La-chtarbey 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Coucou les gens , Sayai fais je vraiment partie des votre Donc, petite présentation de ma chère et tendre oblige =)Je l'ai depuis deux semaines aujourd'hui Ca été assez compliquer de l’acquérir je vais dire ^^ entre reussir a avoir le proprio, l'assurance ...Mais c'est bon ! elle est a moi =)Donc je vais vous raconter unpeu sa vie Elle est née en 1988, elle a 178000Km et elle a encore beaucoup a faire avec son 3SGE, et est toute d'origine avec un kit TRD , a par les jantes des OZ super turismo.La peinture a été refaite il y a un ans.Voila, vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pas mal bon du coup je croi que je vais venir découvrir la couzine du mr2 au prochain rasso je lé trouve sympas les st162. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 sympa et pas courant ça change un peu des civic a un momment on avais un élevage ici des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je pense que la st162 doit être plus sympa que ma st182 , je préfère même l'esthétique de la 162 , bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 juin 2013 elle est jolie ta celica,sa fait plaisir d'en voir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Lol, je l'ai trouvé bien sympa aussi quand je l'ai "découvert" Manu, Oui en effet l'élevage de civic est assez conséquent je trouve aussi lol , Pas de projet pour le moment elle me plait bien d'origine comme ça Mon projet pour le moment c'est d’essayer de retrouver une jante , car celle de l’arrière gauche est énormément voilé, j'ai du mal a trouver en 5 trous :sHum Manusw20 , j'ai un faible aussi plus pour la st162 , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci, YKEN-SAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Tres belle ta celica,meme si j ai pas eu le droit a mon petit tour,ta eu peur de faire peur a un papy comme moi avec ta conduite sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 9 juin 2013 portos22 a écrit:Tres belle ta celica,meme si j ai pas eu le droit a mon petit tour,ta eu peur de faire peur a un papy comme moi avec ta conduite sportive? Lol, Merci =)Ouais J'avais peur que ton dentier parte dans un virage unpeu brusque Nan mais comme je t'ai dis , je suis pas violente au volant, mais si tu veut quand meme faire un tour pèpère ya pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 9 juin 2013 beau jouet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nasty a écrit:sympa et pas courant ça change un peu des civic :lol!:a un momment on avais un élevage ici Pareil. Ca change et elles sont bien sympa. Par contre, j'aurais bien aimé les détails de l'histoire. Comment ça tu as eu du mal pour l'avoir, etc... J'aime bien ces histoires .Je vais préparer du pop corn pour lire l'histoire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 lol c'est assez compliquer et long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 OK. Bon, je vais chercher une chaise et des pop-corn Nan, j'rigole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 je rejoint l'avis general tres sympa la st162 et super propre en plusmais de toutes facon vive les celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'avoue que ce modèle de celica a de la gueule !! J'espère pour toi que tu pourra retrouver une jante en 5 trous , sinon tu sera obligé de passer en 4 ou mettre des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 lol mathieu,Bon aller prepar tes pop corn ! bah en gros, je lai trouver le lundi, je me suis décider a l'appeler le mercredi , mais sa tomber le grand weekend de mai ... impossible d'avoir le gars du weekend , donc je pensais que c’était mort, et la le lundi un appel =) " toujours pas vendu " ... trop cool ! MAIS fallait encore voir si javais le droit a un prêt ... j'ai vu ça le mardi ... OUF prêt accepter, MAIS ma banque ne pouvais surement pas m assurer (ma banquière essayai de gérer elle devais me reconfirmer). (le samedi matin) donc entre 11h et midi obliger de courir a st brieuc pour trouver une assurance ... MMA ne voulais pas la maaf ne voulais pas ... , (la 306 etait en panne donc il me fallai assurer vite la celica ...) la panique total ^^ et 11hh45 me vla a courir a AXA , et il voulais bien me prendre (plus cher que la banque) mais bon en cas ou la banque ne voulais vraiment pas javais une solution ... et la fin de l'histoire, le mardi midi un appel , "Bonjour c'est la banque j'ai une bonne nouvelle on peut vous assurer ^^ Youpi ! Pfiou !En gros voila ^^ Ta du en manger la des pop corn hein ^^Merci pas d'bol =) ta bien raison vive les celica Et SimonD2, j’espère aussi trouver .. Mais j'ai du mal, pour ce que j'ai regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bouuuh!! Je m'attendais a une histoire plus longue moi! avec des vraies galères! Toujours la guerre pour les assurances, mais perso, suffit de gueuler un peut. Sachez que les assurances n'ont aucun droit de refuser de vous assurer(sauf si vous avez été "banni" d'une autre assurance), il suffit de gueuler. Et en générale, l'argument qui fonctionne le mieux, "J'ai les moyen de m'acheter sa, alors j'ai les moyens de payer sont assurance." Bon, faut être sur que sa soit pas exorbitant non plus, mais sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Lol, c'est déjà suffisant comme galere ^^ Ca n'a pas l'air comme sa ..^^Bah pour eux c'est voiture " sportif" (ATTENTION!! 150 cv !! wouaaahhh je risque de m'envoler !) , fin bref et donc sa n’était pas "compatible" Avec un jeune conducteur ! Pff bande d'enfoiré les assureurs ! J'suis une pilote moi si il savais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Mais, tu m'as pas prévenu assez pour préparer les pop-corns !!! Mince !!!!Bon, j'ai lu ton histoire sans pop-corns Mais comme Takumi, je m'attendais à pire comme galère. En tout cas, déjà ça lorsqu'on voit les jours défiler et toujours pas de voiture, c'est ch**nt ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ouai t'inquiète je sait que c'est chiant.Pour la MX5, j'avait demandé un devis quand je l'ai récupérée, ils était ok et tout, 2 ou 3 moi plus tard, quand je l'ai prise comme daily, et donc assuré, ils voulaient plus! j'ai pas passé 10minute au téléphone! C'était réglé! Mais je m'attendait a pire quand même comme galère, pour faire préparer les popcorn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ho merde, sa devait être moins intéressant alors sans pop corns :/ ^^Ouais voila ... J'croyais que j'allai pas réussir a l'avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Par contre, ça manque de photos, je trouve ^_^. Plus de photos de l'extérieur (oui, nous sommes friand de ça :p ), intérieur et du moteur, pardi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ha oui oui oui ta raison =) quand j'ai le sujet javais que ca, sebdes était pas passer par la encore mais mtn si =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Pas fan du volant, mais j'aime bien le reste. Une photo des sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ho bah tout est d'origine hein :p Nan ca j'ai pas je vais faire ca et je te mets ca;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Aussitôt demander aussitôt fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci . Ils sont sympa . C'est dommage que les japonais n'essaient plus de mettre des sièges qui change de d'habitude, comme là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 hihi derien =)Ha bah moi c'est ma première japonaise , quand tu passe de 306 a sa , ça change ^^ Moi je les kiff bien justement pour moi je trouve que sa change je les aime bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ah bah la perso je te comprends moi aussi je suis passer d'une petite 306 75cv à ma celica et la difference est tres plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Yeah un ancien 306 man Mais grave hein moi je la kiff bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ha elle est magnifique quand même! Et très propre!Hâte de la voir au bjce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Hihi merci =)Hâte d'y être aussi enfin en pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 j'la trouve vraiment belle ! Les celica de ces années sont kiffantes ! Le 3SGE marche bien en principe, j'en ai utilisé un pendant un moment ( mon père avait un RAV4 3SGE )Donc vu que ça marchait bien en 4WD , je pense qu'en traction dans une petite caisse comme ça tu dois te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 =)Ha oui sa marche bien =) ca me suffit :pC'est réputé indestructible comme moteur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Au secours !! Je sais pas ou poster ma question alors je la met ici, comme ca je suis sur de pas me tromper lolHeu petite question , je doit changer une ampoule sur la celica... Jai jeter un oeil vite fais sous la pluie, mais j'ai peur de trop en démonter , ya des vis partout !! lolSi par hasard quelqu'un pourrait m'aider avant que je démonte tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mai 2014 c'est quel ampoul ?(croissement etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 alors la t'es pas inscrite sur un forum de célica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Si tu veut toucher plus de monde et avoir potentiellement plus de réponse, poste ta question la:/f6-demandes-et-conseils-techniquesSinon pour te répondre, j'imagine que c'est assez similaire à la MX5, si c'est pour un phare escamotable, je pense que tu a un accès par en dessous le bloc, une fois celui ci levé(position allumée), ou alors, en démontant les cache plastique qui entoure le phare en lui même(les caches noirs), tu doit avoir 3 ou 4 vis qui tienne le dit phare, tu les défaits, et tu auras plus d'accès a la cosse, pour en suite bosser sur un établi, phare démonter. Bon je dit sa mais rien de sur, je voit par rapport a la Mimix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bah j'ai pas essayer en plein phare, mais sa doit être la même pour croisement et plein phare ...Nan j'suis pas sur un forum de celica ... Mais je pense que je vais le faire^^ Parce que impossible de trouver de rta , même en anglais ! Put** fais chier les voiture pas courante, quelle galère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tu aurais une photo de comment sa se présente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ha ok, bah je vais essayer de bidouiller sa demain, en espérant qui pleuve pas ^^Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bah pas la nan... Je vais voir sa demain, quitte a en démonter trop , tampi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ouai, au pire tu fait une demande d'aide, doit bien y avoir des âmes charitables par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ho nan mais je vais m'en sortir, j'voulais pas trop en démonter J'suis mécano j'vais pas demander a quelqu'un de m'aider pour changer une ampoule quand meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2014 sur ma celica il fallait démonté la glace phare ouvert mais attention il y a des vis de réglage et d'autre pour démonté , faut pas ce trompé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ahah la galère du premier remplacement d'ampoules sur phare escamotables Sur s13 faut enlever les plaque de dessus de phare (une fois levés) et il me semble que l'accès se fait direct. J'espère que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Manusw20 a écrit:sur ma celica il fallait démonté la glace phare ouvert mais attention il y a des vis de réglage et d'autre pour démonté , faut pas ce trompé!Aie, j'vais faire gaf a ca Merci Titou , J'ai toujours pas regarder !! Va falloir que je voit ca vite, parce qu’avec un seul phare, jy voit pas très clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites