mr2bzh221 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour , j ai un cousin qui va avoir une eg3 année 95 1.3l 16v et apriorie, il aurait le carbu double corp hs. donc je vien vers vous pour savoir si quelqu un aurait ça? et en mème temp , si un de vous aurait un collecteur inox , un pot inox et un kit d admission? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Moi j'ai le système Dualcarb de EC9 a vendre. Sa se monte bolt-on et c'est une bonne upgrade qui fait pas plus consommer. Si sa l'intéresse je le fait a 120€, il seras passé au bac a ultrason. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ok je vai lui en parlé car la en faite le mec qui la a remitt un carbu simple corp mais je lui es dit qu il faudrai mieux remetre une double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Peut être que je me trompe mais je croit que c'est un simple d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il ma dit double corp d origine et que la avec le simple il y a l aire de manqué des trucs et des durite on été condané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ah bah c'est peut être un double alors.En tout cas la passer en Dualcarb, c'est assez courant et facile a faire, et sa améliore quand même bien le comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites