Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

civic ek4

Messages recommandés

moi j'ai des ressorts court sur mon ej9 est je trouve que j'ai gagne un peu d'adhenrence parcontre le souci moi sa ma mis un peu de carrossage a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerai bien changer ma civic contre une petite sportive des annee 80 debut 90 si vous connaiser du monde interesser faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai peut etre trouver un echange et contre une jap en plus....a voir si sa ce concretise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain vous etes pas drole vous trouver direct! Very Happy
oui un crx je voudrais une sportive des année 80 sans toute les option comme la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Suzuki fait des voitures sportives ? Shocked

C était facile en même temps le crx
Attention a la rouille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui facile pour ceux qui etais au rasso nord, j en ai parler car j adore le crx de EE8, bon la c est qu un ED9 mais la peinture a eté refaite ya un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy mais il vient de Cholet ca Rex!Very Happy
Il a l'air propre!Cool A voir en vrai.
Par contre c'est un vrai 4x4 la!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu sait qu il viens de cholet?oui il a l air propre,un peu haut pourtant il a des ressort court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de Cholet, du coup je regarde un peut l'activité Jap', au cas ou je passe par la bas, je veut savoir si il y a pas un truc intéressant a allez voir.Wink J'ai donc reconnue "Hotmilk Garage", en signature sur la photo, et j'ai aussi reconnue le lieu du rasso ou elles sont prisent.Smile

Sinon la, sur tes proposition, perso je partirais sur le Rex gris foncé. Il est déjà équipé niveau châssis, et même un peut moteur, bon point. Il est moins kilométré que l'ED7, et plus beau:oops:(perso, dans un achat passion, la beauté a un intérêt, sa joue sur l'effet coup de cœur). Et il n'a pas le soucis de pare brise du rex Choletais.Laughing Bon maintenant, faut voir si il n y a pas d'autre soucis omis par le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DPetite news pour moi,apres un seul rasso l ek4 va surement vous dire au revoir ce week ent,élle sera remplacer par un crx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu l'auras pas eu longtemp  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair ,mais les frais de remise en etat de la carosserie que je t avais montrer au rasso nord mon un peu decourager!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que la t'en avais pour un petit bout  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca !! 
encore une nouvelle caisse sur chaté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas mal et deja bien equipe,il sort 147cv au banc fiche a l apuis c est deja spas mal pour un ed9!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool!! Smile 

vous arrêtez pas au nord y'a du changement en caisse lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va finir par le relancer le rasso nord:D , deja y avait beaucoup de monde au dernier, en esperant que sa continue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...