Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-chtarbey

Celica St162

Messages recommandés

Coucou les gens ,
Sayai fais je vraiment partie des votre Wink
Donc, petite présentation de ma chère et tendre oblige =)
Je l'ai depuis deux semaines aujourd'hui lol2
Ca été assez compliquer de l’acquérir je vais dire ^^ entre reussir a avoir le proprio, l'assurance ...
Mais c'est bon ! elle est a moi =)
Donc je vais vous raconter unpeu sa vie Wink
Elle est née en 1988, elle a 178000Km et elle a encore beaucoup a faire avec son 3SGE, et est toute d'origine avec un kit TRD , a par les jantes des OZ super turismo.
La peinture a été refaite il y a un ans.
Voila, vivement le prochain rasso applaudissement











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal bon du coup je croi que je vais venir découvrir la couzine du mr2 au prochain rasso Laughing je lé trouve sympas les st162.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa et pas courant Smile ça change un peu des civic lol! a un momment on avais un élevage ici lol!

des projets dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la st162 doit être plus sympa que ma st182 , je préfère même l'esthétique de la 162 , bonne achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta celica,sa fait plaisir d'en voir des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je l'ai trouvé bien sympa aussi quand je l'ai "découvert" Smile


Manu, Oui en effet l'élevage de civic est assez conséquent je trouve aussi lol , Pas de projet pour le moment elle me plait bien d'origine comme ça Smile Mon projet pour le moment c'est d’essayer de retrouver une jante , car celle de l’arrière gauche est énormément voilé, j'ai du mal a trouver en 5 trous :s

Hum Manusw20 , j'ai un faible aussi plus pour la st162 Wink , Merci tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle ta celica,meme si j ai pas eu le droit a mon petit tour,ta eu peur de faire peur a un papy comme moi avec ta conduite sportive? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Tres belle ta celica,meme si j ai pas eu le droit a mon petit tour,ta eu peur de faire peur a un papy comme moi avec ta conduite sportive? Very Happy


Lol, Merci =)
Ouais J'avais peur que ton dentier parte dans un virage unpeu brusque Razz
Nan mais comme je t'ai dis , je suis pas violente au volant, mais si tu veut quand meme faire un tour pèpère ya pas de soucis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
sympa et pas courant  Smile  ça change un peu des civic   :lol!:a un momment on avais un élevage ici  lol!


Pareil. Ca change et elles sont bien sympa. Par contre, j'aurais bien aimé les détails de l'histoire. Comment ça tu as eu du mal pour l'avoir, etc... J'aime bien ces histoires Very Happy .

Je vais préparer du pop corn pour lire l'histoire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint l'avis general tres sympa la st162 et super propre en plus
mais de toutes facon vive les celica Twisted Evil Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ce modèle de celica a de la gueule !!
J'espère pour toi que tu pourra retrouver une jante en 5 trous , sinon tu sera obligé de passer en 4 ou mettre des cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mathieu,Bon aller prepar tes pop corn ! bah en gros, je lai trouver le lundi, je me suis décider a l'appeler le mercredi , mais sa tomber le grand weekend de mai ... impossible d'avoir le gars du weekend , donc je pensais que c’était mort, et la le lundi un appel =) " toujours pas vendu " ... trop cool ! MAIS fallait encore voir si javais le droit a un prêt ... j'ai vu ça le mardi ... OUF prêt accepter, MAIS ma banque ne pouvais surement pas m assurer (ma banquière essayai de gérer elle devais me reconfirmer).
(le samedi matin) donc entre 11h et midi obliger de courir a st brieuc pour trouver une assurance ... MMA ne voulais pas la maaf ne voulais pas ... , (la 306 etait en panne donc il me fallai assurer vite la celica  ...) la panique total ^^ et 11hh45 me vla a courir a AXA , et il voulais bien me prendre (plus cher que la banque) mais bon en cas ou la banque ne voulais vraiment pas javais une solution ...
et la fin de l'histoire, le mardi midi un appel , "Bonjour c'est la banque j'ai une bonne nouvelle on peut vous assurer ^^ Youpi !
Pfiou !
En gros voila ^^ Ta du en manger la des pop corn hein ^^

Merci pas d'bol =) ta bien raison vive les celica Wink

Et SimonD2, j’espère aussi trouver .. Mais j'ai du mal, pour ce que j'ai regarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuh!!What a Face  Je m'attendais a une histoire plus longue moi! avec des vraies galères!Laughing 

Toujours la guerre pour les assurances, mais perso, suffit de gueuler un peut. Sachez que les assurances n'ont aucun droit de refuser de vous assurer(sauf si vous avez été "banni" d'une autre assurance), il suffit de gueuler. Et en générale, l'argument qui fonctionne le mieux, "J'ai les moyen de m'acheter sa, alors j'ai les moyens de payer sont assurance." Bon, faut être sur que sa soit pas exorbitant non plus, mais sa marche.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est déjà suffisant comme galere ^^ Ca n'a pas l'air comme sa ..^^
Bah pour eux c'est voiture " sportif" (ATTENTION!! 150 cv !! wouaaahhh je risque de m'envoler !) , fin bref et donc sa n’était pas "compatible" Avec un jeune conducteur ! Pff bande d'enfoiré les assureurs ! J'suis une pilote moi si il savais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, tu m'as pas prévenu assez pour préparer les pop-corns !!! Mince !!!!

Bon, j'ai lu ton histoire sans pop-corns pleure 

Mais comme Takumi, je m'attendais à pire comme galère. En tout cas, déjà ça lorsqu'on voit les jours défiler et toujours pas de voiture, c'est ch**nt ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'inquiète je sait que c'est chiant.
Pour la MX5, j'avait demandé un devis quand je l'ai récupérée, ils était ok et tout, 2 ou 3 moi plus tard, quand je l'ai prise comme daily, et donc assuré, ils voulaient plus!Laughing  j'ai pas passé 10minute au téléphone! C'était réglé!Laughing 

Mais je m'attendait a pire quand même comme galère, pour faire préparer les popcorn!Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merde, sa devait être moins intéressant alors sans pop corns :/ ^^
Ouais voila ... J'croyais que j'allai pas réussir a l'avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, ça manque de photos, je trouve ^_^. Plus de photos de l'extérieur (oui, nous sommes friand de ça :p ), intérieur et du moteur, pardi !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui oui oui ta raison =) quand j'ai le sujet javais que ca, sebdes était pas passer par la encore Wink mais mtn si =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy . Ils sont sympa Very Happy . C'est dommage que les japonais n'essaient plus de mettre des sièges qui change de d'habitude, comme là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi derien =)
Ha bah moi c'est ma première japonaise , quand tu passe de 306 a sa , ça change ^^ Moi je les kiff bien justement pour moi je trouve que sa change je les aime bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah la perso je te comprends moi aussi je suis passer d'une petite 306 75cv à ma celica et la difference est tres plaisante Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha elle est magnifique quand même! Et très propre!
Hâte de la voir au bjce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'la trouve vraiment belle !
Les celica de ces années sont kiffantes !
Le 3SGE marche bien en principe, j'en ai utilisé un pendant un moment ( mon père avait un RAV4 3SGE Very Happy )
Donc vu que ça marchait bien en 4WD , je pense qu'en traction dans une petite caisse comme ça tu dois te marrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours !!  Very Happy 
Je sais pas ou poster ma question alors je la met ici, comme ca je suis sur de pas me tromper lol
Heu petite question , je doit changer une ampoule sur la celica... Jai jeter un oeil vite fais sous la pluie, mais j'ai peur de trop en démonter , ya des vis partout !! lol
Si par hasard quelqu'un pourrait m'aider avant que je démonte tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la  scratch 

t'es pas inscrite sur un forum de célica?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut toucher plus de monde et avoir potentiellement plus de réponse, poste ta question la:
/f6-demandes-et-conseils-techniques

Sinon pour te répondre, j'imagine que c'est assez similaire à la MX5, si c'est pour un phare escamotable, je pense que tu a un accès par en dessous le bloc, une fois celui ci levé(position allumée), ou alors, en démontant les cache plastique qui entoure le phare en lui même(les caches noirs), tu doit avoir 3 ou 4 vis qui tienne le dit phare, tu les défaits, et tu auras plus d'accès a la cosse, pour en suite bosser sur un établi, phare démonter. Wink 
Bon je dit sa mais rien de sur, je voit par rapport a la Mimix! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai pas essayer en plein phare, mais sa doit être la même pour croisement et plein phare ...
Nan j'suis pas sur un forum de celica ... Mais je pense que je vais le faire^^ Parce que impossible de trouver de rta , même en anglais ! Put** fais chier les voiture pas courante, quelle galère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, bah je vais essayer de bidouiller sa demain, en espérant qui pleuve pas ^^
Mercii  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, au pire tu fait une demande d'aide, doit bien y avoir des âmes charitables par chez toi! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho nan mais je vais m'en sortir, j'voulais pas trop en démonter Wink J'suis mécano j'vais pas demander a quelqu'un de m'aider pour changer une ampoule quand meme xD  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma celica il fallait démonté la glace phare ouvert mais attention il y a des vis de réglage et d'autre pour démonté , faut pas ce trompé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah la galère du premier remplacement d'ampoules sur phare escamotables  lol2  Sur s13 faut enlever les plaque de dessus de phare (une fois levés) et il me semble que l'accès se fait direct. J'espère que tu trouveras  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
sur ma celica il fallait démonté la glace phare ouvert mais attention il y a des vis de réglage et d'autre pour démonté , faut pas ce trompé!

Aie, j'vais faire gaf a ca Wink
Merci Titou ,
J'ai toujours pas regarder !! Va falloir que je voit ca vite, parce qu’avec un seul phare, jy voit pas très clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...