vendredi j'étais a leclerc,un vieux a fait se sa voiture a l'entrée du magasin en me fixant jusqu'a se retourner pour m'observer!! obliger de lui faire "qu'est ce tu veut toi!!!! tu me kiffe ou quoi pecno!!! ???" pour qu'il arrête Laughing )

c'est qu'ici c'est pété de ploucs!! Laughing  ils connaissent rien!!! :suspect: 
ils sont complètement neuneu en caisse et j'en passe et j'en passe!!!!!

quand j'étais a gifi on as eu beaucoup de directeur ou adjoint qui venait de rennes,vannes,nantes, et des employer de pontivy, TOUS sans exeption se sont demander ou ils étais :suspect:  quel étais cette ville remplis de gens bizarre :suspect: :suspect:  lol!  c'est un monde parallèle lol! 

un truc que j'ai remarquer aussi entre les 2, c'est con a dire mais je trouve que lorient a un coté jet set par rapport a vannes, c''est beaucoup de belles gosses et beau gosses,voiture neuves,parfoit sportives, la petite chemise eden park, le jean diesel, un peu ma tu vue quoi lol!  bling bling quoi , mais les gens sont souriant je trouve, vannes ils sont plus effacé et ca donne un impression qu'ils font tous la gueule :suspect: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour vous donner un exemple du niveau culturel de loudeac Laughing 

pour eux l'intérim :c'est des stages rénuméré lol!  d'un coté ils ont pas tord mais putin merde quoi lol! 

d'autres CDD et CDI ils savent pas ce que c'est Laughing 

y'a des gens aussi qui vivent a loudeac depuis 20 ans, ils sont tellement qu'ils arrive a se perdre en ville 754981 754981 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un truc que je kiffe aussis lol!  c'est les gens du canton de loudeac lol! 

t'as loudeac et son canton :tréve,la motte,plémet,uzel etc.... des villes a 10 bornes maxi du coin mais loudeac et ça c'est pareil!!!!!! c'est loudeac.

y'a des gens quand je leur dit je veut quitter le coin, ils me disent : vient a la motte!!!! Very Happy c'est bien la motte!!! Very Happy  (8km)

un autre une fois je lui dit :t'es du coin? il me dit ha non non non!!!!!! moi loudeac c'est fini Twisted Evil je suis de trévé (putin c'est a 3 bornes Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à la génération de mes parents, quand ils étaient petits ils étaient tout content d'aller à La Ville, un bled de 5000 habitants aujourd'hui.
A cette époque là c'était loin, il fallait y aller en vélo ou en mobylette puisqu'ils n'avaient pas de voiture, alors qu'aujourd'hui il faut moins de 5 min en voiture.

Je ne connais pas du tout Loudéac, j'ai dû y aller/passer 2 ou 3 fois, mais tu ne donnes pas du tout envie d'y habiter.

[EDIT]
En fait t'es mauvaise langue.
Extrait de la page wikipedia de Loudéac.

Ancienne sous-préfecture des Côtes-du-Nord, Loudéac, capitale du centre Bretagne, connait un véritable renouveau économique depuis les années 60.

ça fait 50 ans qu'il y a un renouveau économique à Loudéac. vive moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha tu parle d'un renouveau économique lol! 

y'a 10 ans encore y'avait du taf, taux de délinquance faible etc...

maintenant :
-hopital fermer (y'as plus que des maison de retaites)
-le centre ville qui meurt a bloque!! (55 commerce vide a vendre ou as louer)
-le chomage qui as vachement augmenter
-tout les jours les flics sont deborder
-les usines qui se pète la gueule
-ils ont voulu faire une zone commercial pour que les gens reste et achète a loudeac et n'aille plus sur pontivy ou st brieuc : elle est loin d'être fini qu'elle se pète deja la gueule Laughing  tout le monde se casse acheter ailleurs, les gens y vont le samedi généralement mais juste pour se promener et encore c'est vite fait Rolling Eyes 
-y'a 10 ans ont était environt 11000 habitant, ont est passer a 9300 et encore en comptant tout les réunionais qu'on as et y'en as un paquet!! et c'est grace a eux qu'une des plus grosse usine de loudeac tourne, les gars du nord et parisien (la aussis y'en as une chier!!) polonais et roumains.
tu retire tout ces gens la on doit être 7000 vrai loudeaciens.
-pour embaucher des diplomer genre bac+2 faut aller les chercher dans toutes la bretagne car ceux d'ici se casse Laughing 

pontivy y'a 10 ans 11 000 habitant maintenant 18 000 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'hallucine!
Sur Type max il me mettent 25euro de port, pour un pomeau de vitesse!!!affraid 
Non mais sérieux! C'est un shop Français merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...