djevtec 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut a tous je suis Jeremy j'ai 19ans je suis plombier/chauffagiste et dans la vie je roule avec une Civic Ek3.J'ai connu les japonaises avec mes frères et javai déja participé a 2 ratio et du coup j'avai beaucoup apprécié =)Je me suis inscri sur ce forum grace a Tonyjap22 et maintenant y'a plus qu'a ! Pour l'instant je n'est pas le temps ni l'argent de remettre mon auto niquel mais sa se fera =)J'éspère avoir fait une bonne petite présentation c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bienvenu sur SJR t'inkiet elle est pas mal ta présentationau moins on sait un peu à qui on a affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 mai 2013 BIENVNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bienvenue sur le forum man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bien venu par minoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bienvenu chez les sjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djevtec 0 Posté(e) le 1 juin 2013 MERCI les gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites