Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Compte-rendus du 32 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Concarneau sa peut être sympa. Sa rallonge les nordistes comme nous, mais sa peut aller.

Les boulles Kev, t'est venue au bon moment.Sad
C'était donc a toi la superbe Impreza Bleu?Question Elle est magnifique!CoolEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Concarneau sa peut être sympa. Sa rallonge les nordistes comme nous, mais sa peut aller.

Les boulles Kev, t'est venue au bon moment.Sad
C'était donc a toi la superbe Impreza Bleu?Question Elle est magnifique!CoolEmbarassed


Oui c'est bien ça Wink!

Ah oui c'est sûr que ça fait un peu plus loin, pas évident (le fait que ce ne soit que de la voie express en plus limite un peu la rallonge, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a un rasso qui se deroule tous les 1er dimanche du mois a brest!!
c'est un club qui rassemble beaucoup de sportif !! la derniere fois il y avais un supra, une evo, des honda etc... avec des renault sport, peugeot, lotus, americaine(viper,corvette, ac cobra,chevrolet...), allemandes etc ..
le parking est gerer par des membres du club, c'est parking abrité d'un leclerc
les voitures sont rangé par marque
voici le lien du site et regarder les photos des voitures qui ont étaient présentes
en plus il y a des photographe de talents!!
http://www.breizh-gti80.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=1582
et la on a eu le droit a une viper: http://www.breizh-gti80.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=1486&start=10
mais bon peut etre que vous voulais rester entre jap mais je voulais vous proposer cette option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le dimanche matin, faut se lever:lol:, et puis l'ambiance est complètement différente un matin. Je dit pas que je n'y irait jamais, mais j'en ferait pas mon rasso mensuel.Wink

Kev, ce qui nous (morlaisiens entre autres) gênent, c'est que le rasso de quimper est le plus proche de nous.(St Brieuc est plus loin, je te parle pas de Lorient et Rennes) Alors l'éloigner encore, sa nous fait chier. Mais bon, ont est pas les seuls a choisir.
Et puis a ce rasso mon frangin et moi avons nos pote.Razz

Certains on essayé de faire un rasso a Morlaix, sa a pas tenue, en grande partit a cause des BMistes, encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que Concarneau ça commence a faire loin, j'ais pas l'intention de me prostituer pour pouvoir continuer a venir voire vos tronches Very Happy tout les mois.
il faut que ça reste au alentour de quimper, et ci possible que la bouffe soit accessible sans avoir a prendre les caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dans ce sens que va mon message, que ça rallonge et que ce n'est pas évident, mais comme tu disais plus haut que ça pouvait aller, je "dédramatisais" le mauvais côté de l'idée Wink. Cependant, il n'y aura pas d'autre choix que de rester sur Quimper pour tout avoir sous la main, pas facile de tout concilier, mais pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rester sur quimper vous pouvez mais faites du ménage Twisted Evil je vais essayer de venir, je vais vous gicler ça moi Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon n'importe ou vous allez etre , il y aurai toujours de kéké , que se soit bmw ou jap ou autre qui feront du brodel au rasso !!!!malheureusement
comme l'autre fois la peugeot ou la golf qui s'est amusé a faire du frein a main entre les voitures du rasso, ou ceux qui roulent a fond juste devant le parking etc...

puis je ne veux pas vous fachez mais la derniere fois que la bac est passez au rasso c'est parce que ils y avaient des caisse de jap (une supra et l'autre je ne sais plus)qui venaient de se tirer la bourre en ville, devant les quai!!

moi de mon coté j'ai refait passer le message pour que les collègues se calme, surtout le jour du rasso!!
peut etre a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas besoin que je m'éternise sur le sujet, j'en parle dans un autre topic des décisions prévu sur ce rasso. Il y a eu ce soucis là avec la Miata et la BM. La dernière fois, les BRS étaient parti tirer la bourre plus loin, OK, mais toujours au même endroit, il y a eu ce qu'on a eu Sad (le jour ou la Supra et le CRX, je crois, sont revenu au Géant). Il aurait été plus judicieux de se tirer la bourre à des endroits différents à chaque rasso, mais le mieux, est de le faire hors rasso. Et, sinon, oui, il y a ceux qui tire la bourre devant le Géant, ce qu'on essaie d'arreter.

Après, nous somme pas à l'école, ce qu'on pourrait croire, des fois (le pire, c'est le gars avec sa peugeot à faire des freins à main -et caler Laughing - entre nous et nos voitures :/ ). J'ai pas envie que ceux qui veulent passer une bonne soirée ais des soucis avec la police, donc, on va changer des trucs pour retrouver ce calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Fourmi dans l anus y a que sa de vrai lol! je sors 


La je suis d accord avec toi. Elle sont ou les fourmils. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui au fait!!!! j'espère qu'il y en as qui ont pas du trop avoiner en arrivant sur redon, car en repartant j'ai pris la route en sens inverse et la!! Shocked j'ai vue un petit radars automatique qui prenais par derrière bien cacher et pas indiquer!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...