djevtec 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Voici ma Civic ek3 1.5 vtec 114cv année 2000.Je la possède depuis plus d'un an et je dois dire que je remercie mon frère de me l'avoir trouvée, elle est génial pour commencé en jeune conducteur ;p.-La peinture est a refaire mais y'a pire =)-jantes en 15 ATS-kit admissionAu moment de la photo elle était sur-chaussé au pneus...(a l'achat,un vrai chewing-gum^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oh bin elle à l'air clean ton EK si t'as d'autres photos; n'hésite pas et si tu veut décrire les futurs travaux/modif' que tu voudrais faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djevtec 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ouai je vais en refaire des photos -peinture complète-nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djevtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Un coup de néttoyage ;([img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djevtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites