Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

besoin d'avis pour nissan s13

Messages recommandés

salut a tous bon voila ma s13 demarre nickel mais elle me fais des rates sa fais des trous dans l'acceleration on cherche un peu avec mon frere les causes de pourquoi elle fais sa mais on trouve pas vraiment 
le moteur est un phase 2 sur une phase 1 est ce que sa pourrais venir de cela si il sont legerement different mais je sais pas en quoi vous pouvais m'eclairer un peu sur cela merci

Invité
est ce que le moteur phase 2 étais catalysé? l'écu vient de qu'elle bloque?

le phase 2 je pense je sais pas trop j'avais pas demande l'ecu est celui qui ete sur la caisse

Invité

car il me semble (a confirmer) que l'écu d'une s13 cata ne colle pas sur un bloque non cata.

je croit avoir déja vue ce soucis 

autrement déja vous pouvez faire les truc habituelle (qui as deja été fait je pense)

-pompe a essence
-fuite dans le piping
-bobines
-débimlètres
-bougies mal gapper

des bricoles comme ça  Smile

ou alors faire un test écu et voir si y' pas un code défaut concernant  la sonde lambda ou autre  .

daccord parce que elle me fais sa jusqu'a environ 4000t apres elle monte nickel 

mais kevin a pas eu trop le temps de voir un peu c'est pour cella que je demande

deja j'ai regarde la bougie elle ete noir est pue l'essence donc trop riche je pense

Invité

ca doit pas être une grosse panne mais peut être voir du coté débimètre=> ecu 

faudrait voir ce que ca donne avec ecu cata + débimètre cata  mais ca faut trouver car quasi tout le monde on des phase 1 non cata .

si je trouve le moyen de m'offrir la s13 de crozon on pourras tester si tu veut  lol!  dans 1 mois c'est mon annif on sait jamais   lol!

sa peu trouver asse facilement Twisted Evil m'enfin deja faut que j'ai une rentre d'argent

ben j'attend lundi que la paye arrive je vais dans la sarthe recupere une boite de vitesse apres je vais en normandie cherche le debimetre et l'ecu
le seul truc que j'ai pu faire est de reussir a brancher l'autoradio et les enceintes est mettre mon mano de pression turbo

voila ce que sa donne desole pour la qualite demain je ferais une video pour montrais ce que sa fais un peu

Invité

purée tu voyage!!! lol! 

ben en normandie je vais en profiter pour aller voir la famille pour sa je vais aller faucher les pieces qui me manque a la casse par la bas lol! mais ouais la faut qu'elle roule je suis a bout

Invité

tu m'étonne lol! 

Invité

ha oui si la pompe est d'origine ca peu être ça, si tu veut être peinard prend une gros débit bosch Smile

Invité

par contre une chose, je te fait pas nicker comme j'ai failli être, (on as eu du cul!!!!) prend le joint du gros couvercle de la trappe chez nissan.

on en avais pas et se con se ressere une fois a l'air What a Face  j'avais zapper d'en achter un.

on avais réussis a se demerder avec un peu de pate a joint pour le faire tenir en place le temp de se magner le cul a tout remettre et resserer sinon j'étais coincer a plemet un dimanche ^^

Invité
mais du coup la c'est bon elle roule?

ben pas vraiment il manque le recepteur d'embrayage kevin va voir ce qu'il peut faire sinon j'ai refais mon coffre propre j'ai l'interieur cuir en etat presque propre j'ai changer les feu arrieres il ete pas top et la boite je mettrais des photos

Salut a tous alors voila la semaine prochaine je passe en 5 trou sur la s13 du coup vu que faut changer les fusee et tous et je veux mettre des combine au passage il faut prendre pour s13 ou s14

Invité

putin je ne sais plus scratch 

mais deja ce que tu fait c'est très bien et tres propre => fusée et moyeu de s14 Smile 

je vait essayer de te retrouver l'info Wink 

ouais merci j'ai regarde un max d'info sur perf silvia sur le sujet j'attaque cette semaine a faire cela alors je voudrais pose les combine au passage pour evite de demonte plus tard

du coup personne pour mon petit souci quelle suspension il faut mettre sur une s13 avec des fusee de s14 pour un passage en 5 trou?

• Créer...