Flo-sv-22 0 Posté(e) le 18 mai 2013 salut , je vous presente ma s14 de 96 , je l'ai acheté il y a quelques mois j'en suis très content ! j'ai commencé a faire quelques modifs pour la liberer un peu...ce qui etait deja monté :-Amorto kyb avec ressort court eibach-Barre anti rapprochement aux 4 coins sup et inf-Jantes kei d1 18" 225/255-injecteur nismo 555 cc-catback no name (de merde !!-pompe walbro 255l/h)-carto stage 2 horsham-kit filtre apexi -boost controler blitz ce que j'ai monté :-Echangeur frontal blitz -piping greddy-Dp toyosport 3" + decata-bougies denso ik 22-mano afr AEMet les modifs a venir -kit volant moteur + embrayage stage 3-gros freins -gestion AEM v2 pour passage e85-combinés filetésET encore pleins pleins pleins .............Les photos vont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 18 mai 2013 voici quelques photos de ma titine en cours d'amelioration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 mai 2013 elle est bien propre,vien nous voir dimanche soir au cinoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 sympa yken-sao: il va pas faire lannion => lorient pour un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci pour le cinoche mais oui ça fait une tirée pour un film :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jolie S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Jolie j espére la voir trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 mai 2013 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci bien On aura l occasion de de retrouver sur quelques rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle a l'air bien propre! Et les projets sont sympa!Elle me dit quelque chose, tu l'as achetée en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 18 mai 2013 TAKUMI a écrit:Elle a l'air bien propre! Et les projets sont sympa!Elle me dit quelque chose, tu l'as achetée en Bretagne? Merci bien Oui je l'ai acheté a plougastel daoulas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vraiment propre cette S14a. Une tite question, tu passeras en stage3 ? Car avec les injecteurs que tu as, tu n'a que d'un débimètre, une bonne pompe a essence et carto et roulez sur jinette. Tu l'envoi sur piste après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui je vais passer en stage 3 ++ même J'ai oublié de noter que j'avais une pompes walbro 255l/h haut débit et tout ce qui suit Je vais déjà travailler sur la partie châssis et la monté en e85 .J'ai en projet de forger et de mettre un gt3076r en top mount par la suite mais niveau finance j'essaye de limite car je fais du circuit en moto donc on peu pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2013 romain a écrit:Vraiment propre cette S14a. Une tite question, tu passeras en stage3 ? Car avec les injecteurs que tu as, tu n'a que d'un débimètre, une bonne pompe a essence et carto et roulez sur jinette. Tu l'envoi sur piste après ?la pauvre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 mai 2013 super projet et super caisse !! hate de voir la belle aux rasso , dark theory se sentira moin seul avec sa s14 , et peut etre que tu pourra le motiver a faire son embrayage !! (sa fait un bout de temps que sa dure !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tres sympa ta 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 mai 2013 simonD2 a écrit:super projet et super caisse !! hate de voir la belle aux rasso , dark theory se sentira moin seul avec sa s14 , et peut etre que tu pourra le motiver a faire son embrayage !! (sa fait un bout de temps que sa dure !!! ) Sympa cette 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci bien c'est vraiment une super voiture , j'avais une 350z avant en 313cv , jai bien plus de plaisir avec ma 14 en conduite j'ai vraiment hate d'attaquer les modifs que je veux faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sympa ta caisse ça en fera 2 dans ke coin de lannion vient au rasso de juin on pourrai faire la route à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 30 mai 2013 salut , ca y'est tu es de retour chez nissan !!beau projet si tu arrive a faire tout ce que tu souhaite , c'est claire que ce n'est pas le meme esprit que la z , le turbo c'est ce qui manquais a la z ... d'ailleur moi aussi je l'ai revendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sauf que tu est passé chez les francais tinouz !!! Bouuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tinouz a écrit:salut , ca y'est tu es de retour chez nissan !!beau projet si tu arrive a faire tout ce que tu souhaite , c'est claire que ce n'est pas le meme esprit que la z , le turbo c'est ce qui manquais a la z ... d'ailleur moi aussi je l'ai revendu ^^Salut oui depuis quelques mois ça me démanger de reprendre une voiture et oui encore une nissan , c'est sur qu'il manque un turbo sur la z mais je reste nostalgique sur la gueule de la z surtout HR après un 2l turbo c'est clairement plus violent surtout quand tu commence à monter en pression , du coup te voilà du côté des french car . Je suis pas du tout renautiste mais il faut avouer que la m3 rs c'est une turie Bon à bientôt peut être sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 30 mai 2013 simonD2 a écrit:Sauf que tu est passé chez les francais tinouz !!! Bouuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Venant d'un piéton ca ne me fait rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites