bob09 0 Posté(e) le 26 mai 2013 1)Dark Theory2)pas d'bol3)madsnacke294)mr2bzh225)bob6)Artufur7)TakumiVoila a vos bulletins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 26 mai 2013 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bulletin dans l'urne pour mas part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2013 à voté très bien bob juste une bricole. quand tu créer le sondage pour le concours photo. il ne faut pas mettre de "choix multiple". sinon les votes seront faussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci d'avoir rectifier EE8 Du coup j'ai un peu galéré vus que c'était le premier sondage que je créais Le prochain c'est le bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ah bin pour un premier c'est très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2013 eh bien. grosse avance de la part de pas d'bolà toi de choisir un sujet pour le prochain concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci a tous alors pour le prochain theme je vous propose "votre voiture au bord de l'eau" (mer, lac, riviere au choix)en croisant les doigts pour que le soleil reste present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ah bon thème! On devrait avoir de la participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Qui ouvre le topic du concours photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites