mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 1. Pas d'bol2. lumilay3. Tinouz4. Iken-Sao5. madsnacke296. Artufur7. Vin's-gtr8. Kenta9. Yoshi10. Takumi11. Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ca, c'est fait ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 A voté ! Dommage que ta photo ne soit pas mieux cadrée Kenta sinon je votais direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 29 avril 2013 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 avril 2013 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 30 avril 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Adjugé, vendu !!Artufur gagnant. jeune homme, donne nous ton thème et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Mwahaha !Mon thème : Votre voiture en difficulté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Outch ! Tu peux expliquer un peu plus ton thème, stp ?En gros, on la mets en vrac, on prends la photos et voilà (puis on appel la dépanneuse .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pour les nissan sa vas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'aime l'autochambrage! Pour Artufur le thème est simple, il prend une photo devant un dos d'âne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 En gros voila vous avez résumé ... En panne , démontée , en face d'un dos d'ane pour moi ... ^^ En dificulté quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 vin's-gtr a écrit:pour les nissan sa vas être simple ou une nissan devant une honda : la honda est en difficulté pour passer devant la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 La nissan est en difficulté pour semer la Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites