Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex199

avant/apres

Messages recommandés

attention il ya déjà une section en "post it" pour le avant-après il faut allé dans cette rubrique et faire répondre !

de plus je n'ai pas facebook je ne donc pas voir tes photos il faut les hébergé et posté , si tu ne sais pas faire il y a une rubrique sur le forum qui explique la façon de procéder Wink

Ou alors créer un poste comme tu viens de le faire pour présenté ta voiture , et les détail et tout!

MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur

^^

Donc Manusw20 à tout dis Wink

et moi je rajouterai juste qu'il faut que je rajoute une rubrique à la section Tuto pour expliquer comment mettre des images venant de facebook (ou autres) directement sur le forum (ca évite d'avoir à héberger une image si elle est déjà sur internet)

EE8 a écrit:
MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur MANU modérateur

^^

Donc Manusw20 à tout dis Wink

et moi je rajouterai juste qu'il faut que je rajoute une rubrique à la section Tuto pour expliquer comment mettre des images venant de facebook (ou autres) directement sur le forum (ca évite d'avoir à héberger une image si elle est déjà sur internet)

Nan si je deviens modérateur je ne posterais plus comme les autres en vert What a Face:dejadehors:

mdrrrr. ils vont être contents tiens lol!lol!lol!

• Créer...