Godz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tout est dans le titre, j'ai récupéré une paire de baquets pour ma chiotte mais j'ai rien pour les fixer à la caisse et mettre 200€ par côté....Donc si vous avez du home-made, ou non..... sur rails, ou non..... bah... pensez à moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu peut trouvé des rails pour pas chère en universel, il te faudra juste faire les pattes toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 wai vu pour une 40aine d'€ en grand shop mais ne sachant pas souder..... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu connait personne qui peut te souder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Nop Le pire c'est que j'ai acheté de l'acier plat de 4mm d'épais pour y faire mais que bah..... je sais au final pas quoi en foutre xDFaut je démonte mes sièges voir si y'a pas moyen de caler des équerres direct sur les rails d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tes bacquets vont être trop haut, j'y est pensé pour la mienne mais j'ai renoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 A ce point là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tes baquets se fixe par le bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Les deux, par dessous ou en lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 avril 2013 en latéral ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Wai donc à voir si y'a moyen d'y caler des équerres quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moi j'ai des supports de bacquets pour s13 fixeAvec fixation des sièges par dessous 4 vis par siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites