Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich06

pieces ou caisse crx EE8

Messages recommandés

je recherche un capot et des optiques av de crx vtec... je sais pas simple! le plus simple serait de trouver une caisse complète. si quelqu'un a un tuyau... n'hésitez pas parce que la ça commence a attaquer sérieusement mon morale Crying or Very sad merci d'avance!

c'est sympa de ta part mais j'avais deja vu... le capot est pas joli du tout et les phares sont des modèles d'ED et ça correspond pas... misère misère!

Ah ouai la galère des optique de Civic 4G et ses dérivées... mur

Il n'y a qu'entre les EC9 et les ED7 que ce sont les même, et encore je ne suis pas sur a 100%! Laughing Ah si les Shuttle ont tous les même phares!
Mais alors pour le reste! Les sedan ont 2 sorte de phare, l'EE9 a sont modèle précis, l'ED9 aussi, et enfin l'EE8! silent

voilà qui résume bien ma galère! que le courage soit avec moi!

Je sais pas si 'c'est cher, mais tu peut avoir du neuf sur AKR et ce genre de site. Wink

je te connais un garage en basse normandie qui font des prepa HONDA va sur Flat4specialities.com ou y a aussi Type Max logiquement il ont toute les pieces que tu veux Smile voila jpeut pas t'aider + Wink

eh bien. t'es bien motivé de te lancer dans ce genre de remise en état
l'EE8 ne vaut plus du tout le coup comme caisse :/
l'ED9 est largement plus intéressante (si tu reste sur un crx)

perso je suis passé par les mêmes galères il y a environ 1 an
impossible de trouver de la pièce pour EE8
-mes ailes viennent d'une ED9 (ce sont les mêmes)
-mon pare-choc AV est celui de mon autre EE8 (qui lui c'est vu gagné un pare-choc neuf de chez Honda)
-les phares, j'ai eu la MEGA chance d'en trouver d'occas
-et le capot est un modèle en fibre

bref tout ca pour dire que je n'ai pas de pièces de dispo
et que tu vas galérer grave pour trouver de la pièce :/

P.S.: je viens de regarder sur LBC
tu as essayé de contacter ce gars ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/330549525.htm?ca=6_s

je comprend ce que tu veux dire EE8. on m'as deja conseillé la même solution... mais je préfère garder le modèle d'origine... je suis un peu têtu, ou breton... j'ai toujours la solution du capot carbone ou fibre. j'en vois mais je ne sais pas ce que ça vaut : est-ce-qu'il y a toutes les fixations prévues et s'ajustent-ils bien? pour le prix ben je me dit qu'elle le vaut bien! et après tout ça lui ferai aussi perdre un peu de poids, et sur l'avant! restera les feux... une autre histoire car les trucs tunning genre angeleyes j'aime pas du tout!

il y a le père de ma copine qui est très bien vu par le dirlo de honda quimper/lorient... on va peutètre y aller demain et avec un peu de chance il pourra me trouver des pièces... allé ce je fais une prière Neutral

je pensait refaire le mien à l'origine aussi (plus facile à revendre puisque c'est le but). mais pas moyen de trouver un capot. de plus elle était déjà rabaissée et avait des jantes avant que je l'achète ...

le capot en fibre que j'ai sur la mienne est un capot mi-verre/mi-carbon ... ca fait qu'il est plus léger que l'origine. mais il est super cassant (marque : Aerodynamics)
alors qu'il parait que les full carbon sont un peu plus souple (mais 100 ou 150 euros de plus)
après, comme n'importe quel capot en fibre (à ma connaissance). il y a 2 ou 3 petites bricoles comme des trous à refaire ou à agrandir
à coté de ca niveau ajustage perso je n'ai pas à me plaindre. et finition carbon plus que correct (si tu ne le repeins pas)

par contre. je ne me souvient pas en avoir vu uniquement en fibre de verre scratch

quant aux phares AV. espérons que Honda pourra t'aider Wink
en tout cas ne t'inkiet pas pour les phares tiouning du type angeleyes. car ils ne sont QUE pour l'ED9 Wink (malgré ce que disent certaines fiches techniques)

merci pour les info! le capot aerodynamis carbone m'intéresse mais je savais pas qu'ils le coupait à la fibre... du moment qu'il tombe bien c'est le principal. j'opterai pour cette solution quand j'aurai trouver des feux si j'en ai toujours pas déniché un! je perd pas espoir car j'en ai louper plusieurs (capot et feux) et je me rend compte que maintenant que le soleil se pointe ça devient beaucoup plus rare... comprend pas scratch ...

• Créer...