Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyjap22

cherche posseseur de rx8

Messages recommandés

Eh bien quel débat ici Shocked

Bin après tout ca je me prendrai bien une RX8 moi Cool

en tous cas en gros tu as un sacré choix à faire. entre 2 caisses avec des moteurs bien fragile à la moindre négligence. te voilà bien ^^
fin bon déjà perso à ta place je me renseignerai auprès des assurances. avec par exemple 2 ou 3 caisses qui l’intéressent histoire d'avoir une idée des tarifs
et ne pas oublier qu'assurer une caisse sous le nom d'un parent, n'est pas vraiment une solution ...

après faut aussi voir le coté "pratique". dans le sens ou la MR-S est un cab. ca va paraitre un peu con. mais pour rappel on habite en Bretagne hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste histoire que tout le monde capte :

MR-S



MR-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praetorien a écrit:
Manusw20 a écrit:
je le redis le vvti faut faire très attention niveau conso d'huile car arrivé à mi jauge sa peut déjaugé et beaucoup de moteurs de celica et de mr-s sont morts , faut le savoir à partir du moment qu'on le sait faut surveillé le niveau tout les week end .Une toyota peu bouffé énormément d'huile!


Ah ouais ? c'est sont caractère, ou bien elle se met a en bouffer au terme de pas mal de kilomètre ?

J'ai eu 3 toy et les 3 bouffait de l'huile à GOGO , il n'y a que ma mr2 mk1 que j'ai refait le moteur la celica à l'air de bouffé pas mal 1L au 1000km et ma sw20 pareil 1L au 1000

Le 1zzge à des casses à la pelle je suis sur un forum célica ou il y a bien plus de 20 qui ont cassés leurs moteurs Shocked , un 3sge est quand même plus solide bien qu'aussi très gourmand en huile , à kilométrage équivalent mes honda ne bouffaient pas d'huile honda



En gros rx8 super chassis moteur pas très sensationnel mais les performance sont là , par contre usage daily moyennement conseillé sauf si beaucoup de route !

MR-s voiture moyennement performante mais légère , le moteur est paraît il assez fade (comme quasiement toute les récentes) , strict 2 places , coffre surement très limité , l'accessibilité mécanique me parais moins bien qu'une mr2 , casse moteurs assez communes!

MR2 sw20 performance moyenne voiture assez lourde 1150kg , personellement je trouve la rev 1 dangeureuse , faut voir les plus récente qui ont été revu niveau châssis , coffre sufissant pour une ballade , la glacière devra être acheté spécifiquement pour le coffre ou alors le passagé la garde sur ces genoux boulet , consommation d'huile élevé en relation avec le kilométrage! les casses sont assez rare! consommation d'essence 10L/100km


rx8=>voiture de pilote , mr-s=> voiture apprenti pilote et plaisir , MR2 sw20=> voiture plaisir et jolie

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pour les assurance ca passe tranquille
et on na pas de contrat avec nos vieu ee8 ^^
façon rx8 ca ma refroidie lol
on continue a regarder je vous tien au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:

après faut aussi voir le coté "pratique". dans le sens ou la MR-S est un cab. ca va paraitre un peu con. mais pour rappel on habite en Bretagne hein lol!


Il roule en MX5, donc t'inquiète, il connaît! WinkCool Et d'allieur, moi qui roule aussi en MX5, je peut t'affirmer que c'est pas un problème d'habiter en bretagne. C'est mon daily, et je peut t'assurer que depuis décembre que je l'ai, j'ai roulé plus sans le toit qu'avec. Wink

D'ailleur, elle veut pas une Mimix ta copine?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...