Xixi11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Voici les photos prisent hier à Concarneau de la Civic à cedmipmip29Les photos sont également visible sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/AlexisGesretPhotographieEt normalement une photo sera visible sur la page Facebook Helladrift : https://www.facebook.com/HellaDriftOfficial?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bien les photos!! faudrais que je monte dans une type r avec le k20 voir comment ça envois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ah ouai bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci a toi pour le shootingLes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Content que ça te plaise, merci pour le tour et le papotage c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Manusw20 a écrit:bien les photos!! faudrais que je monte dans une type r avec le k20 voir comment ça envois!Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'adore la 2 et 3. Les autres sont bien sympa aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 2 mai 2013 jolie shotting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Ne t'en fais pas je ne t'oublie pas, si jamais un shoot te tente toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Tkt je n'ai pas oublier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gds22 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 25 mars 2014 gds22 a écrit:Magnifique voiture Merci mais elle a bien changée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oui, il ose pas le dire, mais il a rajouter une prise d'air sur le toit, des flaming devant et dragon sur les côté, des néons sous et sur la caisse, sono de malade qui permet de rabaisser le cul sans toucher aux suspatte AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 26 mars 2014 mathieu a écrit:Oui, il ose pas le dire, mais il a rajouter une prise d'air sur le toit, des flaming devant et dragon sur les côté, des néons sous et sur la caisse, sono de malade qui permet de rabaisser le cul sans toucher aux suspatte AR Je laisse sa aux nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 mars 2014 cedmipmip29 a écrit:mathieu a écrit:Oui, il ose pas le dire, mais il a rajouter une prise d'air sur le toit, des flaming devant et dragon sur les côté, des néons sous et sur la caisse, sono de malade qui permet de rabaisser le cul sans toucher aux suspatte AR Je laisse sa aux nissan Eh c'est pas vrai ! J'ai pas la sono moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites