Anaïiis 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour a tous,Je m apelle Anaïs ( j ai pas touché à une goutte d alcool depuis 5 jours)Bref j ai 22 ans et suis apprentie en BTS AG PME PMI.Gaga des voitures depuis.. aussi longtemps que je m'en souvienne ^^Je viens régulièrement aux rassos depuis début 2012 en co-piloteJ ai une hyundai coupé de 2007 en attendant de pouvoir acheter THE 350z :pVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bienvenus chez les sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 13 juin 2013 welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 13 juin 2013 mdr salut ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hey bienvenue!La classe le couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenu a toi !sinon bon choix pour la z c'est vraiment une caisse pour les gonzesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tu parle de ta partenaire qui a une z , c'est pour sa !!! Au moins maintenant on sait qui fait la femme entre vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 14 juin 2013 on sait aussi qui va faire du stop pour venir au rasso hein simon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Le mieux ca serait la 370z mais bon 350z c'est déjà bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tu aurais du me demander je t'aurais payé un tour , maintenant c'est trop tard je ne l'ai plus mais nosfé a toujours la sienne n'hésite pas a lui taxer un tour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 juin 2013 salu et bienvnu miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites