mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai reçu un message de Thierry Astier pour le magazine YoungTimer. Ils recherchent très rapidement une Civic ED7 1.6 i ou VTEC le plus proche possible de l'état d'origine (pas de tuning !) pour les besoins d'un prochain article.Donc, si l'un de vous à la sienne dans un état qui lui permet de passer dans un magazine, dites le moi ici ou par MP avec des photos et je transmettrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Euh, une EC9 full stock?! Perso je ne connait pas d'ED7 stock propre par ici. Ah moins je j'oublie quelqu'un, mais je voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pareil que TAKUMIque ce soit l'ED7 ou l'EE9. j'vois pas qui en a une d'origine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ed7 phase 2, vert barcelone, 315k kms, entièrement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je pourrais t'envoyer des photos demain matin sur un mail. La je suis sur mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ben voila, il y a bzH! Je savais pas que tu en avait une stock, ou du moins je m'en rappelais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 OK. Merci et oui, je veux bien d'autres photos et tes coordonnées. MP si tu préfère, sinon, Mail pas de sushis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moustique aussi a une ed7 stock il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2013 vin's-gtr a écrit:Moustique aussi a une ed7 stock il me sembleSMS envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 TAKUMI a écrit: Ben voila, il y a bzH! Je savais pas que tu en avait une stock, ou du moins je m'en rappelais pas!Par ce que ça fait un moment que je suis pas venu (j'était exilé en région parisienne).Je veux bien une adresse mail Mathieu pour t'envoyer des photos en bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites