Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Compte-rendus du 32 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Dit donc il y a 9 jours il y a eu un rasso a quimper!Laughing
Ben faut croire que les idée idiotes du moi dernier on refroidit une partit des habituées...
Pas tous heureusement.
Le moi dernier j'était pas la, apparemment il y a eu un peut de bordel. Du coup, ce moi si, alors qu'il faisait beau et jour tard, ben y manquait certains des meilleurs!
Et vue comment la BAC était en forme ce moi si, je sens que y aura encore moins de monde le moi prochains!Evil or Very Mad Un grand merci aux kéké BM'...

Sinon c'était un bon rasso, bien déliré comme d'hab!

Un peut de photo quand même.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli les photos !!
Rasso très sympa, du beau temps, des caisses sympa content d avoir revu certains et pu en rencontrer de nouveaux
Sinon comme dit takumi les gars de la bac étaient chauds et faut pas venir pleurer apres si y'a plus rien sur Quimper :-(
Enfin bref j espère que sa sera pas le même bordel a chaque fois sinon autant rester a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bmiste et Nico, le gars qui a la MX5 turbo.
En faite les mec en BM' sont allez faire des tours, et ils ont drifté dans les rond points, le problème, c'est qu'ils ont fait sa sur les rond points d'à côté du Géant, du coup la BAC était énervée. Ils ont contrôlé les Bm' et leurs proprio. Ils allaient repartir quand Nico est passé plaine balle devant le géant, du coup il l'ont cueilli des son arrivé. Il a même pas eu le temps de refermer la capote, ni même d'éteindre les phares, qu'il était déjà dans la C4...
Et apparemment les flic ont dit qu'ils reviendrait. A mon avis ils reviendront pas comme avant, pour voir si tout se passait bien, mais plutôt pour contrôler.Mad
Du coup nous on est partit manger pendant qu'ils tournait autour des caisses, pour pas se faire contrôler.
Mais bon avec sa, le parking s'est vidé plus vite que d'habitude, il n'y avait plus que nous, les éternelle dernier a rester(poisson jaune, Jordy, yougs, Cday, Yoshi et moi), des 23H en gros.
Et personne au Master.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais quand c'est comme ça personne allume les bmiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut aller les voir et les gicler! et leur dire clairement que la prochaine fois vous prenez les plaques et vous les balancer a la bac si il passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la bac sais qu'il y a des voitures qu'ils peuvent choper sur le parking du géant, ils vont revenir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah faut que les mecs qui sont vraiment du rasso reste calme aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les habituée du rasso reste calme. Certains nouveau ont peut être fait un peut de bordel leurs première fois, mais pas la deuxième.Wink
Les BMiste, il parait que quelqu'un du rasso les connait, mais je sais pas qui c'est.
J'ai bien envie d'aller leurs dire, mais vue la mentalité, sa va partir en pugilat de kéké, et je déteste sa. Et sa sera encore pire quand les flic passeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au pire changez de coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si simple a Quimper. Et puis c'est vite repéré hein, la BAC, ils font le tour de Quimper de long en large toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca peu être la solution aussis  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aller ou?
Je sens bien le truc, sa va être encore plus loins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi déja avec vince c'était juste,mais là  sa craint,du moment où vous rester a l'arret pour discuter et en respectant les vitesse quand vous bouger,la bac pourron rien vous dire,et si d'autre fond les con c'est tampis pour eux,maintenan notre image est bafoué,moi jpouvais mème plus pointer ma r33 car j'était fiché par les keuf mème si j'était pour rien,la prochaine sera homologuer direct,bac ou pas bac,sa sera voiture a l'arret sur parking mème si certain me demande de faire un ptit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours pareil de toute façon 
Tout monde va prendre pour la connerie d 1 ou 2 
Après faut pas venir pleurer si on peux plus rien faire 
Et les mecs en BM peuvent pas aller se foutre ailleurs ?? Comme si y avait pas assez d endroits et de rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kéké sont tous les mème,a chaque fois qu'il nous croise,ils sont toujour en train de faire les fou,uniquement pour nous monter que c'est des mauvais pilote:lol:,j'en ai vu pas mal quand jme promenai en sky,jl'ai vois faire expret de débouler devant moi,et au cinoche pour ff6 c'était pareil,les mec fesait des gros burne au milieu des passant,là j'aurai voulu que les flic se pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon des que t as une voiture qui fais du bruit et qui attire l œil t es pris pour un kéké 

Un exemple tout con : mardi je rentre de week end avec la type R avec ma femme et ma fille de 8 mois, on étais sur une route de campagne avec un peu de circulation et la d un coup je vois un abruti qui arrive a pleine balle a mon cul avec une 306.
Premier rond point j accélère en sortie pour le distancer et la rebelote je le vois arriver comme un taré, j entendais son moteur qui gueulais et il se recolle à mon cul.
J étais a 2 doigt de monter sur les freins mais pas de risque étant pas seul dans la voiture, heureusement qu il est sortit au rond point suivant sinon je pense que sa aurait mal fini 

Voilà le genre de mec qui me gonfle et qui nous font passer pour des cons et des kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil samedi soir dernier , je vois une merco ce collé à moi , accèl a 20cm du parechoc puis ce décale à 2 mêtre et rebellotte zigzag et tout je reste calme car je me dis que si j'avoine il n'arivera pas à freiné après ! un feu passe au rouge le mec ce met à côté de moi et me dis que je me traine ,avec un "accent" de 3 grammes par litre de sang Evil or Very Mad bref il a changé de route suite au feu tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des barges quand même
Heureusement qu'il ne ta pas rentré dedans car avec bouré et a moins d'un metre du pc chaud 
Déja  a 2 mètres en ville pour moi c'est limite^^ alors avec 3g j’imagine pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah vous êtes bien calme vous  lol!  moi quand j'étais en s13 y'en as un paquet qui me chauffait bah ils ont tous eu le droit a leur branler sur 4 voies   lol!  a part une fois 2 motard sur route de campagne  lol!  une branlée aussis  lol!  bon j'ai failli me tuer se jour la mais bon  lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah dans ces cas la oui  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me rapel un guignol en 540i qui voulait faire la course sous la pluie il se calle a coté de moi sur la 4 voie et me fait signe pour quond tire une bourre... (le 540i c'est un v8 ) fin bref des mec qui non pas de cerveau, je me suis dit va te planter tout seul puis apres il est partit comme un debile... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me rappel un truc  lol!

quand j'avais été voir cindy, j'avais été avec ee8, bon on la regarde et tout et hop on va la tester avec le proprio.

on arrive sur la 4 voie et le bim! un crx qui se met a me chauffer  lol!  mais il arrêtais pas!!!!
putin j'avais le pied droit qui me démangeait!!!!  lol!  le proprio qui dit : mais qu'est ce qu'il veut lui???? :suspect:

je lui dit bah il veut faire la course , il veut se prendre une féssé   Twisted Evil

je priait pour que le mec me dise bah vas y fume le  Twisted Evillol!  mais non  SadSadSad  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon sa serre a rien de joué avec eux,a part perdre son permi ,planté sa caisse ou la vie d'autrui on a rien a y gagné,mème si un jour j'aurai un biturbo ben je roulerai comme un ange,du moment que je roule dans une belle voiture la course je m'en branle,j'ai GT5 pour çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça parcontre perso j'adore tartiné , ressentir les limites mais pas avec quelqu'un au derch que tu connais pas et que ne sais pas dans quels état d'esprit et physique (bourré) qu'il est!

J'ai une voiture de sport pour l'utilisé sportivement sinon je vois pas l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le gars en bmw  blanche et ca fait plusieur fois qu'on lui dit de se calmer avec solveig mais il arrete pas ! mais la prochaine fois il faut pas hesiter a venir gueuler!!
je suis desolé que ca a causé du tors au club des SJR et des BRS !!
mais tout les BMWiste ne sont pas tous de branleurs (meme si il y a une grande majorité)
mais je suis navré que la bac soit passé a cause de lui!
mais a pars les bmw, faut bien avouez que des fois devant le rasso pas mal de jap ce tire la bourg juste dans la descente devant le rasso!!
encore desolé les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Solveig de nous le dire.Wink

Et sinon, oui, il y en as pas mal qui tire sur la double voie devant le parking (quoique souvent elles font plus de bruit qu'elles n'avance:|), mais c'est rien comparé a drifter dans les rond points. Surtout qu'il est quand même bien fréquenté celui de McDo.Evil or Very Mad

Habituellement la BAC passe, regarde, pose des question sur les caisses qu'ils ne connaisse pas(comme la TA23 de Jordy par exemple), puis s'en vont, parce que c'est calme.
La forcément...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi c'est fred avec la lotus bleu
mais j'ai passé le mot pour ne pas faire de connerie le jour du rasso pour eviter que ca retombe sur les club
mais c'est pas la 1er fois ni la derniere fois que vous verez la BAC malheureusement!
encore desolé les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je savais a qui je parlait, j'ai juste inversé les nom.Laughing

T'inquiète, pour la BAC on le sait, de toute façon tout les font leurs tour, mais avant c'était juste pour voir si c'était calme, maintenant ils risquent de contrôler même si c'est calme.Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en parlais avec bob et mathieu, yougs et tout ça , et y'aurat peut être un changement de lieu non loin de quimper  Wink  y'aura peut être juste 10 mn de route de plus pour certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah pour l'instant ils en parlent, apres ils vous feront des suggestions je pense  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement on attend  mathieu  pour en parler en section modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah vous êtes pas prêt d'en parler  lol!  que ce soit lui ou ee8 on les voit plus du tout, ils sont déborder en ce momment et mathieu ce serat jusqu'a mini  apres le bjce , ee8 je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour Mathieu c'est mort pour un ptit bout de temps!
Il répond même pas au MP.Laughing
Mais bon c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faudrait pas que ce soit beaucoup plus loin non plus. Pour TAKUMI et moi on a déjà 1h de route par trajet (2h aller retour quoi), pour ma part , cléder/quimper, j'ais quasiment 200 bornes aller/retour.... Et on doit pas êtres les seules.
Je sait bien que quand on aime on ne compte pas mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir justement on pensait ver plogonec(avant quimper pour ceux qui vienne de brest ou morlaix) ou concarneau (15 km en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir justement on pensait ver plogonec(avant quimper pour ceux qui vienne de brest ou morlaix) ou concarneau (15 km en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plogonnec sa me va j y habite lol!

Par contre pour aller manger c est voiture obligatoire on est a 10 minutes du Leclerc ou y a Mac do , Quick , KFC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En période d'été, s'il fait beau, Concarneau serait sympa, il y'a de jolis coins à photos pour ceux qui veulent (avec le bord de mer,...), il y'a de quoi manger, reste à voir si se rassembler sur un parking ne dérangera pas.

Sinon, c'était la première fois que je pouvais me rendre au rasso de Quimper ce mois-ci, et c'est vrai que, même si j'ai pu faire connaissance et discuter avec des gens sympas (pas facile d'arriver comme ça quand on ne connaît personne), ben c'est clair que ça ne donne pas forcément envie de renouveler la chose. S'il fait beau et que je suis dispo, je pense que je retenterai Juillet, mais si c'est la même, après je reste chez moi, je rigolerai plus au bar de mon village lol!lol! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba en effet pour une premiere c'est con :/ oui concarneau quand il fait beaux c'est nickel et pour les parking c'est bon si on vas ver le port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...