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tonyjap22

cherche posseseur de rx8

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héllo les petits sjr

je recherche un posséseur de rx8 pour des renseignement sur cette autos Smile

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ou alors tu peu demander des infos ici et on verra pour te renseigner Wink

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fiabilité Smile jai regarder plussieur forum et avant 2006 il y a avaient des petit soucie et apres 2006 pas de soucie y parraient pour ca jaimerai des avie de quelqun qui en a une Smile

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Invité

deja un truc important a voir : qu'elle est ton budget essence? :GG: tu voit une supra mk4 bi-turbo ? la supra consomme moins :GG:

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La rx8 consomme autant d huile que d essence apparement
Tous les gars que je connaisse qui ont eu une rx8 trouve que c est un gouffre financier

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En général la 231 Very Happy
Apparement l intérieur et la finition est très bonne mais sa coûte très cher à entretenir niveau mécanique

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et c'est surtout sur les ancienne avant 2005 que il y a eu beaucoup de soucie apres on na pas trop avis mais sur les forum il dise que apres 2006 il on changer plusieurs piece moteur manu la supra cet pas assurable mdr cet pour ma copine lol

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Invité

c'était juste pour te faire la comparaison de conso Wink

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et c'est surtout sur les ancienne avant 2005 que il y a eu beaucoup de soucie apres on na pas trop avis mais sur les forum il dise que apres 2006 il on changer plusieurs piece moteur manu la supra cet pas assurable mdr cet pour ma copine lol

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Tiens je viens de trouver sa :


allez hop je vous donne mon avis en tant que proprio d'une RX8 192 ch que je ne ménage pas (Nicolas D pourra confirmer )

déjà concernant l'utilisation quotidienne, ça ne pose aucun soucis, et contrairement à ce que j'ai lu en debut de topic, on peut démarrer l'auto et rouler de suite du moment qu'on s'amuse pas à taper dedans (comme n'importe quel moteur au final, c'est une règle d'or à respecter pour qui veut garder un moteur en vie longtemps).

niveau fiabilité, suffit de l'entretenir comme il faut, vérifier de temps en l'huile comme de nombreuses sportives et de respecter le carnet d'entretien, à la rigueur une seule chose importante : si vous démarrez pour ensuite l'éteindre juste après et ne plus la bouger ça risque de noyer les bougies et d'empêcher le redémarrage, une fois qu'on est au courant il y a pas de soucis, et ces bougies sont à changer tous les 40 000 km car elles s'encrassent vite sur un moteur rotatif.

gros avantage du rotatif : peu de pièces à changer genre courroie de distribution etc.......et d'un autre côté en cas de casse moteur, il faudra remplacer tout le bloc car il n'existe pas de garage spécialisé et ayant l'agrément pour ouvrir et réparer un rotatif en france, faut le savoir et assumer ses choix en france (contrairement au japon oû ça se répare facilement).

concernant la conso, clair que la RX8 ne sait pas descendre en dessous de 10l/100, c'est dû à son architecture moteur : qu'on soit à 3000 tr tout le temps ou à 5000-6000 ça changera rien, la conso moyenne du forum RX8 tend à être entre 12 et 15l si je ne m'abuse.

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Ou encore sa :

Entretien : Dexelia 5W40, ou de l'huile avec un bas flash point et une haute viscosité. De la Redline fera l'affaire. Le RENESIS accepte très bien les huiles synthétiques modernes, il y a beaucoup moins de houle sur ce point qu'avec les 13B-REW.

Toujours avoir une bouteille d'huile dans le coffre, et une bouteille de liquide de refroidissement, le moteur ne fuit pas mais il a une consommation raisonnable d'huile (encore une fois, pas de turbos, moins de chaleur : le RENESIS est très permissif en comparaison du 13B-REW).

C'est super fiable paraît-il, sauf qu'il faut toujours prendre soin de laisser le rotatif monter en température avant de rouler, sinon risque de noyade (et donc de rouille prématurée des parois et rotors). Donc prévoir 5 minutes à l'arrêt.

Un rotatif sain aura un démarrage sans à coups, 2000tr à froid puis baisse progressive vers les 900tr/min une fois chaud.

À vérifier : les trains roulants et le châssis, comme sur n'importe quelle voiture d'occasion de sport. La compression des rotors, aux alentours de 9.0bar moteur éteint.

À éviter : les préparations hasardeuses, il est tentant de monter un turbo car des kits bolt-on se sont répandus depuis 5 ans. Sans toute la gestion qui va avec et une pression contrôlée, adieu les segments des rotors.

Je crois avoir tout vu, corrigez-moi si je me trompe Pour les deux RENESIS, le 192 n'a que 4 trompes d'admission, là où le 231 en a 6. Différence donc de compression et de couple, mais aussi de régime maximal et de puissance maximale au final. L'ECU 192 est un brin bridé aussi de mémoire. Boite 5 pour le 192, boite 6 pour le 231.

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sa bouffe autan que ma merguez Laughing ,celle que je préfère en madza c'est la RX 7 FC Very Happy

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oui fin 192 ca suffi pour madame lol
oui a se que je voit comme tu me dit est partout juste un bonne entretien bien laisser chauffer et reposer le moteur

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oui c'est celle que j'ai vu la bleue, qu'on a contacté, sinon ca sera mr2 mrs

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mais ta copine est jeune conductrice ? Oo

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j'avais vu un mec passé au banc à quéven , une rx8 231cv et elle en sortait .... 180cv

Elle a qu'a prendre un mrs comme ça je pourrais en testé un lol!

:sortie:

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Si c'est pour un daily, c'est quand même chaud. Wink

Ont peut tout assurer en jeune conducteur, suffit de forcer, une assurance n'a aucun droit de refuser d'assurer, sauf si il y a eu radiation d'une autre assurance. Wink Et faut avoir les pepettes.

Perso, raisonnablement, je te conseillerais la MRS, point de vue passion, la RX8.

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Ben on pèse le pour et le contre pour les deux voitures ^^
La rx8 est toujours dispo mais le problème c'est qu'elles vieillissent mal quoi et l'autre y a pas beaucoup de coffre mais sans doute plus fiable.

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cedmipmip29 a écrit:
Aucun intérêt une rhd Rolling Eyes surtout non homologuée

Tiens http://www.leboncoin.fr/voitures/448582129.htm?ca=12_s



Ben si le prix camarade , pour la même caisse tu peux parfois diviser par 2, alors si pour toi sa n'a "aucun intérêt" je me pose des questions Laughing

Mais ce n'est pas le sujet... sois tu n'aime pas conduire a droite , sois tu es taliban Lhd , ou alors sa te fais chier que d'autre peuvent s'adonner au même plaisir que toi pour moitié moins que tu n'as toi même dépensé pour ton auto, et la il y a beaucoup, c'est gens la sont indéfendable voir aigris ! clown

Pour recentrer , avec toute l'encre qu'a fait coulée cette voiture , je me méfierais , quand même pas mal de problèmes récurrents , et il faut avoir également conscience que même en suivant un entretien rigoureux (beaucoup prétendent les respecter...et bien peux sont les personnes qui effectivement l'applique a la lettre ) ,sa fiabilité a long terme n'est vraiment pas sont point fort , y'a qu'a voir les prix sur le net , sa reflète parfaitement la réalité Rolling Eyes


Belle auto la y'a aucun doute , suffit d'ouvrir les yeux (après certain peuvent ne pas aimer...les gouts sont dans la nature !), mais perso avec + de 100 000kms j'aurais l'impression de tourner la roue de la chance chaque fois que je la démarrerais Laughing

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atttention le vvti est très fragile aussi pour plus de renseignement sur ce moteur voit avec roja56 Wink sinon le 3sge des mr2 peu mal vieillir parfois avec une grosse consommation quand on tire dedans!

les rx8 malheuresement personne en a sur le forum !

niveau chassis je pense que la rx8 est supérieur d'origine au MR , le moteur est plus fiable que sur rx7 ! je dirais attention en daily les autre rotatif n'aiment pas celui ci est pareille je pense! C'est un type de moteur quasi compétition c'est fait pour roulé fort et longtemps , si c'est pour faire 10km de ville tout les jours , ce ne sera pas bon il va s'encrassé .Il n'est pas fait pour!

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Praetorien a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
Aucun intérêt une rhd Rolling Eyes surtout non homologuée

Tiens http://www.leboncoin.fr/voitures/448582129.htm?ca=12_s



Ben si le prix camarade , pour la même caisse tu peux parfois diviser par 2, alors si pour toi sa n'a "aucun intérêt" je me pose des questions Laughing


Si c est pour une voiture exclusive, rare et introuvable en France genre sky, supra etc ou pour la prepa pour faire de la piste la je suis d accord

C est sur que le seul intérêt c est le prix parce que rouler tout les jours avec le volant a droite sa me gonflerait rapidement

Quand je vois le nombre de mec qui vont chercher des caisses en UK et qui après ont plus les finances pour l homologation et le temps que sa prends Rolling Eyes

Après faut penser a la revente, c est déjà pas évident aujourd'hui hui de vendre une voiture normale, alors une en RHD essence sans l homologation ben bon courage

Après je critique pas mais mais je préfère économiser un peu plus longtemps et m acheter une voiture et pas me prendre la tête avec de la paperasse Very Happy

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Invité
Praetorien a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
Aucun intérêt une rhd Rolling Eyes surtout non homologuée

Tiens http://www.leboncoin.fr/voitures/448582129.htm?ca=12_s



Ben si le prix camarade , pour la même caisse tu peux parfois diviser par 2, alors si pour toi sa n'a "aucun intérêt" je me pose des questions Laughing

Mais ce n'est pas le sujet... sois tu n'aime pas conduire a droite , sois tu es taliban Lhd , ou alors sa te fais chier que d'autre peuvent s'adonner au même plaisir que toi pour moitié moins que tu n'as toi même dépensé pour ton auto, et la il y a beaucoup, c'est gens la sont indéfendable voir aigris ! clown



et la rouille? les chassis pourris? le soubassement prêt a tomber par terre? moteur mal traiter?

t'en fait quoi? Wink

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Manusw20 a écrit:
atttention le vvti est très fragile aussi pour plus de renseignement sur ce moteur voit avec roja56 Wink sinon le 3sge des mr2 peu mal vieillir parfois avec une grosse consommation quand on tire dedans!

les rx8 malheuresement personne en a sur le forum !

niveau chassis je pense que la rx8 est supérieur d'origine au MR , le moteur est plus fiable que sur rx7 ! je dirais attention en daily les autre rotatif n'aiment pas celui ci est pareille je pense! C'est un type de moteur quasi compétition c'est fait pour roulé fort et longtemps , si c'est pour faire 10km de ville tout les jours , ce ne sera pas bon il va s'encrassé .Il n'est pas fait pour!


J'ai d’ailleurs vu des vidéos sur you tube ou des types balance du "Seafoam" dedans pour "décrasser" la machine , il en résulte d'une vache de fumée bien blanche !! pratique assez répandus sur ce modèle a priori , pas mal de videos qui relate de sa Wink

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Invité

ce qu'il faut savoir c'est que les anglais maintenant savent tres bien qu'on courre apres leur caisses a cause du prix, mais eux savent ce que valent leurs caisses alors ce qu'il font :

ils vendent leur poubelles ici en masquant la rouille et apres s'importe des jdm plus facile a homologuer chez eux.

toi apres une fois en france tu te rend compte de l'état de la caisse et pour te plaindre bah 91698

moi aussi j'ai un projet d'import mais vue le modèle et tout je suis bien dans la merde avec tout ça

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nasty (manuas2h) a écrit:
Praetorien a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
Aucun intérêt une rhd Rolling Eyes surtout non homologuée

Tiens http://www.leboncoin.fr/voitures/448582129.htm?ca=12_s



Ben si le prix camarade , pour la même caisse tu peux parfois diviser par 2, alors si pour toi sa n'a "aucun intérêt" je me pose des questions Laughing

Mais ce n'est pas le sujet... sois tu n'aime pas conduire a droite , sois tu es taliban Lhd , ou alors sa te fais chier que d'autre peuvent s'adonner au même plaisir que toi pour moitié moins que tu n'as toi même dépensé pour ton auto, et la il y a beaucoup, c'est gens la sont indéfendable voir aigris ! clown



et la rouille? les chassis pourris? le soubassement prêt a tomber par terre? moteur mal traiter?
t'en fait quoi? Wink



Tu te baisse et tu regarde j'ai envie de dire , faudrait être un poil con pour ne pas s'en apercevoir , et puis tu n’achètes pas un UK sans t’être rencarder sur les différents point a contrôler !...un néophyte sa ferais peut être niquer , je le conçois, mais en regle general trés rare sont ceux qui se font avoir , je ne pourrais pas en dire autant de pas mal d'autres, qui se sont fais refiler des merguez a prix d'or !...et en France Wink

De même qu'il faut arrêter de croire que tout les bagnoles anglaise partent en miettes , je te garantis qu'en France on as aussi notre quota de boulets ! et qui de plus applique des prix bien "Français" si tu vois ce que je veux dire , quand je vois des Ek4 avec 230 000km aux fesses "cédé" (expression souvent utiliser du doux rêveur made in France) dans les 4000€ , moi sa me laisse rêveur... Wink

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Invité

un gars qu'on connait a ahcter une supra mk4 en étant sur place , il regarde dessous, c'était nickel drunken

il la ramène en france,la met sous un pont et fait scratch

le mec avait repeint tout le soubassement.............

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Invité

on en trouve encore des saines mais alors t'as intérêts d'être hyper hyper patient lors de la visite!! et bien prendre ton temp!!! Sleep

mais regardez sur piston head chez les annonces de pro le nombre de caisse qui viènnent du japon, c'est pas par hasard Wink

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cedmipmip29 a écrit:
Praetorien a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
Aucun intérêt une rhd Rolling Eyes surtout non homologuée

Tiens http://www.leboncoin.fr/voitures/448582129.htm?ca=12_s



Ben si le prix camarade , pour la même caisse tu peux parfois diviser par 2, alors si pour toi sa n'a "aucun intérêt" je me pose des questions Laughing


Si c est pour une voiture exclusive, rare et introuvable en France genre sky, supra etc ou pour la prepa pour faire de la piste la je suis d accord

C est sur que le seul intérêt c est le prix parce que rouler tout les jours avec le volant a droite sa me gonflerait rapidement

Quand je vois le nombre de mec qui vont chercher des caisses en UK et qui après ont plus les finances pour l homologation et le temps que sa prends Rolling Eyes



Après faut penser a la revente, c est déjà pas évident aujourd'hui hui de vendre une voiture normale, alors une en RHD essence sans l homologation ben bon courage

Après je critique pas mais mais je préfère économiser un peu plus longtemps et m acheter une voiture et pas me prendre la tête avec de la paperasse Very Happy


C'est ton opinion on est d'accord , mais alors évite de généraliser en prétextant que cela n'a "aucun intérêt" ( a par toi beaucoup y trouve leurs compte crois moi Wink )

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T inquiète je suis pas taliban LHD ou jaloux de voir un gars qui a payer sa voiture 2 fois moins cher que la mienne juste parce que le volant est a droite

Je t ai donner mon point de vue après chacun fais ce qu il veux ( et heureusement )

Moi quand j achete une voiture je pense aussi a la revente car tu sais jamais se qui peux te tomber sur le coin de la gueule du jour au lendemain ( perte d emploi, enfants....)
Si demain je dois revendre ma civic je m inquiete pas elle partira sans problème par contre une rhd non homologuée à part la brader j ai envie de dire bonne chance

Désole du HS Embarassed

Sinon niveau budget tu pense mettre combien max ?
Parce que c est quand même la première chose a savoir pour t aider à trouver une voiture

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cedmipmip29 a écrit:
T inquiète je suis pas taliban LHD ou jaloux de voir un gars qui a payer sa voiture 2 fois moins cher que la mienne juste parce que le volant est a droite

Je t ai donner mon point de vue après chacun fais ce qu il veux ( et heureusement )

Moi quand j achete une voiture je pense aussi a la revente car tu sais jamais se qui peux te tomber sur le coin de la gueule du jour au lendemain ( perte d emploi, enfants....)
Si demain je dois revendre ma civic je m inquiete pas elle partira sans problème par contre une rhd non homologuée à part la brader j ai envie de dire bonne chance


Désole du HS Embarassed



Bien évidemment qu'on parle de bagnole homologuée , qui a dis le contraire ici ? on parle d'UK pas de Jdm( ou juste un certif' de conformité suffit)... scratch

Et tu crois que je n'y pense pas a la revente ? Une Fn2 rhd(ou autre chose) a 7000€ elle part sans problème ! bon bref fin de la discussion.... Neutral

Desolé pour le Hs egalement , mais que je lis des trucs un peut gros c'est plus fort que moi tongue

Mais je précise quand même que je ne fais pas de mauvaises esprits et que nous ne faisons qu'argumenter et défendre nos opinions, loin de moi l'idée d'initier un fight Laughing

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Je viens de tomber la dessus :

Pour acheter une auto à moteur rotatif pas de secrets (et ça vaut pour les moteurs classiques aussi finalement) :

- carnet d'entretien à jour.
- toutes les factures.
- révision impérative tous les ans.
moteur chouchouté à l'huile Dexelia Ultra (si possible) ou équivalent : dur à trouver voir même à définir même sur notre forum ça ne fait toujours pas l'unanimité.
- modèles 2003-2004 abordables mais vérifiez que les actions de rappel ont été réalisées (me souvient plus lesquels, j'ai une 2005).

pour reconnaitre un mec qui entretient sa RX8 la question piège c'est celle de l'huile : "alors faut mettre quoi comme huile ?" si le mec hésite ou n'est pas capable de parler de la Dexelia, passes ton chemin surtout si c'est un jeune fou ^_^.

anecdote : on a remarqué que les RX8 qui roulent très peu sont davantage sujettes à prôblèmes moteurs que celles qui roulent normalement régulièrement : les proprios de telles autos laissent la même huile vieillir au delà d'un an.....ensuite un jour ils mettent la watt et c'est le drame .

PS : j'oubliais un truc aussi : vérifier que les bougies aient bien été changées maxi tous les 40 000km, elles s'usent assez vite.

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Invité

une question qui me vient a l'esprit :

t'as femme, elle as conduit quoi comme caisse jusqu'a présent? car c'est pas le tout mais si elle se tue......

en plus c'est une femme au volant lol2

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cedmipmip29 a écrit:
Je viens de tomber la dessus :

Pour acheter une auto à moteur rotatif pas de secrets (et ça vaut pour les moteurs classiques aussi finalement) :

- carnet d'entretien à jour.
- toutes les factures.
- révision impérative tous les ans.
moteur chouchouté à l'huile Dexelia Ultra (si possible) ou équivalent : dur à trouver voir même à définir même sur notre forum ça ne fait toujours pas l'unanimité.
- modèles 2003-2004 abordables mais vérifiez que les actions de rappel ont été réalisées (me souvient plus lesquels, j'ai une 2005).

pour reconnaitre un mec qui entretient sa RX8 la question piège c'est celle de l'huile : "alors faut mettre quoi comme huile ?" si le mec hésite ou n'est pas capable de parler de la Dexelia, passes ton chemin surtout si c'est un jeune fou ^_^.

anecdote : on a remarqué que les RX8 qui roulent très peu sont davantage sujettes à prôblèmes moteurs que celles qui roulent normalement régulièrement : les proprios de telles autos laissent la même huile vieillir au delà d'un an.....ensuite un jour ils mettent la watt et c'est le drame .

PS : j'oubliais un truc aussi : vérifier que les bougies aient bien été changées maxi tous les 40 000km, elles s'usent assez vite.



Putain sa reste quand même pointus , on peut prétendre bien entretenir sa caisse pour moitié moins que ça Laughing , perso sa me fairais un peu peur Neutral

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nasty (manuas2h) a écrit:
une question qui me vient a l'esprit :

t'as femme, elle as conduit quoi comme caisse jusqu'a présent? car c'est pas le tout mais si elle se tue......

en plus c'est une femme au volant lol2


Surtout qu'elle age a-t-elle ? je vois que tu en a 21 , si c'est pareil pour elle , bon courage , l'assurance te couterais plus chère que la bagnole sur 2 ans Shocked

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Ouais en gros vaut mieux la mrs,pas envie de prise de tête avec le moteur, sinon budget c'est grand max 8500

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C est clair que le rotatif a besoin d un entretien très pointu et apparement c est surtout la qualité de l huile utilisé qui est très importante
Après beaucoup disent que les garagiste mazda aiment pas trop toucher aux rx8

Sinon c est clair que si ta copine a 21 ans bonjour le prix de l assurance affraid

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tonyjap22 a écrit:
Ouais en gros vaut mieux la mrs,pas envie de prise de tête avec le moteur, sinon budget c'est grand max 8500


Sa c'est toi qui vois j'ai envie de dire , mais si tu souhaites quand même rester a l'abri de potentielle emmerdes je dirais bien oui , mais comme l'a dis Nasty ,une MRs apprécie également une bonne entretien Wink

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cedmipmip29 a écrit:
Mrs = Megane rs ou autre chose
Désole j ai pas tout suivi Embarassed


Toyota Mr-s Wink

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je le redis le vvti faut faire très attention niveau conso d'huile car arrivé à mi jauge sa peut déjaugé et beaucoup de moteurs de celica et de mr-s sont morts , faut le savoir à partir du moment qu'on le sait faut surveillé le niveau tout les week end .Une toyota peu bouffé énormément d'huile!

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Manusw20 a écrit:
je le redis le vvti faut faire très attention niveau conso d'huile car arrivé à mi jauge sa peut déjaugé et beaucoup de moteurs de celica et de mr-s sont morts , faut le savoir à partir du moment qu'on le sait faut surveillé le niveau tout les week end .Une toyota peu bouffé énormément d'huile!


Ah ouais ? c'est sont caractère, ou bien elle se met a en bouffer au terme de pas mal de kilomètre ?

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Invité

je la verrais bien en mr-2 Smile c'est styler comme caisse Cool

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