Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium de Juin 2013

Messages recommandés

Invité
et puis tien manu tant qu'on est as parler de ça : 1 polo 6N 1.4 TDI de 2001 qui rouel tout les jours 230 000 km je doit m'attendre a voir de grosse merde ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:
elle me rappelle cindy  drunken  elle étais exactement pareil quand je l'avais acheter, appartenait également a un ancien, et dans la finistère.mais elle avais plus de bornes.

http://www.leboncoin.fr/voitures/488068007.htm?ca=6_s




Elle est magnifique cette S13, comme neuve!! Je craquerais bien pour augmenter ma collection

C'est la soeur jumelle de ta S13 Very Happy

On voit des Préludes sur Loudéac mais pas de S13 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a celle de eristoff qui va arriver bientot  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les injecteurs sont sous le couvre culasse donc normale que tu ne les voient pas (donc pas de fuite visible)

Le papillon des gaz y en a pas c'est un diesel Laughing

Regarde ta pompe tandem ça fuit de là souvent juste les joint à changé , avec un petit cliquet tu en as pour 30min dépose/repose

Il n ' y a pas de bougie d'allumage c'est un diesel Laughing

c'est fiable pas de soucis réel la dessus sauf centralisation , lève vitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ça que je trouve que dale!!!!! lol!lol!:lol!:bah j'étais sur que c'étais foutu pareil qu'un moteur essence du coup je me suis pas casser la tête plus que ça lol!

par contre mon bloque est pas pareil moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est ça donc la  pompe tandem elle est ou? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notez la taille du bloque  Twisted Evil  :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc a droite du bloc ^^ il est entouré sur l'image de Manusw20 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pompe tandem me parait sale ça doit venir de là regarde la de plus près!


Au moins c'est accessible Laughing

Edit la pompe tandem c'est le truc dégeulasse en bout d'AAC à droite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais c'est pas mon bloque a moi :lol:je l'ai prise sur le net mais c'est le même.


bah ca peu pas fuir de la c'est sec a mort  :reflechit:par contre a gauche sa pue a mort le gasoil!! Shocked

par rapport a ma photo on voit le piping et juste a coté un truc gris avec 3 gros boulon et ben juste en dessous la par contre y'a du gasoil mais je voit pas de fuite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah n'empêche qu'une essence c'est 10 fois moins compliqué :lol!:saleté de diesel!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:
ha mais c'est pas mon bloque a moi :lol:je l'ai prise sur le net mais c'est le même.


bah ca peu pas fuir de la c'est sec a mort  :reflechit:par contre a gauche sa pue a mort le gasoil!! Shocked

par rapport a ma photo on voit le piping et juste a coté un truc gris avec 3 gros boulon et ben juste en dessous la par contre y'a du gasoil mais je voit pas de fuite scratch


Près des 3 vis que tu dis il y a les raccord de gazoil plus vers le tablier le bleu c'est le retour et le noir l'arrivé regarde vers là du coup!

 suit les tuyaux qui arrivent et partent du filtre à gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah j'ai regarder comme un lard!!! et rien!!!!!!!! :suspect:et pourtant ca pisse de plus en plus :oops:j'ai mit 10 euros de gasoil hier j'ai fait 63 km au lieu de 130/150 :affraid:mais j'ai fait d'autres trouvaillent a la place :

-l'avant de ma roue arrière gauche rentre vers l'intérieur :suspect:ça a jamais taper :suspect:
-je perd de plus en plus en freinage et comme par hasard sur la roue avant gauche j'ai de la poussière de frein a mort!!!! et quasi rien a droite
-mon léve vitre qui as encore péter Mad

murmurmurmur

j'aurais été en cdi avec une paye pas trop mal ca aurais été vite régler cette histoire Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du tout? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé au états-unies , russie ,estonie! 720€ livré Shocked , je vais voir avec le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouch!!!! Shockedça pique!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assuré bris de glace sans franchise(ouf Laughing) un expert est passé la voir ! mais maintenant c'est pour le trouvé que ça bloque! Rolling Eyes

J'ai un impact dans le pare brise de la MR2 je vais dès demain à carglass faire une réparation, parceque s'il pète affraidCrying or Very sad guio 


Ils ont cas me mettre des vitres en lexan  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache  tu peut pas en trouver en casse ou chez toyota ? sa sera surement moins cher non?  mais bon apres si l'assurance paye  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:
bah j'ai regarder comme un lard!!! et rien!!!!!!!! :suspect:et pourtant ca pisse de plus en plus :oops:j'ai mit 10 euros de gasoil hier j'ai fait 63 km au lieu de 130/150 :affraid:mais j'ai fait d'autres trouvaillent a la place :

-l'avant de ma roue arrière gauche rentre vers l'intérieur :suspect:ça a jamais taper :suspect:
-je perd de plus en plus en freinage et comme par hasard sur la roue avant gauche j'ai de la poussière de frein a mort!!!! et quasi rien a droite
-mon léve vitre qui as encore péter Mad

murmurmurmur

j'aurais été en cdi avec une paye pas trop mal ca aurais été vite régler cette histoire Twisted EvilTwisted Evil

pour les freins surement le maître cylindre qui t'as lâche , j'ais eu la même avec la 100
Pour la roue arrière bizzare 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:
y'a celle de eristoff qui va arriver bientot  Smile

c'est pour tres bientot elle va arriver dans le mois Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fuite réparé!!!!!! :cheers:j'ai pété un coup de nerf je me suis poser sur mon parking et j'ai falli foutre le moteur par terre Twisted EvilLaughing

bah c'était une connerie, la molette sous le filtre a gasoil qui c'étais devisser What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba sa vas au final c'était pas si méchant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement!!! j'ai d'autres qui merde mais réparable facilement mais le coup de la roue la je pige pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule normalement et quand tu t'arrête touche tes jantes si il y en a une plus chaude tu as un étrier grippé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais en fait je croit savoir d'ou ca vient, c'est a ma roue  avant droite que ca merde et c'est a droite que j'avais ma fuite de gasoil, et hier soir en regardant sous la voiture j'ai vue que l'intérieur de ma jante étais blinder de gasoil :affraid:donc je pense que j'avais du gasoil sur le disque .

donc la fuite étant réparer je vait lui péter un bon coup de nettoyant frein, apres karcher et ce devrait être bon  Smile je vous tient au jus  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les freins c'est régler  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question,si on achete une voiture avec un pare brise fissure donc en contre visite,on peut faire la carte grise quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant on pouvais mais il me semble que depuis ça a changer  :reflechit:en tout cas y'a 2/3 ans EE8 l'avais fait avec son CRX n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je vais peut etre recuperer un crx et les defaut de la voiture sont le paree brise fissurer et le toit ouvrant pas tout a fai etanche pb au niveau des evacuations donc si ee8 passe par la je veux bien des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément 
Tu peut faire un ct "non roulant"    Wink 
Je m’étais renseigner a la préfecture  pour la s12  quand je voulais faire la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je prend la voiture comme sa et dans deux mois faire marche mon bris de glace sa marchera pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'idéal serait que tu demande directement dans un centre de contrôle technique , eux saurait mieux que nous je pense car les lois font que de changer  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont peut tout a fait faire une carte grise avec un contrôle technique en contre visite, seulement il faut être dans la période ou tu a le droit de rouler, donc pendant les 2 mois ou tu peut rouler légalement en contre visite.Wink
D'ailleurs, petit conseil pour ceux qui ont un CT non valide, il vaut mieux rouler sans vignette de CT qu'avec une vignette périmée. Tout simplement parce que lorsque l'on est en contre visite, on a pas de vignette(la première chose que fait un contrôleur en rentrant dans l'auto, est de prendre la vignette). On est pas tenue de se déplacer avec le procès verbale. Un gendarme ne peut donc pas savoir si vous êtes réellement en procédure de contre visite.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si il a moins de 2 mois je pourais faire ma carte grise et faire marche par la suite mon bris de glace pour avoir un par brise neuf!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé un cdi en tant que pâtissier industriel  mais le blem c'est que c'est a ploermel (j'habite a lorient) What a Face on va bien voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sûr mon assurance ma demandé le PV du CT ,donc si c'est marqué pare brise HS au moment du CT il ne vont pas te payé ton pare-brise par la suite

Exemple tu dis que tu viens de le cassé et l'assureur te demande ton CT d'il y a 2 mois et que ton pare-brise était déjà fissuré  , je pense qu'ils peuvent te poursuivre pour fraude!


perso j'essayerais pas de faire comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va quand même pas faire 170 bornes (aller/retour) par jour bob!!  lol!   t'es patissier a la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulanger mais sa le fait en tant que patissier indus
ba justement a voir si c'est bien jme tope un appart la bas  
et en cdi c'est le seul truc que j'ais trouvé au quel je peut postulé 
Mais galère galère en effet 170 bornes par jour chaud mais je recherche encore donc pas sur 


Manusw20: bizzare moi il me l'ont jamais demandé le pv du ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je pige pas que le pole emploi veulent pas te payer des formations    au moins une quoi  scratch   moi ils ont dit ok pour les caces,j'en ai demander une autre ils ont tiquer un peu  Laughing  tannais56 il y est fouass y va en septembre, sebdes en sort et many y est passé aussis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je pige pas pourquoi 
je leurs est demandé pour les caces et il m'ont dis qu'ils pouvais pas 
je voulais leurs demander pour le permi c mais bon sa servais a rien^^
Je vais demander au pole emploi de lorient voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire des cas si tu veut vraiment passer t'es caces vient a l'afpa de loudeac , eux pourrons appuyer t'as demande   Smile autrement y'a un centre de formation a auray je sais plus le nom  scratch  putin je l'ai sur le bout de la langue en plus  mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
forget formation!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre a loudeac depuis que les nordiste et les parisiens se cassent y'a v'la le taf en cariste  lol!  du coup je fait le trie  lol!  demain j'ai 2 trucs a aller voir  et 2 réponses que j'attend  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis déja renseigner a l'afpa j'en ai pour 650 eu pour le 1 3 5 et pareill je vois pplein d'annonce qui recherchent des cariste
en tout cas merci du tuyau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien Wink  avec l'afpa et tout ils pourrons appuyer t'as demande, si le pole emploi dit ok ils te feront remplir un dossier de demande de "chèque force" et avec ça CACES 1/3/5 formation d'une semaine tout payer Smile  et apres t'es caces sont valable 5 ans  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...