Eristoff 0 Posté(e) le 9 mai 2013 salut a tous alors ma s13 est quasi prete a tourner il me manque une seul durite celle marque en 2 si quelu'un aurait sa sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bon courage pour trouver ^^ mais je vais essayer de trouver ca sauf si t'as un coup de cul pour en trouver une ^^ ne JAMAIS la couper pour y mettre une dump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 envoie deja un MP a kenta et romain (pas shindara celui qui as swapper SR20;) ) moi je voit de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 j'ai envoyer des MP sur face book et poster chez les BRS et BSP Si t'en trouve une garde la intact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 annonce poster sur forum 200sx drift et passion si t'es inscrit sur perf silvia post chez eux aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 tu l'as plus du tout ou elle juste couper en 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mai 2013 non enfaite quand j'ai acheter la voiture je l'avais pas du coup demain je vais recherche dans toute les casse si je peu en trouver une similaire ou un peu de chance que quelqu'un en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 a la casse de pontivy tu peu fouiller comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mai 2013 justement je veu y aller demain faut que je la trouve faut qu'elle tourne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ta une S13 à la casse de quimper (fornes), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 tu l'as vue? j'ai été une fois je l'ai jamais vue cette s13 bon autrement lorenzo regarde et me redit autrement sur le post ou je t'ai identifier sur face book si tu veut la durite est a toi si tu la prend pas je la prendrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ben enfaite je vais faire toute les casses dans le secteur je veux pas aller trop loin non plus vous pense que une autre durite similaire passe sans avoir des souci ? parce que sa serai pour aller au rasso de demain soir sinon ouais j'ai vu celle que tu ma dis si je trouve pas demain je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 si elle est pas deja partie je te dit c'est durite la fait partie des st graal sur s13 tout le monde la coupe sans se poser de question,un jour la dump est cuite (beaucoup achète des copies) et la ils sont comme des cons moi la miènne je l'avait monter coté chaud mais en cherchant un support spécifiques (je voulait pas la foutre coté droit pour pas flinguer cette fameuse durite) ,et ben je peu te dire que même ça j'ai trouver mais purée comment j'en ai chier!!!!! a tel point que si je retrouve le nouveau proprio de mon ex s13 je lui rachète cette durite (celle en métal a droite mais spécifique pour y mettre une dump) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mai 2013 justement moi par rapport a la photo moi elle serais au 1 sur la photo donc tranquille mais parcontre j'ai beau fouille donc impossible a la retrouver alors alors celle la sera pas couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 celle de face book est vendu je croit, et a j'ai recu 1 réponse en mp la personne n'en as pas j'attend que lorenzo que regarde de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 mai 2013 d'accord sa marche merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'arrive pas a voir l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 en fait valoch tu sait c'est la grosse durite a gauche bien visible et accéssible qui se branche sur le collecteur d'admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 la grosse a gauche http://a2.ec-images.myspacecdn.com/images02/41/de9245bf13434009af5f7cbc52170ade/l.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 ha putin mais j'y pense!!! peut être que valoch aurais ça mais si il as pas envoit un MP sur face book a many Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver0882 0 Posté(e) le 11 mai 2013 vous dites que cette durite est trop rare ??!!! la misère, j ai 2 ca et aucune des 2 durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 normalement j'ai ca il faut que je regarde et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 mai 2013 d'accord tu m'aiderai pour le tarif tu la fais a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 oliver0882 a écrit:vous dites que cette durite est trop rare ??!!! la misère, j ai 2 ca et aucune des 2 durites soit t'en chie t'as race a la trouver, ou alors 90% de chance qu'elle soit couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je ne pense pas qu'el soit coupé mais il faut que je la retrouve j'ai tellement de bordel dans mes pièces que je ne sais meme plus ce que j'ai je voit ca mardi et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 mai 2013 a tu des nouvelles de la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 mai 2013 si jamais valoch ne trouve pas la sienne, j'en ai une de coté. il n'y a pas le collier par-contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 mai 2013 daccord tu la fera a combien la durite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je n'ai pas pu rentrer chez moi j'ai u un contre temps donc si c'est pressé prend celle de madsnacke29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 les collier c'est pas grave ça,en magasin de bricolage 2 collier inox et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j'ai deja des collier a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 bon alors ca donne quoi ici? j'ai ouvert des topics un peu partout et du coup j'aimrais bien savoir si je les fait locker ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est bon j'ai trouver la bonne durite ^^ trop heureux mais maintenant elle me casse toujours les pied a un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 ou ça? ce me choque pas moi, je suis passer par la aussis dit lui :"cindy sort de cette voiture!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 mai 2013 deja la durite que on vois sur limage impossible a vise est l'autre ce la durite qui va juste en dessous ou il y a la trace blanche cella a peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mai 2013 le tube rigide que l'ont vois sur la photo. c'est l'arrivé d'huile du turboil faut commencer à le visser en bas, sur le bloc moteur. sinon c'est clair que tu vas te faire chier et fait bien gaffe de remettre les 2 joints qui sont sur le raccord du turbopour l'autre. c'est le retour d'huile. ca arrive qu'elle lâche et généralement les gens la remplace par une durite tressée. mais manuas2h t'en dira plus que moi la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 ha oui la t'es un peu dans le caca oui exact beaucoup dégage ces durite de merde pour de la durite tresser avec les raccord banjo qui vont bien avec tant que tu monte pas trop haut en pression j'ai envie de te dire : peu importe la marque mais pas du chinois non plus et tant que j'y pense!!! note ça!! :AVANT DE REMARRER TON MOTEUR : DEBRANCHE T'ES BOBINES ET VIRE TON FUSIBLE DE POMPE A ESSENCE, DEMARRE CA MARCHERA PAS MAIS NORMAL^^ ET RESTE COMME CA DEMARREUR TOURNANT PENDANT 40 SECONDES/1 MNc'est pour que ton turbo fasse son plein d'huile avant son 1er demarrage sinon il peu faire paf!!!! bon celui la encore a deja servit ca irait mais ce serait un neuf il se prendrait une claque avant même d'avoir souffler pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mai 2013 manuas2h a écrit:tant que tu monte pas trop haut en pression j'ai envie de te dire : peu importe la marque mais pas du chinois non plus tu parle de la pression d'admission ? parce que ces durites là sont mises en pression par le circuit d'huile. donc j'vois pas trop le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 mai 2013 nasty (manuas2h) a écrit:ha oui la t'es un peu dans le caca oui exact beaucoup dégage ces durite de merde pour de la durite tresser avec les raccord banjo qui vont bien avec tant que tu monte pas trop haut en pression j'ai envie de te dire : peu importe la marque mais pas du chinois non plus et tant que j'y pense!!! note ça!! :AVANT DE REMARRER TON MOTEUR : DEBRANCHE T'ES BOBINES ET VIRE TON FUSIBLE DE POMPE A ESSENCE, DEMARRE CA MARCHERA PAS MAIS NORMAL^^ ET RESTE COMME CA DEMARREUR TOURNANT PENDANT 40 SECONDES/1 MNc'est pour que ton turbo fasse son plein d'huile avant son 1er demarrage sinon il peu faire paf!!!! bon celui la encore a deja servit ca irait mais ce serait un neuf il se prendrait une claque avant même d'avoir souffler pour la première fois 40 secondes Tu veux mettre les fil de demarreur a rouge moi perso je prefere en faire 3 ou 4 de 10 secondes ^^ je lui est deja preciser l'amorcage d'huile de toute maniere je lui est dit que je doit etre la pour le demarage final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pour l'autre la saloperie de vis j'ai l'impression que le filtage est foirer mais l'autre toute je vais essaye de la retrouver quand j'aurais un peu de fric pour le demarrage ouais je prefere attendre qu'il soit la il faut mieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 ha tu peu aller vérifier, n'importe qu'elle ancien comme streetbike,morov ou mqp de perf silvia te diront la même chose ,c'est minimum 30 secondes mais moi aussis je trouve ça long, mais vue l'expérience de ces mecs la j'appliquerais ou alors le faire en plusieurs fois eventuellement.la je suis d'accord avec toi EE8 moi non plus je pige pas et pourtant c'est un fait qui as été constater et personne ne comprend le comment du pourquoi many aussi avait eu ce soucis ,il touche pas a la pression tout se passe bien, il depasse 1 bar et paf!!! :suspect: y'a longtemp de ça deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ouai. c'est bimzar une S13 de toutes façons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ben dark theory il a pas trop aime le ca18 il y a touche une fois mais sa du lui suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 ha de toute façon tout ceux qui ont commencer par un sr20 on peur avec un ca18 faut l'écouter,le comprendre,l'aimer et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 en fait un CA18 c'est un SR20 en pleine crise d'ado qui fait des caprices faut l'aider a devenir un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 mai 2013 nasty (manuas2h) a écrit:ha tu peu aller vérifier, n'importe qu'elle ancien comme streetbike,morov ou mqp de perf silvia te diront la même chose ,c'est minimum 30 secondes mais moi aussis je trouve ça long, mais vue l'expérience de ces mecs la j'appliquerais ou alors le faire en plusieurs fois eventuellement.la je suis d'accord avec toi EE8 moi non plus je pige pas et pourtant c'est un fait qui as été constater et personne ne comprend le comment du pourquoi many aussi avait eu ce soucis ,il touche pas a la pression tout se passe bien, il depasse 1 bar et paf!!! :suspect: y'a longtemp de ça dejac'est sur si il le dise c'est que ca marche mais moi j’approuve pas du tout, je prefere ma methode ^^T'maniere le ca18 est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 mais non c'est tres bien comme bloque faut l'aimer c'est tout, si tu l'aime pas lui non plus t'aimera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 mai 2013 on a vu le resultat avec cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 mai 2013 nasty (manuas2h) a écrit:mais non c'est tres bien comme bloque faut l'aimer c'est tout, si tu l'aime pas lui non plus t'aimera pas si il m'aime pas je met de l'eau dans le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 ha non t'es fou donne le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites