YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j'organise un barbeuc a ma future maison qui est actuelement en travaux intèrieur,le but c'est de venir m'aider a monter des placos d'isolations a l'étage et faire un petit rasso simpa barbeuc dans mon lotissement,la bouffe sera a mes fraisle lieu de rendez-vous est au carrefour market de locminé pour 12h le mercredi 8 mai,ensuite direction chez moipour l'inscription veuillez notez:pseudo,caisse,et ce que vous mangerai(chipo ou merguez ou poulet ou brochette ou les 4),il y aura du pain, ketchup, mayo,et cocacontact par tel:0630263502présent:vince/r34 gtr/merguezvin's gtr + chef/S15/mange de toutbob/ibiza/chipopeut ètre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 avril 2013 alors qui qui qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sa aurai été avec plaisir mais je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tu bosse un jours fèrier,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis a mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moi aussi sa m aurais plus mais j ai promis a mon neuveu d alé a la pèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 avril 2013 T as qu a l amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 moi j'ai déja un repas de prévue c'est con on se serait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne sais pas comment bosse madame, donc, je ne peux pas vraiment prévoir de choses à l'avance actuellement . (qu'est-ce que c'est casse-co****es lorsque tu ne sais pas comment tu bosse la semaine suivante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 mai 2013 alors qui veut vnir,vos enfant sont accepter bien sur si vous ètes de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Moi je suis partant bob=> ibiza => chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites