Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rustler17

Presentation Rustler

Messages recommandés

Salut a tous, je me presente suite a une carte de la team posé sur mon s14 il y a peut, donc Quentin 24 ans actuellement en possession d'un s14 de 1995 et 100% fan de jap'
Je vie sur pontivy depuis quelque mois (originaire de paris) et je serais ravi de participé a quelque rasso en fonction de mes horaires de travail et de rencontré des passionnés d'auto pour partagé ma passion...

Au plaisir de vous rencontrez et vous connaitres bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!! Wink

Trop bien! Preuve que les flyers marchent un peut quand même! Smile

Pour les rasso va voir dans les sorties, y'en a un peut partout des rasso mensuels, et des fois ont fait truc momentané! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!! il me semble t'avoir vue la bas y'a 2/3 semaine , c'est une rhd t'as s14? mais c'est pas moi qui t'es flyer, je voulait te parler mais je roulait donc pas facile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je voulais te parler mais je roulais donc pas facile Razz


La prochaine fois, Manu, ouvre ta fenêtre 754981

Bienvenue ici, jeune possesseur de 14 Wink . Tiens, question : Comment trouves tu le flyer, visuellement parlant Wink .

Sinon, pour les rassos, on t'a répondu, à toi de faire ton choix Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur SJR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, pour le flyer rien a dire, je le trouve bien.
Oui c'est une rhd je me balade sur pontivy, noyal.. donc vraiment visible dans ce secteur parce que sa consomme beaucoup Smile sinon je suis plus souvent avec mon daily (e36 pack M)donc si vous me croisé n’hésitez pas a venir me parler.

Et si il y a des membres du forum dans la région ça serai sympa de se rencontré et de se donner rendez vous pour faire un petit convoi pour aller sur les rasso bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur pontivy y'a jojoz en ej2 noir, autrement y'a 2 autres membres mais qu'on ne voit plus :1 en crx rouge et l'autre bah depuis je sais pas ce qu'il as scratch

moi je suis de loudéac (a 25km au nord de pontivy) mais je suis souvent sur pontivy (ex posséssuer de s13, en polo 6n grise actuellement en attente de racheter une autre s13 Twisted Evil ) on se verra surement dans le coin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

c'est moi qui t'ai flyer cheers

désolé mathieu c'est encore les vieux j'ai pas les nouveaux dans la voiture.

mathieu a écrit:
manuas2h a écrit:
je voulais te parler mais je roulais donc pas facile Razz


La prochaine fois, Manu, ouvre ta fenêtre 754981

Bienvenue ici, jeune possesseur de 14 Wink . Tiens, question : Comment trouves tu le flyer, visuellement parlant Wink .

Sinon, pour les rassos, on t'a répondu, à toi de faire ton choix Wink .


on pourras ce capté un de c'set 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je t'ai aperçu avec ton ej2 de chez moi, ba oui avec plaisir si on se croise... c pas sur mais je vais peut etre descendre sur Lorient pour le rasso vendredi prochain.
Bonne journée a tous et encore merci pour votre accueille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...