Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium De Juillet 2013

Messages recommandés

Invité

ha hah le pole emploi ils ont mit des mois a piger que c'étais a eux de me donner le dossier chèque force pour passer mes CACES Evil or Very Mad  une fois le dossier en mains en 3 semaines cétais régler

inscrit en octobre passer mes CACES en avril Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite moi je me suis deja inscrit pour une session avec eux et tous il mon jamais recontacter et la sava recommence je sent que les bureaux vont vole un coup sa va etre vite regle

aie 8cv bon je vois combien environ il faudra que je sorte pour la s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
bob a écrit:
violent le NEIN^^
pourquoi dis tu sa vin's gtr il y a quoi qui n'est pas a jour a part la photo?

Autrement pour reprendre la réponce de taku' , oui c'est que le début  on ma fait pareil , on m'as appâté avec un cdd de 1ans  et genre 2 3 mois plus tard (apres que l'on  on m'a annoncé qu'on voulait soi disant  me prendre en cdd) Au revoir on a plus besoin de vous ; Connards...... et la je crois que je me fait une nouvelle fois baisé ... SUPER!!!!!
/pétage de watt mod [ON] OFF  lol!
Edit : niked par D.T.^^
pour moi aussi il est a jour


je viens de dire que je parlai en temps normale pas que c'est jours ci Rolling Eyes 

T'inquiete c'est pas mechament hein?! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si mes calcul sont bon 140 euros pour la s13

35 euros par cheval puis diviser par 2

je vient de voir un pote qui est vacances chez son père (c'est mon voisin) qui vie sur rennes , et on parle de taf et tout et la il ma dit un truc et putin c'est pas con  

pour lui si je trouve pas c'est parce que je suis griller ici Sad  il en connais qui ont eu se problème.

et en effet je suis assez connu a loudeac que ce soit dans la rue ou dans les entreprise car j'ai fait quasi toute les boites de loudeac lol!  et loudeac c'est pas grand 9000 habitant .

mais moi ma spécialité ici (mais normal vue que je compte pas reste vivre ici) c'est mon instabilité Embarassed 

enfin bon il me convoquerais pour un entretien j'en aurais pas pour long a les remixer pour leur dire pourquoi j'ai quitter tel ou tel taf, mais bon quand même Sad  en plus j'ai de bonne excuse

mr bricolage au bout de 2 ans et demi partit car je veut plus de vente

gifi partit au bout de 2 ans car je voulais m'occuper de ma mère qui étais tres malade et j'ai du abréger mon préavis car elle alais nous quitter et je voulais être avec elle Sad 

mais il est vrai que les agences d'intérim et le pole emploi je leur est dit "pas de CDI que des CDD car je compte partir a lorient "

mais la les choses deraille de partout et pour le momment je serait pas contre un cdi pour 1 ans ou 2 le temp d'y voir plus clair drunken 

c'est vraiment une ville de merde!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec tout ce qu'on raconte sur le pole emploi et les agences d'intérim ils doivent tellement avoir les oreilles qui siffle qu'ils doivent en avoir mal au crane lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho putin oui Shocked  j'avais payer moins chère moi y'a de ça 3 ans lol!  enfin je croit scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc 184 euros pour toi eristoff Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a augnenter la carte grise en janvier 2012 heuresement que j avais acheter ma type r en novembre 2011!Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie merci nasty du coup je vais voir sa debut du mois prochain en meme temps que de bonne modif ^^

en meme temps c'est un peu de leur fautes aussi il sont un peu fainiant

la s13 fais 8cv fiscaux comme la s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
donc 184 euros pour toi eristoff  Smile 


La S13 fait 8cv, ma MX5 aussi, donc si j'ai payé 214€, lui aussi.
Faut compter les frais de dossiers.
Vue que je l'ai pas fait en préfecture, j'ai peut être un supplément, mais sa m'étonnerais que sa soit de 30€, il n'est pas mentionné sur la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui y'a les frais de dossier aussis scratch  la facture monte lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait cher le cheval
pour la 100 en 2011 j'avais payé 133 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une agence d'intérim qui m'appel  Laughing 

-oui bonjour mr, société fleche intérim

-ha!! vous m'appelez pour l'offre du bon coin a lasquelle j'ai postuler y'a 2 semaine????? Rolling Eyes 
-qu'elle offre?????????????? :suspect: 

-bah celle ou j'ai été le 1er candidat qui vous as rappeler 1 semaine apres et ou on ma répondu : je peu pas vous répondre on est en plein rush.....

-euuuhhhhhhhh non ,je voit pas de quoi vous parler moi je vous appelais pour faire votre dosiier car vous êtes pas connu chez nous  No 

- :suspect: :suspect:  je suis sinscrit chez vous depuis 2005 Rolling Eyes 
-ha! euhhhh et vous avez deja travailler pour nous?

-non car j'ai beau téléphoner ou passer y'a jamais rien  Rolling Eyes 

-vous pourrez passer pour refaire votre dossier??? Embarassed Embarassed 

-c'est urgent??

-euh oui un peu

-y'a du taf???????

-euh non  Embarassed 

-bah je passerais courant de semaine prochaine

-oui s'il vous plait car des gens comme vous qui ont caces 1/3/5 et une bac on en as pas et y'aura peut être des missions sympa

-peut être???

-euh bah oui Embarassed  euh peut être  Embarassed Embarassed  vous êtes inscrit ailleurs?

-oui : adecco,ranstad,manpower,gérinter,armor intérim,crit intérim ,je continue?? Laughing 

- Shocked  non non c'est bon Shocked 

-bon bah je passerais la semaine prochaine alors


des claques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!


pole emploi,intérim j'en peu plus faut que je trouve un cdi Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite aide SVP , j'ai une vidéo sur mon ordi je veux la posté sur internet (youtube ou autre) comment faire?

Merci boulet

Edit ça marche ça fait 2 jours que je galère lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
6€50 les frais de dossiers!


Sur ma facture "cartaplac"(c'est la que je l'ai fait):
-PREF
Certif d'immat : 190.50€ HT

-PRESTACG
Gestion du dossier : 19.98€ HT

TVA:3.92

Net= 214.40.

Donc, en fait avec cartaplac, tu paye les chevaux fiscaux(184€), les frais de dossier de la pref(6.50), et les frais de dossiers de cartaplac(19.98). Voila, maintenant je sais ou je me suis fait enfilé!Laughing 
Mais bon pour la faire en pref, donc a Brest, il aurait fallut que je prenne une aprèm', que j'aille la bas juste pour sa parce que j'ai rien a faire a Brest, et que je poirote 3 plombe sur place, tout en payant le parking, après avoir galéré a trouver une place...Sleep 
Les 20 balle de plus font chier, mais l'aprème a ce galérer, encore plus, et puis pour moi aller a Brest, sa me fait bouffer un tiers de plein, soit presque 20€!Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mes 3 dernière par internet avec un envois par courrier et livré chez toi environ 2 semaines après! , il y a 4 de frais de dossiers et 2.50 de colis voilà pourquoi 6.50!

Je ne fais plus la queue c'est le bordel 3/4 d'heure d'attente puis ils te disent "excusez nous mais ce matin c'est pour les professionnels" mur guio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey les mécano pendant un rasso il faudrait qu'on se parle  lol! 

j'essaye de comprendre les RV ,quel intérêt de l'augmenter,comment l'augmenter ou le diminuer  etc.....

je suis en train de me pété les neurone avec ça!!!!! Shocked  lol! 

exemple de texte que je buche Laughing 


Pas moins de lag, un moteur plus nerveux, mais le turbo aura même tendance à charger moins vite car moins de volume! avalé par le moteur...

Apres, c'est une question de pression de fin de compression... il aura la même pression de fin de compression avec par exemple (et c'est pour illustré, je connais pas les chiffres éxacts!) avec 0,5b et un RV de 9,2, qu'avec 0,6b et un RV de 8,5... donc il pourra avoir la même avance... donc en théorie la même puissance... sauf que la masse d'air rentrée n'est aps la même puisque tu as un volume plus grand dans un cas que dans l'autre et la même pression! donc au final, t'auras plus de puissance avec de la pression...

plus tu rajoutes du RV, plus tu limite ta pression de suralimentation et ta puissance, par contre tu gagnes de la nervosité en phase atmo...

plus tu retire du RV, plus tu pourras souffler fort, avoir de la puissance, mais plus ta plage de couple se réduit...


Enfin c'est valable dans des mesures raisonnable, car au dela d'un certain stade, tu perds du couple en bas avec un trop gros RV.

dans ce qu'il y as en rouge :

comment on augmente ou on baisse sont RV ?

par exemple sur s13 c'est aléser en 83 mm pour un rv de 8.5

-si je ralèse en 83.5 + 1 joint de culasse de 1,6 : j'augmente ou je diminue mon rv?

-si je réalèse en 83.5 + 1 joint de culasse de 1.4 j'augmente ou je baisse?

j'arrive pas a piger ce truc la putin  mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport volumétrique est un rapport lol! 

C'est le volume d'air que déplace le piston (V)  +   le volume qui reste au niveau de la culasse quand le piston est au plus haut (v) le tout divisé par le volume de la culasse (v)!

(V+v)/v

En gros si tu réalèse en gardant le joint de culasse d'origine tu augmente ton rapport car le volume d'air que déplace le piston est plus grand!

de même que si tu diminue ton épaisseur de joint de culasse , le diviseur devient plus petit donc le rapport augmente!

entre 8 et 9 sur un turbo c'est bien , et entre 10.5 et 13 sur athmo attention à 13 c'est un moteur super méchant avec des cames de fou sinon cliquetis



Je voulais faire prof sur le forum je peux par contre j'ai pas le salaire ni les vacances Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si je réalèse et que je prend un jdc de 1.8 ? c'est juste pour l'exemple un lol!  je veut pas de ça . j'augmente ou je diminue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non c'est pour calculer j'ai ce qu'il faut lol! 

c'est pas encore le soucis de comprendre c'est de savoir si pour moi ca vaudrait le coup vue ce que je vise de realéser ou pas , si oui a combien, quelle jdc etc....... qu'elle piston prendre , qu'elle RV idéal etc....

car avec un certains turbo, je vise une certaine pression pour une certaine puissance, avec obtention de cette pression a un régime précis :GG: :GG: :GG: 

mais c'est un truc qui as été fait que 2 fois a ma connaissance mais j'ai pas les spec des prépa.

ca te fait un truc qui part tôt, pour une pression max que tu peu avoir avec le turbo qui tient jusqu'a 7000 en partant tot pour une bonne puissance Twisted Evil 

je devrait être un peu dans les choux niveau couple en mode athmos mais ce serat compenser par la pression sural assez forte qui viendrat tot (j'aurais pas le temp de faire Sleep ) , et je taf en même temp sur l'echappement pour avoir une bonne contre pression et donc un bon coup de pied au cul Twisted Evil  donc la je regarde collecteur,elbow et diamètre etc....

donc je me sort les doigt du cul et je buche Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais en même temp faut que je puisse libérer les cheveaux comme il faut Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais juste 1 AAC la je suis obliger de le dire sinon tu va te dire :suspect: 

abre a cam d'echappement à l'admition Wink 

non non pas sur la polo lol!  mais je commence a apprendre et as préparé le listing pour être prêt a attaquer et savoir ou je vais une fois la s13 ici Smile comme ça je gagnerais du temp Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je veut aussis pas me planter lol!  le bloque je le sort et je l'ouvre qu'une fois , pas 2 lol!  donc la première faut que ce soit la bonne lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour te donner un exemple la je pensais avoir mon set up au poil mais y'a un truc qui me turlupinais, et en refaisant mes calcul hier soir et tout je me suis rendu que je me serait planter pale  Laughing  j'aurais charger trop tard Sad 

t'imagine si j'avais tout monter What a Face What a Face  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Smile  je renforce tout pour fiabiliser au max Smile  forger, distri renforcer, jdc renforcer Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour ça qu'elle va être longue la prépa €€€€€€€€€€€€ et que ca me gave de perdre du temp a attendre de trouver du taf pour attaquer car deja faut que je rachète la bête.

la j'aurais eu mon anciènne avec le temp qu'il fait elle serait a poil chez ee8 et je serait en train de bosser sur la restau de la caisse et des trains avant et arrière Smile 

j'ai fait une estimation du budget et il va faire mal Shocked  Laughing  mais c'est le point commun que j'ai avec drifter xl :tout les 2 on as toujours voulu avoir au moins 1 caisse faite a notre sauce hyper clean , lui c'est la s14 qu'il as faite moi c'est s13 Smile 

les prochaine y'arat pas autant de thune d'investit lol!  je le fait 1 fois pas 2 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  plus c'est long plus c'est bon il parait, moi la mienne je bosse dessus et je roule avec en même temps c'est mon daily. tu va pouvoir la voir vendredi normalement. ça me fait chier je n'aurai pas le catback il n'a pas encore bouger des usa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite idée comme ça.
Nos cher ais du gouvernement semblent motivé pour nous baisser les limitations de vitesse un peu partout, ce qui veut dire changement de la signalisation un peu partout aussi, ce qui veut aussi dire changement du bridage des poids lourd (j'imagine). Il y aura peut être un peu de taf à la DDE ou en électricien poids lourd vers la rentrée.
http://www.leblogauto.com/2013/07/valls-pour-la-baisse-de-10-kmh-de-la-vitesse-sur-la-route.html

Ce n'est qu'une supposition, il y a de grande change que ça ne serait que du CDD, mais c'est toujours ça de pris.
D'ailleurs ça me fait penser, j'ai un frangin électricien poids lourd, il parait qu'il manque de gens dans cette branche. Si vous avez des transporteurs par chez vous, ça peut être une idée à creuser.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis littéralement mort de rire en lisant certaines ligne lol! 
Baisser la limitation de vitesse pour une soit disant sécurité routière??? ouai ouai ,il ferais mieux de refaire les routes défoncé et dangereuse , la il y auras moins de morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha merci pour l'info sebastien4012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa ce passera comment pour les gens qui on un "A" il vont les baisser les 10km/h aussi
vraiment n'inporte quoi deja il pete les couilles avec les voiture banalise maintenant il veulent foutre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours les personnes qui respect les vitesses qui sont baiser,du grand n'importe quoi,allont faire des donuts devant l'élisé pour ces bande d'escro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on avait un topic on avait mit tout les sites de vente de caisse au monde qu'on connaissait: quelqu'un se rappel ou il est? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...