portos221 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir,je propose pour vendredi soir une sortie cine pour aller voir le dernier fast & furious puis apres pourquoi pas un karting ou un strike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bonne idée portos22c'est vrai qu'il n'y a rien eu d'organisé au nord pour la sortie du film ...bon perso c'est mort pour moi. je suis pas dans le coin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 moi je pourrais pas je suis a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tu veut du lubrifiant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merde javais pas vue j'ai vue ta voiture portos en plus jui passer vers 00h00 mais javais pas ton numero :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oh dommage tony on a eté boire un verre au strike apres on aurait pu se retrouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 y'avais que toi?? :suspect: hey mais vous hiberné ou quoi au nord? au sud on as fait : rasso ff6!! quasi tout le monde a répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui personne du forum n est venu,ta vu on est motive au nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ben moi j'etait bourré vendredi soir... Faut jamais compter sur moi le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 En même temps sa n'avait rien a voir, au sud vous avez fait l'avant première, l'évènement était spécialement pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 avant au nord on faisait des sortie ff sans avant première et on avais carrément plus de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2013 d'un autre coté. on à rien lancé "officiellement" pour la sortie de FF6 au nord ... donc normal qu'il n'y ai eu personne portos22 à sauvé l'honneur en proposant cette sortie de justesse. mais bon trop short pour prévenir tout le mondemais bon après de toute façon le forum est calme. on a bau essayer des trucs mais ca ne revient pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 nasty (manuas2h) a écrit:avant au nord on faisait des sortie ff sans avant première et on avais carrément plus de monde!!! Oaui, "avant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 bah oui les gens ne bouge pas non plus chacun reste dans son coin,la seul occase pour se voir c'est les rasso et encore.....sauf pour certains cas au sud ils se voient quasi tout les week end au centre c'est pareil on se voit pas mais ici je sais que le week endtomz2escargot => reste avec sa femme et son petiterristoff => il est bourrer jojoz => il est bourrer totodu22 il est partit au nord lil def et nassuf => ils sont trop de soirée de prévue moi => j'ai plus de jap (donc moins kiffant ) rustler17=> je sais pas EE8 => il bricole pas facile avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ben ouai, et puis il y a aussi l'argent, perso, avec maximum 3 jour de taf par moi, je vais pas chier loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites