Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 rasso bien sympa mais calme du monde mais les gens je sais pas je l'ai trouvais calme rencontre avec des nouveaux bien sympa autrement bah avec ce froid de merde ce fut le programme habituel : rdv=> bouffe=> bowling vivement qu'on fasse péter le barbeuc et les shooting en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est clair un barbeuc et un shooting seraient le bienvenu autrement oui rasso bien calme Faudrait que tu nous amène les roumains a un rasso pour des leçons de swap^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bon rasso un peu calme mais bien quand meme Des nouvelles personnes été presente c'est coolOn a vus une table basse roulante Petit tirage de bourre avec manu en rentrant+1 pour le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 arriver en 5 ème j'ai cru que le moteur allais sortir du capot et arriver avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites