Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui2911

Tradecarview quelqu'un connait? D'autre adresses pour achat d'auto au japon?

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un petit projet en tête, et pour cela j'aurais pas d'autre choix que d'acheter directement au japon, n'ayant jamais vu ce que je recherche en Angleterre ^^
Pour les curieux, je voudrait une ps13 le plus stock possible, du moins coté carrosserie, j'aimerais en faire un truc clean pour le grip et non pas de style drift avec par-choc et tout le tintouin qui va avec! Extérieur origine pausé avec de belle jantes quoi vu que j'adore ce modèle de base! ^^

D'ou ma question, quelqu'un aurait il déjà acheté un voiture sur le site : http://www.tradecarview.com
Ou en aurait déja entendu parler, comment sa ce passe? Pas de risque?
Je suis un peux méfient tout le même!

Et sinon, d'autres adresses ou trouvé des voitures directement au japon? Je ne veux pas d'importateur avec des prix fantaisiste et voitures déjà homologué, je veux me débrouillé par mes propre moyen de ce coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ Je me tâte depuis un bon moment a vendre mon Integra.
Pas réussi a m'en séparé jusqu’à maintenant...
Je ne savait pas non plus vraiment par quoi la remplacé, voulant un truc au moins aussi exclusif et toujours pour le grip mais en propulsion, pas trop récent et pas de grosse GT sens sensation.
La j'ai la ps13 en tête et je pense que cette fois je vais m'en séparé du coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ps 13 dans le coin, moi dit trop bien. j' espère recroiser ta 2000 quand elle sera sur ses roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des chance que tu la croise, je vais rattrapé le temps perdu avec! ^^ En espérant que le beau temps soit avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en voudrait une dans le style justement, avec le bi-ton d'origine

Pas facile de trouvé des photo d'une non modifier Laughing


Edit : Ah bah voila, j'ai trouvé une photo, la couleur que je voudrait en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madsnacke29 a écrit:
une ps 13 dans le coin, moi dit trop bien. j' espère recroiser ta 2000 quand elle sera sur ses roues.


y'en as deja 3 en bretagne lol! faut sortir plus merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso ps13 stock j'aime pas mais avec un bon kit et tout la par contre love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuas, j'en connaît 2, la troisième, si c'est celle a moitié brûlée, qui était sur leboncoin pendant un temps, elle compte pas je crois! LaughingWhat a Face

Sinon bah Tradecarview, c'est un peut au petit bonheur la chance, si tu voit ce que je veut dire, comme tout les sites que tu trouveras. Le problème est toujours le même lorsque tu achète sans avoir été voir. Il y a eu des très bonnes surprises comme de très mauvaises. Wink Par contre je sais pas trop comment sa marche.
En tout cas, même au Japon, faut s'accrocher pour en trouver une stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c-day
pseudo
lorenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:
perso ps13 stock j'aime pas mais avec un bon kit et tout la par contre love

Moi c'est tout l'inverse, avec les kit et tout j'aime pas du-tout, alors que stock avec une belle paire de jantes, le bi-ton d'origine, j'en bave ^^
Je suis plus caisse sobre et clean donc forcément les gros par-choc et tout le tintouin j'ai du mal...


Oui j'imagine bien que c'est un peux au petit bonheur la chance pour l'état de la voiture malheureusement, pour l'Angleterre c'est pareil, j'ai acheté sens voir ou essayer la voiture avant, par chance j'ai pas eu de mauvaise surprise ^^

Après c'est pour acheté une pas cher, faire une complète dessus et réfection moteur ou swap, la au moins la surprise serait moins mauvaise vu que les travaux sont déjà prévu...

C'est surtout sur le fonctionnement de site et sa fiabilité que je cherche des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il m'énerve ton site!!! 650 euros la ps13 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais ^^ c'est cella qui me tente la!
Pas de gros risque, elle a une sale mine, mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si t'as vue mais ils ont un forum j'ai survoler un peu et les voitures arrive bien chez les proprios lol!

c'est dans le bateau que j'aurais peur pale faut voir par ou il passe,si il passe par l'afrique c'est chaud, c'est chacal la bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu le forum ^^
Parcontre Vincent qui a la 34GTR était passé par la pour sa GTT, il viens de me donné quelques réponses a mes interrogations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confond toujours Lorenzo et Pseudo, mais je crois que l'un des 2 n'a pas de ps13 mais une s13 avec le facelift et le kit rocket bunny. Wink Peut être je me trompe hein! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Je confond toujours Lorenzo et Pseudo, mais je crois que l'un des 2 n'a pas de ps13 mais une s13 avec le facelift et le kit rocket bunny. Wink Peut être je me trompe hein! Laughing

C'est Lorenzo qui a une sil80 rocket bunny oui
Mais il ce fait une onevia en ce moment, il a gréffé l'arrière d'une ps13 sur une s13 ^^ donc il a pas vraiment de ps13 non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha vince est passé par eux! faut que je lui parle vendredi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin je suis au taquet sur le site maintenant lol! mais je pense que je suis pas le seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je vois que mon liens a l'air utile ^^
J'ai deja demande des infos pour celle qui est pas cher, des chances que je la prenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre tu part de qu'elle site pour voir et choisir t'as caisse avec club import? tradecarview? car y'a rien de marquer la par contre scratch

car ils parlent bien d'un prix de départ, apres tu dit a combien maxi tu veut monter (c'est des enchères quoi) et apres c'st dans la poche ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma future gtr si jvend ma merguez je devrai la prendre sur ce site,pour les prix env 1300 de frais de port et assurance,sa c'est rien,ce qui fait chier c'est les frais de douane de 30% et 19.6% de taxe,pour faire simple prévoit le double du prix de la caisse et aussi des frais de dossier,renseigne toi bien avec vince,lui c'est le dieu de l'import Twisted EvilNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a un momment j'avais vue une ps13 pas mal chez js cars : une ps13 bien propre, homologuer entre 100 et 150000 km ,un peu de pièces perf : 7000 euros TTC carte grise francaise comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YKEN-SAO a écrit:
pour ma future gtr si jvend ma merguez je devrai la prendre sur ce site,pour les prix env 1300 de frais de port et assurance,sa c'est rien,ce qui fait chier c'est les frais de douane de 30% et 19.6% de taxe,pour faire simple prévoit le double du prix de la caisse et aussi des frais de dossier,renseigne toi bien avec vince,lui c'est le dieu de l'import Twisted EvilNeutral


quel site pour les 1300 euros? tradecarview ou club import? car club import c'est 2200 euros de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour trade car view,mais pour savoir le vrai prix exast faut commencé les démarche avec eux,tout dépend la voiture et son prix,1300 pour une gtr a 5000 euro,+ douane+taxe+frais de dossier +essence pour la cherchez au port,j'ai conter ev 8000 euro,putain de pays d'escro Mad pour les anglais c'est moin chère,moin chiant,et leur carte grise est gratis en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas je te suit plus scratch si c'est des escroc et qu'en UK c'est moins chère et moins chiant, bah pourquoi tu va pas en UK acheter une jdm? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hésité pas a aller fouiller du coté de l'allemagne et de la belgique aussis Smile ca couterat un peu plus chère mais avec des bonus :

t'es sur place
volant a gauche
homologuation plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:
hésité pas a aller fouiller du coté de l'allemagne et de la belgique aussis Smile ca couterat un peu plus chère mais avec des bonus :

t'es sur place
volant a gauche
homologuation plus rapide

Pour une ps13 y'a pas vraiment le choix non? Y'en a pas en Allemagne a ma connaissance.
Y'a des site allemande ou belge pour les annonce?
Après le volant a gauche sa me dit trop rien ^^
Vous aller me prendre pour un débile, mais je compte prendre une NSX d'ici quelques temps (c'est partit pour etre des années mais j'en aurais) et malgré que le prix soit identique en France, uk ou japon, je prendrais une japonaise volant a droite et rien d'autre, je peux plus m'en passé c'est comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des réponse pour la ps13 pas cher.
C'est une e-ps13 enfaite, sr20de atmo donc, d'ou le prix.
Mais a par sa elle est en bonne état d'après le vendeur, tout est fonctionnel.
Il doit avoir d'autre différence que la motorisation? Coté châssis, freinage?
Car a ce prix sa peux tjr être valable de faire un swap je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des sites belges j'en connaissais mais je les retrouve plus No

co^té chassi je sais pas mais freinage je pense qu'l doity en avoir mais apres si y'a que ça c'est pas gênant, c'est doit être plug and play Smile

demande a lorenzo il doit peu être savoir lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa peut revenir au mème prix,mais le japon c'est moin chère et mieux entretenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé sa en allemagne :

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/nissan-200-sx-ps13-schifferstadt/178733049.html?lang=de&pageNumber=2&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=43&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

Un peux abusé le prix je trouve! (enfin quand on regarde au Japon forcément lol) Et a mon avis il faut tjr repassé tout le bordel pour immatriculé en France non? Sa reviens au même que une venant directe du Japon non? Encore si y'avait un avantage pour la paperasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah de l'allemagne je sais que quand c'est un modèle qui as été vendu en france (supra par exemple) t'as juste 2/3 papier a faire et basta, mais la pour une ps13 je sais pas scratch

car le truc c'est que si elle est homologuer en allemagne elle doit être homologuer union européène du coup scratch ce qui évite la drire, utac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:

car le truc c'est que si elle est homologuer en allemagne elle doit être homologuer union européène du coup scratch ce qui évite la drire, utac...

J'en suis pas sur justement, vu que en Angleterre elle on beau être immatriculé labas que sa ne change rien, et pourtant sa fait parti de l’Europe l’Angleterre ^^

Sa pourrait être valable si jamais y'avais pas de drire ou utac a passé quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est une japonaise et pas une allemande la PS13, elle est peux être immatriculé en Allemagne mais a la base elle viens bien du Japon.
Pour les anglaise c'est pareil, c'est pas un souci d'homologué une voiture d'origine anglaise, et c'est sur le mot "origine" qu'il faut insisté.
Car des caisses importé du japon y'en a la pelle en Angleterre et en carte grise Anglaise en plus, mais cela n'aide en rien pour leurs homologation en France, c'est exactement pareil qui si on achetai directe au Japon, juste la tva et la douane en moins...
D’où mon doute que sa soit différent en Allemagne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que tu prend un véhicule qui n'a pas été vendu en france, il faut faire une RTI ( dreal, utac), meme si elle a été homologuée en allemagne ou uk.
C'est pas pour rien qu'os est les plus poisseux pour sa en europe silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me gonfle ce pays et c'est loi a la con Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des gros connard qui créer les loi,en plus ils sont féniant,corompu et vont au putes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensait malheureusement Sad

nasty (manuas2h) a écrit:
ça me gonfle ce pays et c'est loi a la con Evil or Very Mad

C'est clair, sa donnerait presque envie de partir a l'étranger! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu sait que le ministre des transport ou de la sécurité routière, un des deux je ne sais plus, n'a pas le permis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce sujet : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tuto-Acheter-sa-voiture-au-Japon

Intéressent le témoignage, sa met un peux en confiance!

Après j’essaie de trouvé d'autre adresse, car le choix est quand même limité sur tradcarview comparé a clubimport, mais je ne comprend pas bien le principe de clubimport et les frais sont beaucoup plus important Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé la dessus : http://www.goo-net.com/

Mais impossible pour nous d'acheté directement la dessus, il faut un intermédiaire!
Après je pense que suruga performance peux faire l'intermédiaire, je suis passé souvent par eux pour des pièces d'occasion trouvé sur des site de vente et d'enchère japonais!

Et la y'a du choix, c'est hallucinent! Je suis entrain d'en bavé, j'ai envie de tout acheté lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend rien de ce qu'il y a d'écrit et j'ai pas de traducteur automatique sous mozilla Sad tout est écrit en jap lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchstudylol!

保証あり
支払総額物件掲載あり
クーポン付き物件あり
買取情報あり
他社鑑定付き物件掲載あり
購入プラン物件掲載あり
キャンペーン情報あり

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ^^
Ta les logo et les dessin des voiture, sa parle déja sa!
Après traduction google pour le reste, y'a de belle chose en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...