Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 48 ème rasso mensuel SJR NORD

Messages recommandés

le topic est tout prêt pour le moment ou vous rentrerez  Smile

j'ai failli venir, j'ai regardé l'heure : 21h15 : je me suis dit non trop tard lol!

Dommage tu aurais du venir Manu! 

Sinon excellent rasso avec enfin du monde! 
Des nouvelles copines pour la Z! 
Une bonne ambiance et un bon kart! 

À refaire! En espérant qu'il y ai toujours autant de monde!

Super rasso, beaucoup de monde comparé au autres ou je suis venu Wink
Merci a tinouz pour le tour en mégane rs ^^ et a reun le tour en 14 qui arrache Very Happy
En espérant qu'il y est autant de monde au prochain et que le temps reste comme ca ....

bon ba je ne suis pas tombé en panne Laughing 
Bon plus sérieusement pour mon premier rasso nord sa ses très bien passer ,rencontrer  de nouvelles personnes  et petit karting pour finir 
Si le mois prochain j'ais le budget ,je compte bien revenir en espérant que des sjr sud viennent aussi  car je me sentais un peu seul lol!

bon rasso encore un karting bien racing :Dde nouvelle autos et du monde que du nouveaux Smile

pas grand chose a ajouter , du monde , de belle caisses , une bonne ambiance bref vivement le prochain !!

en effet un bon petit rasso bien sympathique ! :)rentré a la maison a 2h45 du mat a refaire sans hésitation ! :)en espérant qu'il y ai toujours autant de monde voir plus ! Smile:p

Invité

je m'attend a la réponse Laughing  (mais pour ça faudrait trouver une solution car avant on en avais tout le temp une chié mais la plus rien) y'a t'il des photos?

Invité
combien de caisses environs?

on a compté a peut prés 15 voiture ! :)ce qui etait déja pas mal et on c'est bien amusé enfin pour ma pars :p

ça me dégoute ... le seul rasso que je manque et y'a plein de monde ... --'

t'inquiéte le prochain je reviendrais si tout ce passe bien ! j'esper qu'on sera nombreux comme hier soir

Énorme rasso et oui s'il pouvait y avoir toujours autant de monde ce serai bien Smile
Et c'est bien ça j'ai compter 16 voiture avec la française à tinouz
Nosfe la prochaine je reagirai avant quand on rentrera sur la 4 voie ^^

super rasso trop content vla le monde je connaise pas la moitie des tetes ^^ sur le retour sa dois etre bob que j'ai croise a loudeac bon dommage que j'ai pas pu venir avec la s13 a cause de ma fourchette d'embrayage

Invité

a 16!! bah c'est un rasso a l"anciènne quoi :lol!:c'est le monde qu'on avais avant aux rassos nord  :)entre 15 et 20 caisses  Smile

pour le sud c'est un petit rasso ça  :lol!:je dit ça juste pour mettre la pression pour faire mieux la prochaine fois  lol!

Invité

j'avais compter une fois , et si tout les nord et centre venais aux rassos nord on pourrais être 30/35 caisses un truc comme ça 

Reun faudrait peut etre mettre a jour ton profil SJR nan ? ^^ 
Voiture : Civic EG4 Very Happy

Eristoff a écrit:
super rasso trop content vla le monde je connaise pas la moitie des tetes ^^ sur le retour sa dois etre bob que j'ai croise a loudeac bon dommage que j'ai pas pu venir avec la s13 a cause de ma fourchette d'embrayage

j'avais même pas capter que c’était une toi au départ , j'ais tilté seulement quand tu m'as dépassé  

Bon alors a mon tour Smile M'enfin pas grand chose a rajouter.

très bon rasso avec autant de monde sa motive plus ! bonne ambiance !
Donc hâte au prochain rasso en espérant qu'il y a autant de monde Smile

Super rasso , bonne ambiance , avec des caisses sympas , j'ai surtout eu un faible pour la colt gti !
Par contre Reun a eu un probleme auditif au KFC , Eristoff a revu mustapha et j'ai acquerit un profil de shooté a la moquette !!! Mad
En espérant que les rassos nord durent comme sa !!

Lool ah oui mais non j'ai pas envie XD
Je vais changer mon pseudo en reunismo je crois XD

Pas de soucis reun ^^!
C'est ma petite habitude de fin de rasso! Une bonne voie d'accélération!

Invité
tu l'as présente quand t'as s14 au fait reun?

ahhh je serai bien venu! ma 14 est tomber en panne 5h avant xD PFFFFune prochaine peut etre...

Invité

pas besoin d'être présent je l'as connais depuis longtemp  lol!

Pour ma part, cool le petit rasso depuis le temps que je n'étais pas venu ^^' bref repartis tôt du coup mon devoir de photographe m'attendais pour une séance photo nocturne. Mais plus de caisses que d'habitude ça fait plaisir.

les pattes de l'echangeur ont cassé... (j'ai reparé entre temp) par contre une odeur d'essence et je sais pas d'ou ça vien...(pas de fuite visible)

J'ai un boost controler et j'y ai touché ya pas longtemps c'est peut être ça alors

Désolé de réagir une semaine apres ! mdr =D mais j avais pas la possibilité d'y aller sur mon phone pourri !
Super Rasso vraiment chouette que tout le monde ai pu venir a pars de ou trois
y a pas de magie On viendrait tous à chaque fois si on pouvais ...
en tout cas des rassos comme ça super classe et si le prochain est comme ça meme malade comme un chien je viendrais cette fois ci mdr
Bref domage qu il n y ai pas eu bcp de photos mais bon ce sera pour la prochaine et puis dadou et arthufur seront la cette fois ci ! Smile et vivement que corentin prepare ce qu il a de coter moi je dis ! =D hate de voir ça ! Wink

moi aussi un de ces jours faudrais que j actualise ... lol nom rom1eg4 avec la photo de la primera p11 alors que je suis en mx5 ... ça fait pas mal de changement ... lol

• Créer...