Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rustler17

S14 zenki stage 1A

Messages recommandés

Salut je vous présente ma toute récente acquisition qui pour le moment est dans un état que j'ai honte de vous détailler...

- Moteur stock, turbo s15, échangeur gros volume apex, ligne hks, échappement home made, jantes tôle élargie

- Boost controler, turbo timer

- A venir: embrayage stage 2 ( le mien commence a patiné en pleine charge), aile fibre avant/arriere +30mm (commander), joints d'injecteur (fuite assez importante), corrosion bas de caisse et compartiment moteur (prévu pour aout)

Voila pour les frais récent, d'autre modif seront a venir en fonction de mon budget. (surtout esthétique)

/viewimage.forum?u=http://img4.imageshack.us/img4/3425/aamu.jpg

/viewimage.forum?u=http://img839.imageshack.us/img839/1976/hqjm.jpg

/viewimage.forum?u=http://img191.imageshack.us/img191/8859/cdny.jpg





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa Smile ce qui serait bien pour finir ton bloque et avoir un truc homogène :

-injo 444cc
-admition
-reprog

la ça marcherait mignon déja Twisted Evil  malgré qu'elle marche déja bien Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais le contacté, et au passage si quelqu’un a la place et du temps a m'accorder pour les quelques travaux que j'ai a faire (joint injecteur ou pose des ailes fibres) je suis preneur!

j’attends des devis, j'ai peur de la note xD et pas envi de faire ca dans la rue...Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis comme toi, sans garage Sad  c'est pour ça je prend mon temp pour la furur jap sinon je vais me foutre dans une merde...... pale  lol! 

autrement je sais pas si t'as regarder des garages ou hangard a louer mais généralement ca coute des fortunes Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue hier ...
Je SURKIFFE ! C'est le genre de caisse qui me fait aimer les Zenky !
la couleur est parfaite, les tôles triangular blanches sont parfaites ... manque que les ailes larges !

Si jamais t'as besoin de place pour taffer on peut se capter je taffe sur ma caisse dans la cour chez mon père donc y'a d'la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et elle marche bien Twisted Evil  2 ème fois que je la voit, y'a quasi rien dessus et pourtant elle envoit Twisted Evil 

je sais pas si t'as copine et toi depuis votre arrivé en bretagne avais fait des rencontres a pontivy mais si jamais c'est pas le cas si ça vous dit un soir on pourrais aller se boire un verre sur pontivy Wink 

avec en plus jojoz,tomz2escargot, erristoff etc... Wink 

jojoz est de pontivy autrement on est de loudeac a 10mn de chez toi Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci artufur pour ta proposition dès que j'ai mes ailes jte contact... et on pourra ce faire ça et n'hésite pas si ta besoin d'aide pour la tienne en plus je connai un peu les civic pour avoir u une ej2... et pour nasty yes avec plaisir tkt je connai bien loudeac... on ce capte par tel et on ce faire ça un soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super sympa pour l'avoir vus aussi en vrai

carement y'a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je driftai sur un rond point et en prenant la sorti j'ai pas vu la déformation de la route, l'avant a rebondi légèrement du coup pour la ramener j'ai du braquer plus et la guauche /droite serrage de fesse en voyant le trottoir du coup j'ai tous balancer a gauche pour l'évité et bimmm roue arrière droite... c léger mais bon grosse peur et le volant n'est plus droit et la voiture tire.
Du coup je sort pour regarder, la roue a un léger pincement, la jantes rien de visible donc moyeu ou triangle...
Dans le doute je vais racheté les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai un doute sur le porte moyeu, je suis retourné faire un tour avec et mise à par le volant qui a légèrement bougé, pas de bruit ni de vibration après je pense que j'ai u plus de peur que de mal... il faut vraiment bien comparer les 2 cotés pour voir la différence sinon j'ai reçu mes ailes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande chance que ce soit la biellette de parra ou le triangle , généralement c'est conçu pour faire fusible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vis et rondelle coniques pour le compartiment moteur et rondelles épaulées pour les rivets ailes fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les ailes qui attende tranquilement d'être monté...
J'aime bien le becquet rocket bunny aussi je vais peut etre le commander Cool 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement la peinture Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dur de devoir attendre... j'ai d'autre chose plus importante a faire avant, combiné a changé et essuis glace a réparé. Sinon pour la peinture j'ai pensé a un rouge metal avec toit noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... j'ai montré le meilleur coté, a ma grande surprise quant j'ai reçus les ailes il ce trouve que l'une des 2 ailes etait pour s14a xD donc bidouillage et découpe pour réussir a avoir quelque chose de symétrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque news, pose d'un sticker bomb sur les ailes arrière (merci jojoz) et lame avant + becquet de vitre arrière commandé au us en express pour le bjce.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan di sticker bomb sur le rajout d'aile.scratch  Mais j'attend de voir en vrai.Wink 
Par contre la lame!Shocked  Elle est superbe!Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commandé le 10 en express, c a la douane la... j'ai payé le double en fdp mais au final je paye 30% moins chère qu'en france ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...