Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium de Juin 2013

Messages recommandés

si tu as pété le métacarpe n°5 tu as tapé dans quelque chose , je sais je me suis fais il y a 1 ans , et juste à la 3ème semaine j'ai refait le moteur de la mr j'avais encore le bandage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pseudo officiellement changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi sa risque de rester Manuh, ou Manuas pendant longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba waih j ai tapé dans un mur suite a mon larguage..la brique rouge en garde quelque sèquel mais je doit avouer que le mur a gagné. Laughing je me suis fracturé l os le plus près du poigné du 4eme doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je vois que je suis pas le seul a peter des metacarpes lol! j'en avais casser deux sur la figure de quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dit de notre forum qu'il est calme bah je vous rassure y'a pas que chez nous Rolling Eyes BSP, BRS, nissan 200sx, perf silvia etc.... c'est mort aussis Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est même pire chez les BRS et les BSP Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BRS ils postent parfois? j'étais inscrit il y a 2ans ça ne postait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois normalement bientôt récupéré la célica , vivement que je dégage ma 306 et que je choppe de la tune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fois ouai mais surtout pour organiser leurs sortie circuit et un peu pour les caisses (d'ailleurs ils préparent un évènement je vous en parlerais quand ce serat officiel Wink ) , mais je voit même face book est mort, je suis sur un paquet de groupes de caisses, même dans des team du sud de la france et autres et pareil, tout est mort Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens se lassent aussi non?

Manus, t'as réussit a faire changer la lunette arrière sur la Celicaca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a peut être la lassitude oui, ou alors les gens qui font la gueule comme un peu partout, mais c'est normal lol! 

le temp de merde, les finances, les boites qui coulent etc... tout va bien lol!  j'en voit de plus en plus qui se tate a vendre leurs caisses pour s'en sortir Sad  étant passé par la je serait eux je le ferais pas No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que les connars du gouvernement mange au 5 étoile et s'enfile des putes de luxe,nous on subi cet crise de merde,j'irai bien faire un burne dans la cours de l'élisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait bon vivre a loudeac lol!  3 article sur loudeac rien que sur 1 pages lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir que je songe sérieusement a me foutre au régime et faire un peu de muscu moi  

j'ai encore pété un jean en le mettant ce matin lol!  le bouton qui as fait ping!!!!! en me baissant pour le ramasser ca fait crack!!!! au cul lol! 

j'ai bien 10/15kg de gras a perdre affraid  lol!  j'arrête pas de bouffer c'est un truc de dingue Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
va falloir que je songe sérieusement a me foutre au régime et faire un peu de muscu moi   

j'ai encore pété un jean en le mettant ce matin  lol!   le bouton qui as fait ping!!!!! en me baissant pour le ramasser ca fait crack!!!! au cul   lol! 

j'ai bien 10/15kg de gras a perdre    affraid  lol!  j'arrête pas de bouffer c'est un truc de dingue  Shocked 


Toi aussi lol! 

Depuis que j ai arrêter la clope j arrête pas de bouffer et de prendre du poids affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha moi c'est sans avoir arrêter de fumer scratch  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez faire la méthode des manequins,un doigt dans la gorge et tu dégueul,sa use aussi les dents:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bas sava je suis pas le seul je passe tous simplement pu aucun de mes jeans lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin on se laisse trop aller lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai me pas ceux de loudeac ils sont trop petit tout le monde te regarde sans arrêt Embarassed  lol!  et puis a chaque fois je connais plein de monde la dedant Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en parlant de ça l'autre jour je suis tomber sur une vidéo de 2 mec qui étais pas gros du coup et un peu muscler, et un beau jour ils se mettent a s'entrainer comme des lard!!! mais JUSTE avec une barre de traction, et au fil de la vidéo on voit comment ils sont apres et bé Shocked 

le début est chiant ca fait que de causer et apres ca demarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au début comment ils en chiait leurs race lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne deja moi je cours un peu j'en peu plus je suis vla essoufler je fais comme eux c'est pas la peine faut que j'arrete la biere c'est a cause de dark theory sa lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 mec le disent pas mais l'alimentation c'est le plus important,du peut ètre dessiné naturellement mais pour que le muscle gonfle tes obligé de l'alimenter par des produit protéiné ,pour faire simple,si tes gros tu travail avec un régime,si tes maigres,tu travail et tu bouffe comme un port sans matière grace et avec des produit,aprés ces génétique,certain font quedal et sont toujour musclé comme les blacks,le secret pour gonflé si t'es maigre :tu travail en cassant de la fibre musculaire,repos +produit et bouffe,c'est que pendant le repos que le muscle va prendre du volume car du répare la fibre musculaire que ta bousillé,ne pas comfondre aussi muscu et bodybulding,le travail c'est pas le mème,pour votre brioche c'est uniquement un régime,un peu d'abdos avec footing qu'il vout faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bahjustement le 2 ème mec , le plus baraque je le toruvais bizarrement tres tres sec   et je me disait il doit y a voir du produit la dedant  

ça se vend en pharmacie c'est machun la maintenant Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai tellement grossi que j'en suis complexer lol!  j'ose même pas me mettre en t-shirt lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...