Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Durite

Messages recommandés

salut a tous

alors ma s13 est quasi prete a tourner il me manque une seul durite celle marque en 2 si quelu'un aurait sa sa serait super

Invité
Bon courage pour trouver ^^ mais je vais essayer de trouver ca sauf si t'as un coup de cul pour en trouver une ^^ ne
JAMAIS la couper pour y mettre une dump.

Invité

envoie deja un MP a kenta et romain (pas shindara celui qui as swapper SR20;) ) Wink moi je voit de mon côté Wink

Invité

j'ai envoyer des MP sur face book et poster chez les BRS et BSP Wink

Si t'en trouve une garde la intact!!! Wink

Invité

annonce poster sur forum 200sx drift et passion Wink

si t'es inscrit sur perf silvia post chez eux aussis Wink

Invité
tu l'as plus du tout ou elle juste couper en 2?

non enfaite quand j'ai acheter la voiture je l'avais pas du coup demain je vais recherche dans toute les casse si je peu en trouver une similaire ou un peu de chance que quelqu'un en a une

Invité

a la casse de pontivy tu peu fouiller comme tu veut Wink

justement je veu y aller demain faut que je la trouve faut qu'elle tourne ^^

Invité

tu l'as vue? j'ai été une fois je l'ai jamais vue cette s13 scratch

bon autrement lorenzo regarde et me redit autrement sur le post ou je t'ai identifier sur face book si tu veut la durite est a toi Smile

si tu la prend pas je la prendrait bien scratch

ben enfaite je vais faire toute les casses dans le secteur je veux pas aller trop loin non plus vous pense que une autre durite similaire passe sans avoir des souci ? parce que sa serai pour aller au rasso de demain soir Twisted Evil
sinon ouais j'ai vu celle que tu ma dis si je trouve pas demain je la prend

Invité

si elle est pas deja partie lol! je te dit c'est durite la fait partie des st graal sur s13 lol!

tout le monde la coupe sans se poser de question,un jour la dump est cuite (beaucoup achète des copies) et la ils sont comme des cons lol!

moi la miènne je l'avait monter coté chaud mais en cherchant un support spécifiques (je voulait pas la foutre coté droit pour pas flinguer cette fameuse durite) ,et ben je peu te dire que même ça j'ai trouver mais purée comment j'en ai chier!!!!! a tel point que si je retrouve le nouveau proprio de mon ex s13 je lui rachète cette durite (celle en métal a droite mais spécifique pour y mettre une dump) lol!

justement moi par rapport a la photo moi elle serais au 1 sur la photo donc tranquille mais parcontre j'ai beau fouille donc impossible a la retrouver alors alors celle la sera pas couper Razz

Invité

celle de face book est vendu je croit, et a j'ai recu 1 réponse en mp la personne n'en as pas No j'attend que lorenzo que regarde de son coté

Invité

en fait valoch tu sait c'est la grosse durite a gauche bien visible et accéssible qui se branche sur le collecteur d'admition Wink

Invité

ha putin mais j'y pense!!! peut être que valoch aurais ça mais si il as pas envoit un MP sur face book a many Wink

vous dites que cette durite est trop rare ??!!! la misère, j ai 2 ca et aucune des 2 durites Sad

Invité
oliver0882 a écrit:
vous dites que cette durite est trop rare ??!!! la misère, j ai 2 ca et aucune des 2 durites Sad

soit t'en chie t'as race a la trouver, ou alors 90% de chance qu'elle soit couper en 2 Rolling Eyes

je ne pense pas qu'el soit coupé mais il faut que je la retrouve j'ai tellement de bordel dans mes pièces que je ne sais meme plus ce que j'ai lol!
je voit ca mardi et je te redit

si jamais valoch ne trouve pas la sienne, j'en ai une de coté. il n'y a pas le collier par-contre.

je n'ai pas pu rentrer chez moi j'ai u un contre temps donc si c'est pressé prend celle de madsnacke29 Wink

Invité

les collier c'est pas grave ça,en magasin de bricolage 2 collier inox et Twisted Evil

Invité

bon alors ca donne quoi ici?

j'ai ouvert des topics un peu partout et du coup j'aimrais bien savoir si je les fait locker ou pas Smile

c'est bon j'ai trouver la bonne durite ^^ trop heureux mais maintenant elle me casse toujours les pied a un endroit Evil or Very Mad

Invité

ou ça? lol! ce me choque pas moi, je suis passer par la aussis lol!

dit lui :"cindy sort de cette voiture!!" lol!

deja la durite que on vois sur limage impossible a vise Evil or Very Mad
est l'autre ce la durite qui va juste en dessous ou il y a la trace blanche cella a peter

le tube rigide que l'ont vois sur la photo. c'est l'arrivé d'huile du turbo
il faut commencer à le visser en bas, sur le bloc moteur. sinon c'est clair que tu vas te faire chier Wink
et fait bien gaffe de remettre les 2 joints qui sont sur le raccord du turbo

pour l'autre. c'est le retour d'huile. ca arrive qu'elle lâche
et généralement les gens la remplace par une durite tressée. mais manuas2h t'en dira plus que moi la dessus Wink

Invité

ha oui la t'es un peu dans le caca lol!

oui exact beaucoup dégage ces durite de merde Evil or Very Mad pour de la durite tresser avec les raccord banjo qui vont bien avec Smile

tant que tu monte pas trop haut en pression j'ai envie de te dire : peu importe la marque mais pas du chinois non plus Wink

et tant que j'y pense!!! note ça!! :

AVANT DE REMARRER TON MOTEUR :

DEBRANCHE T'ES BOBINES ET VIRE TON FUSIBLE DE POMPE A ESSENCE, DEMARRE CA MARCHERA PAS MAIS NORMAL^^ ET RESTE COMME CA DEMARREUR TOURNANT PENDANT 40 SECONDES/1 MN

c'est pour que ton turbo fasse son plein d'huile avant son 1er demarrage Smile sinon il peu faire paf!!!! lol!
bon celui la encore a deja servit ca irait mais ce serait un neuf il se prendrait une claque avant même d'avoir souffler pour la première fois affraid

manuas2h a écrit:
tant que tu monte pas trop haut en pression j'ai envie de te dire : peu importe la marque mais pas du chinois non plus Wink

tu parle de la pression d'admission ? scratch
parce que ces durites là sont mises en pression par le circuit d'huile. donc j'vois pas trop le rapport scratchscratchscratch

nasty (manuas2h) a écrit:
ha oui la t'es un peu dans le caca lol!

oui exact beaucoup dégage ces durite de merde Evil or Very Mad pour de la durite tresser avec les raccord banjo qui vont bien avec Smile

et tant que j'y pense!!! note ça!! :

AVANT DE REMARRER TON MOTEUR :

DEBRANCHE T'ES BOBINES ET VIRE TON FUSIBLE DE POMPE A ESSENCE, DEMARRE CA MARCHERA PAS MAIS NORMAL^^ ET RESTE COMME CA DEMARREUR TOURNANT PENDANT 40 SECONDES/1 MN

c'est pour que ton turbo fasse son plein d'huile avant son 1er demarrage Smile sinon il peu faire paf!!!! lol!
bon celui la encore a deja servit ca irait mais ce serait un neuf il se prendrait une claque avant même d'avoir souffler pour la première fois affraid

40 secondes Shocked Tu veux mettre les fil de demarreur a rouge lol! moi perso je prefere en faire 3 ou 4 de 10 secondes ^^ je lui est deja preciser l'amorcage d'huile Wink de toute maniere je lui est dit que je doit etre la pour le demarage final lol!

pour l'autre la saloperie de vis j'ai l'impression que le filtage est foirer mais l'autre toute je vais essaye de la retrouver quand j'aurais un peu de fric

pour le demarrage ouais je prefere attendre qu'il soit la il faut mieux XD

Invité

ha tu peu aller vérifier, n'importe qu'elle ancien comme streetbike,morov ou mqp de perf silvia te diront la même chose ,c'est minimum 30 secondes Smile mais moi aussis je trouve ça long, mais vue l'expérience de ces mecs la j'appliquerais Laughing ou alors le faire en plusieurs fois eventuellement.

la je suis d'accord avec toi EE8 moi non plus je pige pas scratch et pourtant c'est un fait qui as été constater et personne ne comprend le comment du pourquoi scratchlol! many aussi avait eu ce soucis ,il touche pas a la pression tout se passe bien, il depasse 1 bar et paf!!! :suspect: y'a longtemp de ça deja

ouai. c'est bimzar une S13 de toutes façons ... sac

ben dark theory il a pas trop aime le ca18 il y a touche une fois mais sa du lui suffire lol!

Invité
lol!lol! ha de toute façon tout ceux qui ont commencer par un sr20 on peur avec un ca18 lol! faut l'écouter,le comprendre,l'aimer et tout se passe bien lol!

Invité

en fait un CA18 c'est un SR20 en pleine crise d'ado qui fait des caprices lol! faut l'aider a devenir un homme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

ha tu peu aller vérifier, n'importe qu'elle ancien comme streetbike,morov ou mqp de perf silvia te diront la même chose ,c'est minimum 30 secondes Smile mais moi aussis je trouve ça long, mais vue l'expérience de ces mecs la j'appliquerais Laughing ou alors le faire en plusieurs fois eventuellement.

la je suis d'accord avec toi EE8 moi non plus je pige pas scratch et pourtant c'est un fait qui as été constater et personne ne comprend le comment du pourquoi scratchlol! many aussi avait eu ce soucis ,il touche pas a la pression tout se passe bien, il depasse 1 bar et paf!!! :suspect: y'a longtemp de ça deja

c'est sur si il le dise c'est que ca marche mais moi j’approuve pas du tout, je prefere ma methode ^^
T'maniere le ca18 est nul ^^

Invité

mais non c'est tres bien comme bloque Twisted Evil faut l'aimer c'est tout, si tu l'aime pas lui non plus t'aimera pas lol!

mais non c'est tres bien comme bloque Twisted Evil faut l'aimer c'est tout, si tu l'aime pas lui non plus t'aimera pas lol!

si il m'aime pas je met de l'eau dans le moteur ^^

Invité

ha non t'es fou donne le!!! lol!

• Créer...