Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

résumé de l'avant première de FF6 a lanester

Messages recommandés

bah très bonne soirée Very Happy fini a 3h15 au tonneau a bierre Smile

18h arriver pour moi EE8 et son pote

20 h fast and furious 6

22h30 fin du film

23h on part bouffer

0h30 tonneau bierre ou l'on as fait la fermeture a 2h et apres discutage 1h15 sur le parking Smile

le film est bien pour un film d'action a part 2/3 scène un peu trop Rolling Eyes

mais niveau caisse c'est pas encore ça No y'a des caisses mais c'est plus un film d'action qu'autres chose.
beaucoup d'américaine.

par contre leur pop corn c'est de l'encule!! lol! il est chère et j'avais que des miettes a la con ,j'en ai foutu partout et j'ai failli m'étouffer avec lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop génial la soiré,arrivé avec vince avec les 2 sky comme des stars Razz ,il y avait beaucoup de monde,certain kéké ont fait des burnes devant le ciné du grand n'importe quoi,les tuning garé loin derrière avec leur sono et leur rupteur,du jack comme d'hab,le premier groupe est parti voir le film et un autre la séance d'aprés,le film est pas trop mal,des actions suréalistes,que des grosses supercars ,il y aura un ff7 Twisted Evil ,pour finir tout le monde est rentré pépère sour la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne soirée pour moi aussi, j'ai pus voir pas mal de monde Wink

18h30 arrivée au mega cgr à la rencontre de manuas pour la disposition des voitures

puis jusqu'à 20h environ on fessait la circulation pour placer toutes les voitures, ont a même put mettre les japs devant le ciné vus les tuners ne ce décidé pas a mettre les leurs Very Happy

20h30 partie manger avec vince et sao

22h00 retour au ciné pour voir le film à la séance de 22h30 avec vince, sao, ~chef~ et le proprio de la 350Z grise

0h30 nous somme sortie du ciné, puis chacun est rentrer chez soit,( moi qui pensai que vous étier touts rentrer chez vous Evil or Very Mad ).

le film est pas mal, de belle voiture comme toujours, on comprend mieux aussi l'histoire le Lety et celle de Tokyo drift aussi Wink

merci aussi à tout ceux qui sont venu et aussi à ceux qui ont présenter leur voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit merci aussi a tout le monde et un grand merci a olivier d'ètre venu ce présenter car il sera le future proprio de la gtst,il a plus qu'a s'inscrire sur le fofo,n'empèche la gtr a fait grosse sensation,on a quand mème de belle caisse a la SJR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's-gtr a écrit:


0h30 nous somme sortie du ciné, puis chacun est rentrer chez soit,( moi qui pensai que vous étier touts rentrer chez vous Evil or Very Mad ).



alors ça je te l'avais dit!!! lol! je t'avais dit qu'apres on tapais la soirée en mini rasso, mais toi : "ouai mais non moi je vais a la séances d'apres car y'a moins de monde"

qu'est ce que t'en a foutre du monde une fois dans la salle ils sont assis comme toi a regarder le film un lol!

c'est ce que je disait aux autres apres le film : c'est con ils ratent toute la soirée Sad
sao je l'ai même pas vue No

on étais pas mal en plus pour un soir hors rasso , y'avais même priscilla, arnold, romu, fouass et et tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre un truc que j'ai encore vue la bas et que je vois a chaque fois a lorient et pas ailleurs, (comme quoi quand je vous dit que chez vous y'a du pognon a se faire et y'a du pognon a se ballader, le père d'une copine qui vie la bas me la confirmer)
c'est des jeunes de même pas 25 piges qui roulent en M3 e46, merco amg et j'en passe, des caisses qui valent un bras, et y'a qu'a lorient que j'en voit autant, niveau caisses sportives vous vous en rendez pas comptes comme êtes nez la bas mais par rapport aux villes de bretagne y'a particulièrement de la sportives a chier chez vous!!! jeunes,vieux etc...

et de tout!!tout budget, toutes marques etc....

rien que le mec de chez mafart qui expose devant : 2 3000gt, 1 célica supra, 1 corvette, 1 supra mk3 , y'a qu'a lorient qu'il y a un esprit comme ça et que tu voit des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas par hasard qu'avant c'était lorient et pas ailleurs qu'il y avais les run de bretagnes qui regroupait 250 caisses et 50 moto,même si les run étais ce qu'ils étaient Laughing y'en avais chez vous.ailleurs t'as pas ça a part des runs VIP de 20 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les m3 et amg ce sont des manouches

je savait que vous allier faire un petit rasso, mais je pensai que vous étiez partie chez vous vers 0h30 quand la seconde séance a fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai manu je sais mème plus si je tes dit bonjour affraid ,quand je suis arrivé j'ai eu une foule de curieux et de connaissance qui mon parlé,mathieu est venu me voir pour les place et je savait pas qui fesai quoi,(merci quand mathieu Razz )et pour les fou en allemande sa donne une mauvaise image,ils sont de la chance qui avait pas de flic,surtout avec le monde affraid ,merci rom pour fambala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non ceux de l'amg c'étais pas des manouches No ils étaient bien sapper et bien bien blanc.en plus il était blond cheveux raser, les manouches sont tous brun lol!

j'en ai déja vue de près pour les poquer je sais à quoi ils ressemblent lol!

la M3 bleu pareil j'ai un doute scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui étaient la hier soir :GG::GG::GG: souvenir :GG::GG::GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme j'en ai connu et c'été pas des manouches,mais des inconscient,parce que faire des burn au beau millieu des gens c'été nul,et yen avait d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les quelques photos de olivier Levallois:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est kool Smile

bon ses "flous" sont un peu étrange. mais c'est kool quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des photos pris avec sont tel puis modifier via une application je dirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec un beau retard, j'ai passé une bonne soirée, malgré la pluie, supportable. Et puis, j'ai fait fort, je n'étais au courant de rien Laughing . Bon, pour moi, j'avais laissé tomber l'idée d'exposé quand j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de japonaises dans le film. En tout cas, beau boulot ce soir là, Vin's Very Happy .

Si j'avais pu, j'aurais pris une chaise, posé devant la 34, mais de l'autre côté du passage et j'aurais regardé les gens qui passaient devant. Pour le plaisir Very Happy .

Bien rigolé au Mc Do, avec ma parodie de film X. Si je me souviens bien, c'était une film de boule raconté comme une histoire style "il était une fois...". J'étais plié de ma connerie. J'ai bien riz, moi Laughing .

Bon, l'année prochaine, on se fait le 7, alors Very Happy . Je prévois la chaise pliante ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...