madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juin 2013 salut les amis je vais avoir besoin d'un coup de main pour un joint de culasse et une distrie sur ma nissan , une fois récup tous ce dont j'ai besoin au mois d'Août, je cherche encore ou trouver joint de pompe à eau fiable. si beau temps barbeuc possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 je t'aurais bien dit oui pour moi mais en aout je sais pas ou je serait p'tetre mort :lol!:et la distri je l'ai deja fait une fois sur s13 mais assité d'un mécano, c'est pas compliqué mais c'est pas un truc que je referait seul pour ton joint t'en as pas eu quand t'as recu t'as eu pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juin 2013 toutes les pompe que je trouve sont livrée sans joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ha bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ha mais oui non!!! faut mettre de la pâte a joint c'est pour ça , j'avais celle de EE8 mais je sais plus ce que c'était de la loctite mais apres le nom précis je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 non je te dit des connerie j'avait le joint mais on as mit de la pate en plus, j'avais pris celle la http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-valeo-506429-669602-1260-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ça j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ok bah c'est celle là que je vais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 normalement t'as un joint dedant mais met de la pate en plus , c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ref joint de pompe a eau nissan: 21014-D4200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 juin 2013 sa aurai été un plaisir de t'aider mais jsui po mécano,a part regarder c'est tout ce que je pourrai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merci vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 toujours à la recherche de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 même pour juste me donner un coup de patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites