cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Sa sent pas bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi j'ai des ressorts court sur mon ej9 est je trouve que j'ai gagne un peu d'adhenrence parcontre le souci moi sa ma mis un peu de carrossage a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J aimerai bien changer ma civic contre une petite sportive des annee 80 debut 90 si vous connaiser du monde interesser faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j ai peut etre trouver un echange et contre une jap en plus....a voir si sa ce concretise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 juin 2013 C est quoi ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merde ta déguéner plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 surprise.....c est en bonne voie mais rien n est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Un petit indice C est quel gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Arrrff Tu reste chez honda au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 hmmm c est pas bien grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Crx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oh putain vous etes pas drole vous trouver direct! oui un crx je voudrais une sportive des année 80 sans toute les option comme la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Suzuki cappucino? Cest petit et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Depuis quand Suzuki fait des voitures sportives ? C était facile en même temps le crxAttention a la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui facile pour ceux qui etais au rasso nord, j en ai parler car j adore le crx de EE8, bon la c est qu un ED9 mais la peinture a eté refaite ya un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Tu connait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 juin 2013 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 juin 2013 JolieA voir un peu plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Heyy mais il vient de Cholet ca Rex!Il a l'air propre! A voir en vrai.Par contre c'est un vrai 4x4 la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Comment tu sait qu il viens de cholet?oui il a l air propre,un peu haut pourtant il a des ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 juin 2013 alors voila , j aurais besoin de conseil , ou d avis , je compte echangé mon ek4 et j ai pluisieurs touche pour des echanges,:Il y ale crx blanc de cholet,celui la aussihttp://www.leboncoin.fr/voitures/475379319.htm?ca=6_s#ou cet civic ed7http://www.leboncoin.fr/voitures/489525966.htm?ca=6_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je suis originaire de Cholet, du coup je regarde un peut l'activité Jap', au cas ou je passe par la bas, je veut savoir si il y a pas un truc intéressant a allez voir. J'ai donc reconnue "Hotmilk Garage", en signature sur la photo, et j'ai aussi reconnue le lieu du rasso ou elles sont prisent.Sinon la, sur tes proposition, perso je partirais sur le Rex gris foncé. Il est déjà équipé niveau châssis, et même un peut moteur, bon point. Il est moins kilométré que l'ED7, et plus beau:oops:(perso, dans un achat passion, la beauté a un intérêt, sa joue sur l'effet coup de cœur). Et il n'a pas le soucis de pare brise du rex Choletais. Bon maintenant, faut voir si il n y a pas d'autre soucis omis par le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 juin 2013 :DPetite news pour moi,apres un seul rasso l ek4 va surement vous dire au revoir ce week ent,élle sera remplacer par un crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 bah tu l'auras pas eu longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c est clair ,mais les frais de remise en etat de la carosserie que je t avais montrer au rasso nord mon un peu decourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 c'est vrai que la t'en avais pour un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu prend le quel au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est cool ca !! encore une nouvelle caisse sur chaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Donc au final sa sera....roulement de tambours. Crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui, sa ont savais.Mais c'est un de ceux de ta liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oui sa sera le gris avec les jantes vertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Cool il avait l'air bien sympa et intéressant celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Oui il est pas mal et deja bien equipe,il sort 147cv au banc fiche a l apuis c est deja spas mal pour un ed9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 samedi arriver du crx, j espere que je pourrait la rentrer dans ma cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 cool!! vous arrêtez pas au nord y'a du changement en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 on va finir par le relancer le rasso nord:D , deja y avait beaucoup de monde au dernier, en esperant que sa continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites