rustler17 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Salut je vous présente ma toute récente acquisition qui pour le moment est dans un état que j'ai honte de vous détailler...- Moteur stock, turbo s15, échangeur gros volume apex, ligne hks, échappement home made, jantes tôle élargie - Boost controler, turbo timer - A venir: embrayage stage 2 ( le mien commence a patiné en pleine charge), aile fibre avant/arriere +30mm (commander), joints d'injecteur (fuite assez importante), corrosion bas de caisse et compartiment moteur (prévu pour aout) Voila pour les frais récent, d'autre modif seront a venir en fonction de mon budget. (surtout esthétique) /viewimage.forum?u=http://img4.imageshack.us/img4/3425/aamu.jpg/viewimage.forum?u=http://img839.imageshack.us/img839/1976/hqjm.jpg/viewimage.forum?u=http://img191.imageshack.us/img191/8859/cdny.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 28 juin 2013 simpa comme acquisition, sauf les jantes au j'ai du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 sympa ce qui serait bien pour finir ton bloque et avoir un truc homogène :-injo 444cc -admition-reprog la ça marcherait mignon déja malgré qu'elle marche déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Moi jlaime bien ta s14:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 tient tant que j'y pense, au rasso sud tu discutais avec un mec qui te disais que en cas de besoin tu pouvais lui demander des trucs , il vient plus sur le forum alors je vais te donner son face book https://www.facebook.com/anthony.langelotti?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ok merci je vais le contacté, et au passage si quelqu’un a la place et du temps a m'accorder pour les quelques travaux que j'ai a faire (joint injecteur ou pose des ailes fibres) je suis preneur! j’attends des devis, j'ai peur de la note xD et pas envi de faire ca dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 je suis comme toi, sans garage c'est pour ça je prend mon temp pour la furur jap sinon je vais me foutre dans une merde...... autrement je sais pas si t'as regarder des garages ou hangard a louer mais généralement ca coute des fortunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour l'avoir vue hier ... Je SURKIFFE ! C'est le genre de caisse qui me fait aimer les Zenky !la couleur est parfaite, les tôles triangular blanches sont parfaites ... manque que les ailes larges !Si jamais t'as besoin de place pour taffer on peut se capter je taffe sur ma caisse dans la cour chez mon père donc y'a d'la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 oui et elle marche bien 2 ème fois que je la voit, y'a quasi rien dessus et pourtant elle envoit je sais pas si t'as copine et toi depuis votre arrivé en bretagne avais fait des rencontres a pontivy mais si jamais c'est pas le cas si ça vous dit un soir on pourrais aller se boire un verre sur pontivy avec en plus jojoz,tomz2escargot, erristoff etc... jojoz est de pontivy autrement on est de loudeac a 10mn de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci artufur pour ta proposition dès que j'ai mes ailes jte contact... et on pourra ce faire ça et n'hésite pas si ta besoin d'aide pour la tienne en plus je connai un peu les civic pour avoir u une ej2... et pour nasty yes avec plaisir tkt je connai bien loudeac... on ce capte par tel et on ce faire ça un soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 elle est super sympa pour l'avoir vus aussi en vrai carement y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je suis trop degouté, je crois que j'ai plié un moyeu sur la silvia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 ha merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tu as tapé trottoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouai je driftai sur un rond point et en prenant la sorti j'ai pas vu la déformation de la route, l'avant a rebondi légèrement du coup pour la ramener j'ai du braquer plus et la guauche /droite serrage de fesse en voyant le trottoir du coup j'ai tous balancer a gauche pour l'évité et bimmm roue arrière droite... c léger mais bon grosse peur et le volant n'est plus droit et la voiture tire. Du coup je sort pour regarder, la roue a un léger pincement, la jantes rien de visible donc moyeu ou triangle... Dans le doute je vais racheté les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh pu***n les boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 T'as un géomaster nan dessus ? P'tet le tirant de para qu'a plié ducoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ba j'ai un doute sur le porte moyeu, je suis retourné faire un tour avec et mise à par le volant qui a légèrement bougé, pas de bruit ni de vibration après je pense que j'ai u plus de peur que de mal... il faut vraiment bien comparer les 2 cotés pour voir la différence sinon j'ai reçu mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Grande chance que ce soit la biellette de parra ou le triangle , généralement c'est conçu pour faire fusible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai reçu quelque pièces pour le compartiment moteur et les ailes fibre http://img560.imageshack.us/img560/5759/rx3p.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C est quoi ?Y a un tow strap, des écrous et des boulons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Vis et rondelle coniques pour le compartiment moteur et rondelles épaulées pour les rivets ailes fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Voila les ailes qui attende tranquilement d'être monté...J'aime bien le becquet rocket bunny aussi je vais peut etre le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'adore les ailes !! En esperant pour toi que tu puisse prendre l'aileron avec !! Sa ferait bien stylé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 tu compte la repeindre alors , parce que vert avec ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Non pas de peinture de prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 9 août 2013 Voila les ailes sont prête a être poséhttp://www.casimages.com/img.php?i=130809101531744615.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=130809101947482435.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2013 a voir une fois poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 11 août 2013 on y voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 13 août 2013 Quesque tu vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 août 2013 les photos ont les voi pas ; met les direct sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 propre tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui dur de devoir attendre... j'ai d'autre chose plus importante a faire avant, combiné a changé et essuis glace a réparé. Sinon pour la peinture j'ai pensé a un rouge metal avec toit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ça le fait bien !J'la trouve niquel en grise moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 En realité c un violet... mé c vrai que de loin c plus gris que violet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 En tous cas sa claque comme sa !! Hâte de la voir , et surtout beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci... j'ai montré le meilleur coté, a ma grande surprise quant j'ai reçus les ailes il ce trouve que l'une des 2 ailes etait pour s14a xD donc bidouillage et découpe pour réussir a avoir quelque chose de symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ^^ ah ouais en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Voila quelque news, pose d'un sticker bomb sur les ailes arrière (merci jojoz) et lame avant + becquet de vitre arrière commandé au us en express pour le bjce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis pas fan di sticker bomb sur le rajout d'aile. Mais j'attend de voir en vrai. Par contre la lame! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis pas super fan moi aussi mais en n'attendent la peinture c'est mieux que tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Derien moi j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ta lame et ton tu les as commandé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Commandé le 10 en express, c a la douane la... j'ai payé le double en fdp mais au final je paye 30% moins chère qu'en france ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites