La-chtarbey 0 Posté(e) le 9 juin 2013 En emmenant la Celica au contrôle, SUPRISE !Car's belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juin 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 mon fils est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Délire!! Sa arrive que des enfants disent "Oooh c'est Flash McQueen!" en voyant ma MX5 d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Lol Elle avait meme le sourire, on le voit pas trop sur la photo , mais il y était !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 juin 2013 trop fort XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 elle serat présente au meeting de tunning de loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah ouais ? ^^ Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 ouai j'ai vue ça d'afficher au leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Génial xD , mais c'est bisard la plaque est belge , je pensais que c’était un vacancier ...Elle est pourrie en plus, ya un flexible de freins qu'a péter juste avant le contrôle , et l'essieu arrière qu'es en décomposition ^^ je me demande même si elle est passée au contrôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 19 juin 2013 c est pas cela qui y sera a loudéac, c est une qui ressamble vraimment a flash mcqueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 ha merde je croyait que c'était elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Elle était sur LBC y a pas si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ha ouais ok, C'est que le Belge est pas seul a avoir cette idée alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 6 août 2013 Énorme Mon fils adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 6 août 2013 lol sa ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 6 août 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites