Eristoff 0 Posté(e) le 18 juin 2013 salut a tous bon voila ma s13 demarre nickel mais elle me fais des rates sa fais des trous dans l'acceleration on cherche un peu avec mon frere les causes de pourquoi elle fais sa mais on trouve pas vraiment le moteur est un phase 2 sur une phase 1 est ce que sa pourrais venir de cela si il sont legerement different mais je sais pas en quoi vous pouvais m'eclairer un peu sur cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 est ce que le moteur phase 2 étais catalysé? l'écu vient de qu'elle bloque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 juin 2013 le phase 2 je pense je sais pas trop j'avais pas demande l'ecu est celui qui ete sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 car il me semble (a confirmer) que l'écu d'une s13 cata ne colle pas sur un bloque non cata.je croit avoir déja vue ce soucis autrement déja vous pouvez faire les truc habituelle (qui as deja été fait je pense) -pompe a essence-fuite dans le piping-bobines-débimlètres-bougies mal gapper des bricoles comme ça ou alors faire un test écu et voir si y' pas un code défaut concernant la sonde lambda ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 j'ai trouver ça :http://www.japancar.fr/forum/Sujet-s13-ecu-cata-pas-catahttp://200sx.forumactif.com/t2000-ecu-non-catalyser-sur-ecu-cata?highlight=catamais a 2/3 endroit que le débimètre n'est pas le même non plus entre une s13 cata et non cata peut être que ton soucis vient de la aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 juin 2013 daccord parce que elle me fais sa jusqu'a environ 4000t apres elle monte nickel mais kevin a pas eu trop le temps de voir un peu c'est pour cella que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 juin 2013 deja j'ai regarde la bougie elle ete noir est pue l'essence donc trop riche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 ca doit pas être une grosse panne mais peut être voir du coté débimètre=> ecu faudrait voir ce que ca donne avec ecu cata + débimètre cata mais ca faut trouver car quasi tout le monde on des phase 1 non cata .si je trouve le moyen de m'offrir la s13 de crozon on pourras tester si tu veut dans 1 mois c'est mon annif on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sa peu trouver asse facilement m'enfin deja faut que j'ai une rentre d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ben j'attend lundi que la paye arrive je vais dans la sarthe recupere une boite de vitesse apres je vais en normandie cherche le debimetre et l'ecu le seul truc que j'ai pu faire est de reussir a brancher l'autoradio et les enceintes est mettre mon mano de pression turbo voila ce que sa donne desole pour la qualite demain je ferais une video pour montrais ce que sa fais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 purée tu voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ben en normandie je vais en profiter pour aller voir la famille pour sa je vais aller faucher les pieces qui me manque a la casse par la bas mais ouais la faut qu'elle roule je suis a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tien j'ai trouver sa sa ressemble pas mal a ce que fais ma voiture http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet569704.htmje pense que je vais recupere la pompe a essence aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 ha oui si la pompe est d'origine ca peu être ça, si tu veut être peinard prend une gros débit bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 v'la la bête (je l'avais payer moins chère a l'époque moi http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-254-040-74014-458-pet comment qu'on la monte http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=33&t=22900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 par contre une chose, je te fait pas nicker comme j'ai failli être, (on as eu du cul!!!!) prend le joint du gros couvercle de la trappe chez nissan.on en avais pas et se con se ressere une fois a l'air j'avais zapper d'en achter un.on avais réussis a se demerder avec un peu de pate a joint pour le faire tenir en place le temp de se magner le cul a tout remettre et resserer sinon j'étais coincer a plemet un dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 la panne est trouver ct bien la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 mais du coup la c'est bon elle roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ben pas vraiment il manque le recepteur d'embrayage kevin va voir ce qu'il peut faire sinon j'ai refais mon coffre propre j'ai l'interieur cuir en etat presque propre j'ai changer les feu arrieres il ete pas top et la boite je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut a tous alors voila la semaine prochaine je passe en 5 trou sur la s13 du coup vu que faut changer les fusee et tous et je veux mettre des combine au passage il faut prendre pour s13 ou s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 putin je ne sais plus mais deja ce que tu fait c'est très bien et tres propre => fusée et moyeu de s14 je vait essayer de te retrouver l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 4 août 2013 ouais merci j'ai regarde un max d'info sur perf silvia sur le sujet j'attaque cette semaine a faire cela alors je voudrais pose les combine au passage pour evite de demonte plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 du coup personne pour mon petit souci quelle suspension il faut mettre sur une s13 avec des fusee de s14 pour un passage en 5 trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites