Xixi11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Voilà les photos en exclu du shoot d'hier de la MX5 à Skilly avant que celle ci ne sois poster sur ma page FB https://www.facebook.com/AlexisGesretPhotographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pas mal ! les photos on été prise Où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Du côté de Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sympa, oui . Mais comment cela ce fesse qu'elle n'a pas été décapoté dès le début du shooting ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ça à permis de montrer les deux "modes" en gros, puis j'y ai pas forcément penser non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pas mal ce shooting aussi j'aime bien cette version de MX5 moi. elle à une bonne bouilleet vraiment pas mal ce spot. il me semble que Dranil à déjà fait quelques shooting là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci à vous Oui spot vraiment sympa, y'a de quoi faire autour en plus.Une des photos est sur la page facebook Helladrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 c'est qui skilly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites