Numéro XIII 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bien , pour mon premier SSM j'ai trouvé sa pas trop mal , j'ai bavé devant certaines voitures et comme j'étais co-pilote de PIKACHU , j'ai pu remarquer l'engouement crée par sa Datsun !! Elle a fait oublier les habituelles stars tels que la GTR , la Supra , j'en passe .J'ai été déçu du manque de stands de vente de goodies , de pièces ; déçu aussi par le prix d'un Baptême de drift ( 20€ les deux tours de circuit !!!)Malheureusement , je n'avait plus de batterie sur mon telephone et je n'avait pas pris l'appareil photo , du coup , je n'ai pas prix de photos, ni de videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Moi des coms que j'ai pu voir un peu partout apparement c'étais pas top du tout certains sont même rester quelques heures et sont partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 juin 2013 d'aprés aussi ce que j'ai entendu coté ambiance pas terrible,une seul r34 gtr(celle de vince)et des rafales de vent qui a tout gaché,bravo a nos SJR c'été eux les star les plus chouté en photo,dommage pour eux d'avoir fait autan de route pour une journé,les BJCE c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites