Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich06

presentation mich

Messages recommandés

salut a tous. je m'appelle michel et je possède un crx EE8 dont je n'ai pu profité que quelques mois... en effet j'ai fait une belle glissade sur route mouillée qui s'est terminé dans l'attache remorque d'une pourriture de clio 3 Mad résultat : un pare-choc, 2 phares, un capot, un radia etc... j'arrète la sinon je vais me pendre... bref après des mois e des mois de recherche de pièces je n'avance pas beaucoup donc je tente ma chance sur votre forum en espérant qu'un jour je pourrai vous rejoindre sur les routes de notre belle région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu et bon courage !
ça confirme ce que disait "EE8" il n'y a pas longtemps sur les pièces de carrosserie de CRX VTEC Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Wink

Arf dommage pour le Rex!
Si tu a un peut de budget, il reste les pièces neuves, chez AKR on peut avoir au moins les ailes et le par-choc, sur Oscaro le radia et peut être les phares mais en Valeo certainement, et si sa te dérange pas, il reste les Etats-Unis, il y a certainement des mec qui "refabrique" de la pièces la bas ou même de l'occaz', par contre tu auras une face avant US. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weldom par minous cat

Arff ! Dommage pour ton Rex, mais tu as des possesseurs (dont surtout un avec ses 2 EE8 et qui se nomme... EE8 ^^ ) de CRX ici qui pourront t'aider et les rubriques adéquates sur ce forum pour bien t'y retrouver Wink .

Sinon, même sans CR-X, tu peux te joindre à nous lors des rassos qu'on puisse te connaître en vrai et vice et versa Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur le forum SJR Smile

ah. un proprio de crx vtec. j'me sent moins seul silent

Manusw20 a écrit:
ça confirme ce que disait "EE8" il n'y a pas longtemps sur les pièces de carrosserie de CRX VTEC Rolling Eyes

ouep. ca craint sévère cette histoire :/

TAKUMI a écrit:

Si tu a un peut de budget, il reste les pièces neuves, chez AKR on peut avoir au moins les ailes et le par-choc, sur Oscaro le radia et peut être les phares mais en Valeo certainement, et si sa te dérange pas, il reste les Etats-Unis, il y a certainement des mec qui "refabrique" de la pièces la bas ou même de l'occaz', par contre tu auras une face avant US. Wink

-chez AKR on peu avoir les ailes (même que ED9) mais pas le capot. qui lui est spécifique
-sur oscaro on peu avoir le radiateur. mais il n'y à qu'un seul modèle possible ... les 2 ou 3 autres qu'ils proposent sont en faites des modèles d'ED9 (pas compatible)
-les phares c'est même pas la peine. ils n'existent nul part en neuf (sauf peu être encore chez honda. j'me rappel plus)
-les states n'ont pas eu de CRX vtec. du coup pas de pièces de face AV compatible :/

par contre si quelqu'un trouve un marchant qui refabrique des pièces. je suis preneur Wink

mais ouai comme dis Mathieu. pour les rasso mensuels. pas forcément besoin de venir en jap'. tu peu venir faire connaissance avec les SJR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...