Eristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2013 salut alors voila j'ai un petit souci vous aller rire mais jarrive pas a trouver ou il faut brancher la sonde lambda sur ma s13 il serait possible qu'il y a pas besoin de la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai vu sur japan car une explication vous pense que c'est possible "En fait, sur les premières s13 sans cata, il y avait un potentiomètre de réglage sur le débitmètre pour régler la compensation au ralenti et en faible charge. Un équivalent électronique de la vis de richesse sur un carbu.D'ailleurs, il vaut mieux ne jamais y toucher, il est scellé avec une sorte de frein filet et si on essaie de le régler il se met ensuite à se dérégler tout seul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 coté tablier tu doit avoir une prise toute seul comme une conne qui se ballade, c'est celle la :)elle pend au bout d'un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ben on a rien vu Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 quand t'es sous le capot, coté tablier (quasi coller) sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 quasi coller au tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 au pire des cas tu roule sans la brancher, moi je l'ai fait et ca n'as rien changer du tout mais apres j'avait rebrancher histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ben moi j'ai vu que sur les phase 1 il serait possible qu'il y a pas de sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 t'as un cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2013 non j'ai pas de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 haaaaaaaaaaaaa bah ca change tout!!! :bounce:tu vire ta sonde de ton elbow et tu lui pète une vis de même diamètre pour boucher le trou et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2013 donc logiquement je peux toujours cherche je vais jamais trouver X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ben merci de ton aide donc vous allez voir la s13 tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ha mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 hâte pour toi que ça roule :twisted:et j'ai hâte d'en ravoir une car j'ai pas mal de compte a régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites