Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium de Juin 2013

Messages recommandés

Portos, tu peut faire ta carte grise en étant en contre visite, mais pour ce qui est de faire marcher le bris de glace, comme l'as dit Manus, ils risquent de demander le dernier CT. Sa reste vachement rare quand même. Tu est chez quelle assureur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les appelé demain pour des renseignement et apres j'irais a pole emploi pour voir avec eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire des cas si t'es vachement en galère demande a tony et fanto, peut être je dit bien peut être qu'ils pourraient te pistonner pour la SBFM, bon c'est pas un bête de taf  lol!  mais au moins c'est pas demouler du paté a la chaine  lol!  un jojoz   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas c'est de la  manut?  jojoz jte plain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui généralement c'est de la manut ou des fois de la chaine mais c'est pas de la chaine comme on le pense, t'es tout seul sur t'as machine et tu fait des trucs qui servent a quelques chose  lol!  tu sert pas a rien quoi  :lol!:et c'est plutot bien payer je croit
 
et c'est en intérim, enfin si tu aime l'intérim, car mois perso j'aime pas  No  déja la paye le 12 ça me gonfle (moi tout est débiter entre 1er et le 5 du mois ) , les commerciaux m'énerve a prendre les gens pour de la merde  :evil:on est que du chiffre d'affaire pour eux 

et pas plus tard que ce matin j'ai encore eu une mauvaise expérience avec eux  Evil or Very Mad

je voit 2 annonces sur le bon coin (ou c'étais marquer poste a pouvoir de suite) ,je vais voir les agences et pas un étais foutu de me dire ou c'étais, les horaires etc.....  Rolling Eyes

avant que je parte ils me disent je transmet votre cv a ma collègue et on vous dit si c'est bon ou quoi .

je lui dit non non , y'a pas de c'est bon ou quoi, moi déja je veut savoir  ou c'est? , quand? faire quoi? etc.... c'est pour ça que je suis venue, moi a la base je cherche pas en intérim, les truc ou on vous appel a 7 h du mat et il faut être a son poste dans 1/4 d'heure  alors que c'est a 20 bornes et en agro alors que moi je cherche en tant que magasinier cariste ça c'est pas pour moi , déja vous m'en dite plus sur le poste et apres MOI je vous dit si c'est bon ou quoi.....

et la je l'ai baise car ils sont en chien, ils sont en galère de cariste a loudeac  Twisted Evil  encore plus quand il sagit de cariste avec CACES 1/3/5 qui as son bac et de l'expérience  Twisted Evil du coup je profite   :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais c'est intéressant comme poste   dommage que c'est en interim   je recherche plutôt en cdd sur longue durée ou alors en cdi (cdi = s13:twisted:Twisted Evil)
genre il y a même des annonces sur le bon coin je vais voir tien ^^


C'est vrais que les agences d'interims nous prennent pour des con genre pour l'annonce de ploermel ils m'ont dis de leurs envoyer un cv pour qu'il le transmette ensuite a la boite il m'ont même pas dis comment sa s'appelait ducoup je laisse tombé

Et oui ta raison profite de la situation pour trouvé du taf a force de chercher on trouve toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils donnent jamais le nom de la boite sinon on pourrais aller direct deposer un cv sur place et ils perdrais un contrat par la meme occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ils m'ont toujours donnez le nom des boîte ou ils envoyait ma candidature.Neutral
Et presque a chaque fois sa à marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les nordistes et les parisiens quittent Loudéac Manu?

Plus de taf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus de taf mais surtout beaucoup sont cramer ici par les flics , ils peuvent plus faire leurs biz par ici  lol!

autrement c'est pour d'autres raison :

-envie d'aller voir ailleurs changer de régions
-d'autres qui ont gratter ce qu'ils voulaient  => décrocher un taf ou les loyer sont pas chère et passer leurs permis de conduire 
-d'autres qui sont en tole  lol!
-encore d'autres interdit de séjour ici


et tout plein de raison comme ça  Smile

et ça se voit qu'ils sont de moins en moins: ils se passe quasi plus rien  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok manu.

J'ai vu sur le journal que les gendarmes avaient arrêté pas mal de mecs sur Coëtlogon et Plémet...gros trafic apparemment  Shocked

Loudéac n'est pas le Bronks tout de même Very Happy  mais ça s'est dégradé depuis quelques années....

on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi je suis a la maaf, mais bon je voudrait pas avoir de probleme quand meme,mais changer un pare brise a mes frais dans l immediat c est pas donne et si je le change pas je peux rouler que les 2 mois de la contre visite en toute legalite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est chiant quoi. Sinon, si tu est en bonne entente avec ton contrôleur, tu lui explique ton soucis, et tu lui demande si il pourrait pas "oublier" de mentionner le pare brise, comme sa, au cas ou l'assurance te demande le PV, ils croiront que tu a effectivement eu l'incident récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manusw20: elle a l'air hyper propre cette mk1 , il l'a vend pas cher en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite précision suite a certains post plus haut   Smile

moi le truc c'est pas qu'ils veulent pas me dire ou c'est, c'est qu'il ne savent pas ou c'est!! Laughing

ils déposent des annoncent mais ne savent pas a quoi correspond cette annonce!!  first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba sa c'est des boites d’intérim de compet' sa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et faut que ça tombe sur moi, normal  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire le liquide de frein dot 4 que l'on a au boulot , je l'ai testé avec un appareil spécifique et me donne sur du liquide neuf 320°C et le rbf600 est donné pour 312°C , donc du dot 4 remplaçé tout les 2ans suffit même pour les plus sportif
!

même avec du liquide de 5ans on reste à 270°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hohoo, j'adore ce genre de constatations!Very Happy Pour moi sa veut tout dire, parceque c'est le genre de truc qui s'applique pas seulement sur les liquides de freins hein!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'essai des huiles (qui date maintenant il devrait le refaire aujourd'hui) avec l'huile carrefour en tête pour les voitures et l'extralub pour les motos , avec des huile à 20€ le litre qui ne répondait même pas au norme de base What a Face

un VFR (moto 750 cm3 qui prend 12000tr/mn) à aujourd'hui 400 000km en ne roulant qu'avec de l'huile carrefour avec passage au banc tous les 100 000km et quelque sortie circuit et elle ne bouffe que peu d'huile moteur jamais ouvert .

 bon la moto est fiable d'origine c'est une HONDA cheers mais à quoi ça lui aurait servi de payé  5 fois plus chers en huile pour certainement le même résultat ... à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woila!Laughing

Bon ^par contre je sais pas si c'est toujours valable pour les huiles. Sur ma brêle je voyais une sacré différence entre la SuperU et la Castrol, et y a pas photo, la castrol était parfaite! Alors que la U m'avait calaminée a mort la calotte du piston et la culasse en même pas 1000km! La castrol, je démontait régulièrement comme avec la U, un coup de chiffon sur la culasse, plus rien.
Bon c'était une brêle mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nasty manu2h , tu pay l apéro a midi demain ? j ai un chantier a loudéac demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis lever a 12 h et j'ai pas d'alcool chez moi  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin vous êtes aux taquet les gars  :lol:arrêtez de poster partout j'arrive plus a suivre  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais c'est ironique  lol!  ça post pas justement  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquiète, c'était ironique aussi.Laughing
J'ai bien remarqué que, comme d'habitude, c'est mort.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah vivement le bjce 5   bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin je sais pas que j'ai en ce momment mais v'la les rêves chelou que je fait  :suspect:

cette nuit j'ai rêver que j'étais dans mon quartier et que je me faisait attaquer par des psychopate et je l'ai tous butter  tout les voisns étais en complot en fait , il faisait a amoitier partit d'une secte, même le maire  lol!

l'autre nuit j'étais en bulgarie :suspect:  avec ma boulangère (qui déboite love )  on vivait dans un taudis pendant la guerre

l'autre nuit : je nageait avec un veau dans un étang  

mais que des trucs a la con comme ça   lol!

habituellement c'est s13,ps13,supra, vie sur la cote sud de l'espagne, sortir avec ma boulangère et des trucs comme ça, mais la   Shocked:suspect:lol!

il doit y avoir des trucs bizarre dans mes somnifères  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe c'est peut etre les cachet d'une secte pour te laver le cerveaux  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha peut être bien  lol!  par contre vue qu'il ma fait rêver que je sortais avec ma boulangère j'avalerais bien le tube  :GG: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe au effet secondaire^^
Genre elle veut pas que tu t’achète une s13 ou supra  lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha la ouai je serais emmerder    enfin bon de toute façon elle est en sainte  lol!  donc même si son mec la largue , vue qu'il y a un petit j'y touche pas  lol!

déja que moi je veut pas d'enfant alors c'est pas pour entretenir et m'occuper de ceux des autres  lol!
 
du coup je me suis mit sur la fille de l'acceuil de ma banque  :GG:  une blonde aussis , logique  :GG:  aux yeux vert  love

mais avec le peau que j'ai elle aussis doit avoir un mec  91698

a chaque fois c'est ça :

-un mec
-un bébé
-en sainte

 ou tout a la fois   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec une copine ce qui me fait peur c'est pas l'acaht de la caisse, c'est la prépa  lol!

-qu'est ce que tu fait mon coeur
-la je commande des combiné fileté
-ho ils sont jolie
-ils arrivent la semaine prochaine  Twisted Evil
-tu les as payer combien??
-1500 euros  :GG:
-:censure!:   paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-chérie je vais faire les soldes!!
-ha non non non!!!!!!! j'ai un turbo a commander

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr 
Au pire tu revend le p'ti et hoppp laa une supra et une s13 prépa^^
 le top c'est de  trouve une miss fan de jap cheers et tout les pb seront reglé ^^

Ya pas un tchat pour sa?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bha non faut pas une miss fan de jap  lol!  car si elle aime ça elle en voudrat une, apres elle voudrat des pièces et tout et du coup le budget pour la tiènne :  91698 lol!

c'est pour ça l'idéal serait que je fasse la miènne avant de trouver une copine, comme ça pas d'emmerde  lol!  apres je veut une 2 ème caisse mais pas un projet poussé comme celui de la s13 donc ca ira , et apres une moto mais je lui dirait qu'on pourras se faire des ballades comme ça, du coup elle va être contente mais quand elle me verra débarquer en R6 en voyant la gueule du siège pasager elle va faire la gueule  lol!   mais trop tard elle sera acheter  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la faut ke je m entraine a réver comme vous . g perdu ma femme hier apré une histoire de 7 ans:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha merde  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuh, désolé mais sa m'as sauté aux yeux, une femme enceinte, sa s'écrit en un seul mot, "enceinte", pas "en sainte".Laughing

Courage mr2bzh22!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui merde!!! :lol!:j'étais en train de chercher une connerie a sortir en même temp avec "sainte" du coup j'ai écrit comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne elle sent fou des bagnols,je préfère allez au rasso en mode célibat comme ça jpeux dire plein de connerie:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...